Fuuldrin, on 21 September 2017 - 10:47 AM, said:
Le but reste quand même d'éviter de dire aux gens de spammer la gold hein... Sinon les tutos sur les chars seront tous très courts
Pour l'utilité des tutos, le problème principal est qu'ils viennent trop tard, entre le fait que je ne pouvais pas enregistrer pendant longtemps, et que j'ai fait des pauses due à la saturation. Je ne peux plus y faire grand chose, et ce quelque soit le sujet. Il y aura des chars plus techniques dans peu de temps mais ça viendra quand même trop tard. Je le fais car j'avais promis une série de tutos sur plein de sujets donc je ne voudrais pas partir sans les avoir faits.
Pour l'épisode sur les maps, tu fais référence à quoi ? Car il y aura une vidéo par map, qui expliquera les déploiements idéaux (donc ceux que l'on ne voit jamais sauf sur PC), les points clef, etc. Pour les épisodes 301 à 309 je sens que je vais faire fusionner certains sujets, à voir selon la densité d'informations à donner (305 et 307 notamment, peut être 301 et 302).
des tutos sur des chars plus osef genre obj263 121 obj430 ou 4005 ca serait peut etre mieux ?
pour en revenir au suget principal il en faut bien pour tout le monde confirmés comme débuants et que avec 30 000 partie je ne fait pas partie du public visé avec un tuto sur le kv1 mais l'initiative est bonne et il est jamais trop tard pour apprendre 2-3 trucs
par contre la video sur les stats etais super dans le sens que les stats est un suget aussi sensible que le conflit israelo-paléstinien et que sur le forum 70% des gens ne savent pas lire et interpreter des stats mais bon la je diverge (verge
) du suget initial
ps ; j'en profitte pour gratter un peut de pub pour ma chaine yt a moi qui est surtout bassée sur des compiles et des *edited*
Edited by WGJahpero, 22 September 2017 - 01:17 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu Hors-Sujet.