Jump to content

quels obus dans votre ratelier

• This topic is locked This topic is locked
49 replies to this topic

Koko1968 #41 Posted 12 September 2017 - 05:22 AM

Major

• Players
  • 20875 battles
  • 2,006
Regarde des vidéos de bons joueurs en e25 et note les munitions qu'ils emportent, tu verras que pas un n'est full gold...

SightlessRogue0 #42 Posted 12 September 2017 - 06:05 AM

Major

• Players
  • 16511 battles
  • 2,243

View PostKoko1968, on 12 September 2017 - 05:22 AM, said:

Regarde des vidéos de bons joueurs en e25 et note les munitions qu'ils emportent, tu verras que pas un n'est full gold...

Et ?

Il peuvent bien se déguiser en femmes et chanter en coeur "i will survive" dans un bar gay que ça ne changera rien dans ma vie.

Pour le moment mon E-25 je m'éclate à le jouer full gold alors qu'avec mon Cromwell B je m'éclate autant mais sans utiliser de gold, c'est un autre trip et c'est lui qui équilibre mes finances. Gardons le focus, on parlais du gold qui pouvait s'équilibrer financièrement grâce au dégâts causé... Malheureusement non, même en décimant presque à toi tout seul la moitié de l'équipe adverse tu vas te ramasser dans le rouge et pas rien qu'un peu en cas de défaite et ça même si on utilise pas de chocolat et d'essence à indice d'octane élevé pour économiser un peu.

Edited by SightlessRogue0, 12 September 2017 - 06:10 AM.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

Koko1968 #43 Posted 12 September 2017 - 06:30 AM

Major

• Players
  • 20875 battles
  • 2,006
Ok j'abandonne.

TotoMisanthrope #44 Posted 12 September 2017 - 08:24 AM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Oui, c'est peine perdue...

Funktastic Ed #45 Posted 12 September 2017 - 08:30 AM

First lieutenant

• Players
  • 16016 battles
  • 545

Personnellement j'ai toujours 6 APCR ou HEAT sur la plupart de mes chars, sauf arty et sauf Bat-chat 25t qui n'a que 30 obus de capacité et tir de l'APCR par défaut. .

J'ai jamais dit qu'il fallait utiliser des dizaines de ces munitions, dans ces conditions évidemment tu casque même en cas de victoire.

"Idiots dare everything, that's how you really know they are."

CafeMath72 #46 Posted 12 September 2017 - 09:40 AM

First lieutenant

• Players
  • 70938 battles
  • 579

View PostSightlessRogue0, on 12 September 2017 - 06:05 AM, said:

Et ?

Il peuvent bien se déguiser en femmes et chanter en coeur "i will survive" dans un bar gay que ça ne changera rien dans ma vie.

Pour le moment mon E-25 je m'éclate à le jouer full gold alors qu'avec mon Cromwell B je m'éclate autant mais sans utiliser de gold, c'est un autre trip et c'est lui qui équilibre mes finances. Gardons le focus, on parlais du gold qui pouvait s'équilibrer financièrement grâce au dégâts causé... Malheureusement non, même en décimant presque à toi tout seul la moitié de l'équipe adverse tu vas te ramasser dans le rouge et pas rien qu'un peu en cas de défaite et ça même si on utilise pas de chocolat et d'essence à indice d'octane élevé pour économiser un peu.

Bon on va essayer d'être clair et didactique.

Un char full gold joué jusqu'à sa destruction en supposant que tu ai fait une bonne partie (donc tiré beaucoup d'obus) ne sera que très rarement bénéficiaire. Quel que soit le char, le tier, l'abo prémium, ....

Maintenant je te pose une question, quel est l'intérêt à jouer full gold?

Je ne suis pas un anti obus prémium, chaque obus à son utilité, mais dis moi l'intérêt de tirer un obus prémium sur un cible faiblement blindée, sur une cible de flanc? aucun si ce n'est te faire perdre des crédits. Tu choisi la facilité, ne viens pas te plaindre après que cela a un coût.

SightlessRogue0 #47 Posted 12 September 2017 - 11:29 AM

Major

• Players
  • 16511 battles
  • 2,243
Je ne m'en plaignais pas. Pour le reste.... peine perdu ?....  j'ai tout lue et vue pas mal de vidéo sur ce char, le jouer full APCR c'est un choix que je fais pour le moment. Ça ne veut pas dire que j'ai rien compris et que je ne prend pas le temps de viser les weak spots.

Edited by SightlessRogue0, 12 September 2017 - 12:58 PM.

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

CafeMath72 #48 Posted 12 September 2017 - 02:02 PM

First lieutenant

• Players
  • 70938 battles
  • 579

Désolé de te le dire mais tu n'a rien compris, alors je vais essayer de t'expliquer une dernière fois, un char prémium à 2 objectifs, 2 raisons d'être présent dans le jeu, la première pouvoir faire monter en expérience plus rapidement un équipage, la deuxième faire des silvers.

Tu joue tes chars comme tu le veux, mais tu ne m’empêchera pas de penser que jouer un char full gold, c'est juste parce que l'on est trop mauvais pour le jouer autrement, d'autant plus avec un char qui allie mobilité et furtivité.

SightlessRogue0 #49 Posted 12 September 2017 - 04:49 PM

Major

• Players
  • 16511 battles
  • 2,243

View PostCafeMath72, on 12 September 2017 - 02:02 PM, said:

Désolé de te le dire mais tu n'a rien compris, alors je vais essayer de t'expliquer une dernière fois, un char prémium à 2 objectifs, 2 raisons d'être présent dans le jeu, la première pouvoir faire monter en expérience plus rapidement un équipage, la deuxième faire des silvers.

J'ai compris, ces deux objectifs sont utile dans la mesure ou tu montes une ligne de char: on finance l'opération et on entraîne l'équipage plus rapidement que dans les char non prémium. Je ne monte pas de ligne, mon équipage est de plus en plus efficace et n'à pour seul but de rester sur ce char, les silvers gagné de leur coté n'ont pour seul but que d'améliorer le char grâce à l'achat de consommable. C'est plus évident encore avec mon Cromwell B : je n'ai pas d'autre char de cette nationalité. 

View PostCafeMath72, on 12 September 2017 - 02:02 PM, said:

mais tu ne m’empêchera pas de penser que jouer un char full gold, c'est juste parce que l'on est trop mauvais pour le jouer autrement, d'autant plus avec un char qui allie mobilité et furtivité.

Suite à ton message je l'ai joué tout-nue, je m'en sort pas plus mal mais je le préfère simplement au maximum de ses capacités.

Actuellement je ne joue que sur le Cromwell b et E-25, pas pour entraîner un équipage ou gagner des silver, juste pour le plaisir. 

Edited by SightlessRogue0, 12 September 2017 - 04:51 PM.

NovelAsteR #50 Posted 12 September 2017 - 07:42 PM

Sergeant

• Players
  • 9971 battles
  • 129

Plutôt comme Alex,peu de gold, si la péné est suffisante ou le chat n est pas trop dégueu.tte façon les joueurs expérimenté n emporte pas bcp de gold (normalement)

-

Les chars full,sont censé être équilibré 1 voir pour 2 tiers au dessus .je me souviens du topic presque similaire suauf que c était pour les barillets

Respectez mon autorité !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users