il a un burst qui est 33% plus grand que le T71
et mis a part le 13 90, pas beaucoup de léger peuvent rivaliser avec le bulldog au CaC
il a un burst qui est 33% plus grand que le T71
et mis a part le 13 90, pas beaucoup de léger peuvent rivaliser avec le bulldog au CaC
POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH
Je sais pourquoi les oiseaux chantent le matin : ils ont survécu à la nuit.
OWS OutlawS------------------------ ----------------->
Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?
Je sais pourquoi les oiseaux chantent le matin : ils ont survécu à la nuit.
+1
Je me fais souvent défoncer pas des bulldog en 1390
Chargeur a été augmenté de 4 seconde de rechargement... déjà que c'était long.
M41 Bulldog - Changes to Reload time
Turret M41
• Gun 76mm Gun T91
• Reload time increased from 3.1 to 3.3 seconds
Turret M41A1
Gun 76mm Gun M32
• Reload time was increased from 3.6 to 4.4 seconds
Gun 76mm Gun T91E5
• Reload time was increased from 32 to 36 seconds
Gun 76mm Gun M32 late
• Reload time was increased from 3.5 to 4.3 seconds
un léger met environ 5 sec a recharger (pour les plus petit) donc même pas 1 tir
le RU peut descendre a 6 sec, le T54l descend a 6.50 et le LTTB descend a 5. 2 sec ces même pas le temps de realod du E25 ni même du T37
et puis pendent le realod du M41, c'est a toi de rester tranquille, ces sur que si tu rush les ennemies avec 1 obus, tu va pas faire long feu ^^
après oui le bulldog reste le char light avec la meilleur cadence
oui ces sur qu'il a l'avantage du coup
en même temps ont fait pas trop les fou quand ont recharge
Quelqu'un a les 3 marques sur le Bulldog ?
J'en suis à 91% sans même chercher à les atteindre mais je sens que je vais criser si je tente d'aller chercher la 3e...
J'ai rencontré hier un ''joueur'' de Bulldog. Sur Marécages, il est allé direct se réfuguier sur une ile en haut a gauche de la map.
Je lui envoie un message en lui demandant pourquoi il est inutile, le mec me réponds que il ne peut que chatouiller les tier10, alors il va se cacher.
LEKILLEUR, tu t'est trompé de jeu, voila le type de joueur que l'on rencontre, il a un light mais ne sais pas a quoi ça sert, un GT ''kifaitpeur'' mais c'est lui qui doit changer ses couches....
Désolé pour le hors sujet mais j'avais besoin d'en parler, et je pense que 80% des joueurs de light prennent ces chars car :
1-ils sont rapides et permettent d'aller vite se cacher et arriver le 1er derierre leur buisson.
2-ont un tres bon camouflage ce qui leur permet de ne pas etre spottés.
3- ils croient que ce sont des td, se planquent a 500m et tirent 70 obus pour 2 pénés, mais finissent premiers car ils ont tapé des tier10.
4- leur char leur permet de jouer inutilement les alpinistes.
Attention je ne fais pas une généralité et ne vise personne qui a posté ici.
Comme on apprend aux chiens le caniveau, apprenons aux lights a spotter
WILDPAT 1969, on 17 June 2016 - 10:23 AM, said:
J'ai rencontré hier un ''joueur'' de Bulldog. Sur Marécages, il est allé direct se réfuguier sur une ile en haut a gauche de la map.
Je lui envoie un message en lui demandant pourquoi il est inutile, le mec me réponds que il ne peut que chatouiller les tier10, alors il va se cacher.
LEKILLEUR, tu t'est trompé de jeu, voila le type de joueur que l'on rencontre, il a un light mais ne sais pas a quoi ça sert, un GT ''kifaitpeur'' mais c'est lui qui doit changer ses couches....
Désolé pour le hors sujet mais j'avais besoin d'en parler, et je pense que 80% des joueurs de light prennent ces chars car :
1-ils sont rapides et permettent d'aller vite se cacher et arriver le 1er derierre leur buisson.
2-ont un tres bon camouflage ce qui leur permet de ne pas etre spottés.
3- ils croient que ce sont des td, se planquent a 500m et tirent 70 obus pour 2 pénés, mais finissent premiers car ils ont tapé des tier10.
4- leur char leur permet de jouer inutilement les alpinistes.
Attention je ne fais pas une généralité et ne vise personne qui a posté ici.
Comme on apprend aux chiens le caniveau, apprenons aux lights a spotter
+1 mdr
C'est clair moi en light j'essaye de faire au mieux mais je suis très loin d’être bon et à l'aise dans ce rôle je préfère toujours tanker devant.
Tank TactiX - TTX
"This is not a test of power.
This is not a game,
To be lost or won,
Let justice be done.
There will be Zero Tolerance"
dreadgnout, on 26 May 2016 - 09:15 PM, said:
un léger met environ 5 sec a recharger (pour les plus petit) donc même pas 1 tir
le RU peut descendre a 6 sec, le T54l descend a 6.50 et le LTTB descend a 5. 2 sec ces même pas le temps de realod du E25 ni même du T37
et puis pendent le realod du M41, c'est a toi de rester tranquille, ces sur que si tu rush les ennemies avec 1 obus, tu va pas faire long feu ^^
Le Ru descend à 4,91s avec BIA + Fouloir + venti + Chocolat.
@hugo, fmj, wildpat Les légers sont quand même parmis les plus durs à performer ( pas juste 1er de la bataille ) ils exigent une bonne lecture du jeu, une grande réactivité et anticipation, et surtout porter ses balls.
"Où les chars passent, la victoire suit."
0 members, 1 guests, 0 anonymous users