Jump to content

T49 (T67) : Il avait tout...Il Avait...

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

Pz FrenchFryMan #1 Posted 19 August 2015 - 07:14 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3818 battles
  • 298

Pourquoi...Pourquoi avoir tué, si ce n'est Le, l'un des des TDs lvl V les plus vifs et fun à jouer !?! Pourquoi l'avoir remplacé alors même que le light lvl VIII n'est pas encore arrivé ? Pourquoi la tourelle stock est elle devenue la tourelle full !?!

J'aimais tellement ce char...Je crois que je suis pas prêt de retoucher à WoT avant un bon bout de temps...

R.I.P. T49

Leader de la Panzer Family

Si on m'avais dit, qu'à 17 ans, je serai père de famille...

Les branquignols qui composent la famille : Pz W47CH3R, p4nz3r x Titan, Pzkw VI Tiger, The Destructor6, dono21040 (y en as d'autres mais la flemme de citer tout le monde...)

Retrouvez les dossiers de la Family sur Youtube !!!

Mirage421 #2 Posted 15 September 2015 - 02:40 PM

Staff sergeant

• Players
  • 25257 battles
  • 301

Ca va il est toujours fun non ? Le plus sympa de sa branche je trouve, il rend fou tout le monde avec sa vitesse et son camo. Belle force de frappe aussi.

QUE FAITES-VOUS ? C'EST PAS UN BATEAU !!!!

RedSeven #3 Posted 15 September 2015 - 03:00 PM

Captain

• Players
  • 37192 battles
  • 1,957
  • [TTX]
N'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum de fous sérieux. A part l'apparence de la tourelle, dis-moi ce qui change dessus, vas-y, fais-moi rire. Je veux dire, que la tourelle soit ouverte ou fermée, ça change quoi concrètement ? Et si tu me réponds que ça décoiffe ton chef de char, ben, mets-lui du gel fixation béton et le tour est joué !

Team Tank TactiX ( TTX )

ChePermann #4 Posted 15 September 2015 - 03:38 PM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997
J avoue ne pas trop comprendre , le t67 reste ultra fun est l un des meilleur tier 5 du jeu (a mon gout)

" Soyez polis envers tous, mais intimes envers peu; et choisissez- les bien avant de leurs faire confiance."                                                                                                    George Washington                                                                                                             

"Du sublime au ridicule, il n y as qu un pas"   Napoléon Bonapartesignature.png

TotoMisanthrope #5 Posted 15 September 2015 - 06:15 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Carrément d'accord.

Tu lui colles des binos et un filet et il devient un éclaireur invisible redoutable. Plus sa vitesse qui lui permet de finir des cibles isolées ou d'aller chercher les arty. Évidemment, il reste fragile et n'a que 360 PS, ce qui le rend "one-shotable" par un KV-85 ou autre. Mais quel bonheur à jouer ce petit tank ! :playing:

angelino91 #6 Posted 28 January 2016 - 12:15 AM

Private

• Players
  • 11936 battles
  • 5
  • [FGPZD]
Je pence que les CHAR américain sont déjà MIEU par rapport à la relaliter

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users