Jump to content

6eme sens et detection

• This topic is locked This topic is locked
11 replies to this topic

Koko1968 #1 Posted 22 September 2015 - 04:15 PM

Major

• Players
  • 22613 battles
  • 2,007

une video tres interessante sur le 6eme sens et la détection.

https://www.youtube....h?v=9s5yFdq7GIw

Selon l endroit ou on regarde et/ou la tourelle est tournée, cela réagit differemment.

Bien sur cela ne prend pas en compte les détections des autres chars (puisqu'ils n étaient que 2), mais cela montre par exemple l importance lorsqu on recharge ou vise de ne pas regarder directement le char, mais juste a coté afin qu il ne se sache pas visé.

et explique un peu comment on peut se faire tirer dessus sans que l ont soit detecté..

par contre quand ils sont tout proches je ne comprends pas trop, je croyais qu a une certaine proximité la détection etait automatique.

vos avis et commentaires sont les bienvenus!

alexlb99 #2 Posted 22 September 2015 - 04:34 PM

Major

• Players
  • 17082 battles
  • 3,853
  • [TTX]
Très intéressant! Merci du partage

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

noliv9 #3 Posted 10 February 2016 - 08:49 AM

Corporal

• Players
  • 2954 battles
  • 87

Désolé, je n'ai pas pu regardé la vidéo...

Je comprends pas trop l'interêt de 6ème sens, vu que quand je suis détecté, je reçois déjà un bip d'alerte + message " ! détecté" avec le chef de char qui balance des phrase comme "l'ennemi nous a détecté" ou "l'ennemi nous a dans son viseur"... Donc je me demande ce que l'aptitude amène de plus ?

P.s. : (version PS4)

Edited by noliv9, 10 February 2016 - 09:05 AM.

Fuuldrin #4 Posted 10 February 2016 - 09:09 AM

First lieutenant

• Players
  • 22435 battles
  • 855

La compétence amène beaucoup : déja, elle se déclenche immédiatement alors que "détecté" s'allume au bout de 3 secondes. En 3 secondes tu peux te prendre des quickshot, ou des tirs par les ennemis qui a aient pré-visé dans ta direction. De plus, si quelqu'un vise juste a coté de toi afin de rétrécir son réticule, mais sans être exactement sur toi, alors ton "détecté" ne se mettra pas en route. Et s'il ne prend même pas la peine de viser juste à coté de toi pour ne pas le déclencher, mais que ta tourelle n'est pas dans sa direction, alors il ne se déclenchera pas non plus.

6e sens : te dit immédiatement quand tu apparais sur la mini map / écran des ennemis

Détecté : te dit avec 3 secondes de délai si un ennemi en face de ta tourelle te vise alors que tu es spotté

noliv9 #5 Posted 10 February 2016 - 09:24 AM

Corporal

• Players
  • 2954 battles
  • 87

Vu comme ça, c'est vrai que les 3 secondes peuvent faires la difference. je la mettrai surement sur les chars un peu fragile.

Merci pour les infos :great:

dreadgnout #6 Posted 10 February 2016 - 09:56 AM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

View Postnoliv9, on 10 February 2016 - 10:24 AM, said:

Vu comme ça, c'est vrai que les 3 secondes peuvent faires la difference. je la mettrai surement sur les chars un peu fragile.

c'est utile sur tout les chars, tu va voire, une fois essayer, tu va l'adopter

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

BabaYaga lI #7 Posted 10 February 2016 - 10:02 AM

Major

• Players
  • 16250 battles
  • 2,048
  • [-AN-]

View Postnoliv9, on 09 February 2016 - 11:54 PM, said:

C'est clair 6eme sens est LA compétence a avoir en 1er sur tout tes chars, qu'ils soient fragile ou blindée..​ Imagine une situation: Tu n'as pas 6eme sens mais tu es détecté, toi qui ignore d'étre spotté,tu reste statique et la BOUM! Un tir d'arty t'as one shot (ou pas si tu as de la chance) ou un autre exemple: Quand tu as 6eme sens, tu es averti que tu es repéré a la seconde meme, sans ce 6 eme sens, les ennemis ont le temps de te track, vu qu'ils auront pu bien prendre le temps de te focus pendant ces 3 secondes pendant lesquelles tu te croyais pas spotté et si tu n'as pas de kit de reparation, tu te fera perma'track, juste a cause de 3 malheureuse secondes..

Edited by Bastos Owns, 10 February 2016 - 10:16 AM.

​        "Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent"

noliv9 #8 Posted 10 February 2016 - 10:17 AM

Corporal

• Players
  • 2954 battles
  • 87
Quand je prend les lourds, j'ai plus envie de palier au fait qu'ils prennent feu à tout bout de champs plutôt que d'eviter un tir qui a une chance de ricoché. Après c'est juste une question de priorité... (ça monte pas bien vite les compétence:()

Fr_KePLeR_Fr #9 Posted 10 February 2016 - 12:20 PM

First lieutenant

• Players
  • 15636 battles
  • 666

View Postnoliv9, on 10 February 2016 - 11:17 AM, said:

Quand je prend les lourds, j'ai plus envie de palier au fait qu'ils prennent feu à tout bout de champs plutôt que d'eviter un tir qui a une chance de ricoché. Après c'est juste une question de priorité... (ça monte pas bien vite les compétence:()

Si tu veux éviter les incendies, mieux vaut protéger ton réservoir ( CO2) ou ton râtelier (HUMIDES) avec des équipements, qu'utiliser les compétences de l'équipage. Pour accélérer l'XP de tes équipages utilise tes chars élites ou si tu peux un chars gold. Une fois que tu as le nombre de compétence que tu veut,(Ex:les 4 premières) tu transfère ton équipage dans le char voulus. 

L'idéal ( pour moi) je les entraînes  avec du Tier 5 puis je les transfère sur du Tier 8 .9

Voilà j’espère que çà peut t'aider.

noliv9 #10 Posted 10 February 2016 - 12:58 PM

Corporal

• Players
  • 2954 battles
  • 87

Oui je suis d'accord avec toi. Après les équipements coutent une blinde, je suis en train de grimper les lignes et je suis loin des tiers VIII-IX (le jeu est sorti il y a 1 mois) et le temps que je farme les sous et l' XP c'est du temps en moins pour evoluer les tiers, alors j'y vais mollo et je profitte des promos qu'ils nous balancent de temps en temps. J'espere juste qu'ils en feront aussi sur les équipements.

*radin inside*:hiding:

Fr_KePLeR_Fr #11 Posted 10 February 2016 - 01:20 PM

First lieutenant

• Players
  • 15636 battles
  • 666

je te comprend, il est vrai que les équipements sont chers et que les meilleurs d'entre eux se récupère qu'avec de l'or. 

Pour éconnomiser des pepettes  je n’achète aucune amélioration jusqu'au T5,équipage gratuit jusqu'au T4/5 pour ne pas dispersé de l'argent ,pour des chars que tu vas joué 10 battle avec !

Je n'ai jamais vu de reduc sur les équipements malheureusement !!!Mais clair que j'aimerai bien :coin:

BabaYaga lI #12 Posted 10 February 2016 - 01:44 PM

Major

• Players
  • 16250 battles
  • 2,048
  • [-AN-]

View PostFr_KePLeR_Fr, on 10 February 2016 - 03:50 AM, said:

Je n'ai jamais vu de reduc sur les équipements malheureusement !!!Mais clair que j'aimerai bien :coin:

Les seuls reduc sont sur les branches de chars à des périodes. (je ne rentre pas sur le sujet des "offres spéciales" uniquement achetable avec de l'or)

Edited by Bastos Owns, 10 February 2016 - 01:49 PM.

​        "Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent"

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users