Jump to content

Équipements: dans quel but?

Équipements

• This topic is locked This topic is locked
12 replies to this topic

Silent Bolo #1 Posted 03 March 2016 - 03:02 PM

Corporal

• Players
  • 14159 battles
  • 21
Salut à tous! Je me posais la question suivante concernant les équipements. A votre avis, vaut-il mieux les utiliser pour amélioré les qualités d'un char ou alors essayer de gommer ces défauts? Bien sûr, c'est relatif à chaque joueur et il n'est pas toujours possible de compenser les défauts d'un char. Par exemple, un char lent le restera quoi qu'on fasse. Mais globalement, quel est votre avis sur le sujet?
A vaincre sans péril, on triomphe sans fun...

dreadgnout #2 Posted 03 March 2016 - 03:09 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

tout dépend du char et comment tu le joue

perso j'essaye de combler les défaut, mais c'est pas toujours évident car d'autre équipement seront plus efficace sur le char qui augmenteras déjà un point fort (je sais pas si j'ai ete clair sur cette dernière phrase)

ta un exemple a nous donner ?

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

jerdoc1973 #3 Posted 03 March 2016 - 03:36 PM

First lieutenant

• Players
  • 13789 battles
  • 593

Si ton char a une bonne portée de vue et que tu le joue mobile alors les optiques traitées sont pas mal, si tu es plus statique essaye les binos ==> renforcement positif

Si ton char a déjà un bon RoF, le fouloir n'apportera pas grand chose : gagner 0.4sec quand tu recharge en 4 sec ça se voit à peine; par contre si il est lent à recharger, le fouloir aide beaucoup, recharger en 18sec au lieu de 20, ça n'a l'air de rien mais des fois ça te sauve la vie ==> renforcement d'un point dur de ton char.

En gros, c'est variable mais les grands classiques sont : le fouloir pour la recharge, bino et optique pour la portée de vue, le stab pour le tir en mouvement (top pour les léger et médiums à partir de VI/VII), l'aide à la visée (bien pour les lourds), il y a débat pour la ventil... et si comme moi tu es un aimant à arty, le revêtement anti-explosion vaut le coup sur les chars lents

Voilà pour 2 sous d'avis :)

Le fair-play, tout le fair-play, rien que le fair-play...

Novel Ast3R #4 Posted 03 March 2016 - 05:17 PM

First lieutenant

• Players
  • 24102 battles
  • 529
c'est sa, ils on raison, tu peu t'en servir pou reduire , minimisé les defauts ou augmenter c'est qualités(car ses defaut son largement passable). C'est comment tu joue le char aussi. Pour exemple pour ma part l'Amx 50B sans equipements c'est injouable. Temps de visée (re attendre que d'etre full focus apres chaque tire), et blindage inexistant (meme si il fait parfois bouncé;). prendre le blindage du chars en compte aussi. Donc sans surprise (je dit mes equipement pck c'est  un usage normal sur 50B). Ventilation, Systeme de visée et Stabilisateur vertical. Tout sa pour resté moins de temps a découvert et reduire le temps rechargement. Les compétences servent aussi. A toi d'en tiré t'es conclusions.

Garage// T110E3//T110E4//T110E5//IS-7//AMX50B//BAT-CHAT25T//Amx30B//STB-1//FV215b-183//M53/55//T54Motherland//Type3 Chi-Nu Kai//M41hmc//Locust.   Tier X (débloquer) Wtf E100//E100//T92.   Tier IX (débloquer) T54E1//Bat-Chat155 55//Tier VIII (débloquer) VK45.02A//Panther II .                                                                                                                                                                         

Silent Bolo #5 Posted 03 March 2016 - 05:58 PM

Corporal

• Players
  • 14159 battles
  • 21
Je joue surtout actif (trop sans doute...) en lights/médium. Par exemple j'avais l'habitude de monter sur mes médium le combo optiques/fouloir/ventil, qui me convenait plutôt bien. Mais récemment je me suis aperçu que le v-stab ne marchait pas seulement pour le tir en mouvement, mais aussi pour les tirs lors des mouvements de la tourelle. Y compris quand le char est à l'arrêt... Oui, l'info aura presque mis 2 ans pour atteindre le cerveau... Bref! Du coup je l'ai monté sur mon panther 88 pour amélioré sa bonne précision, puisque j'avais des résultats médiocre avec. Et avec v-stab/fouloir/ventil, il est devenu bien plus facile de toucher les ws. Partant de là je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire pareil pour tous mes chars. Sauf qu'il n'est pas toujours évident de définir les points à améliorer sur chaque chars. Par exemple mon type 59 que je joue au contact avec optiques/fouloir/ventil, donne d'excellents résultats top tiers. Mais dès que je me retrouve face à du rang 9 ça devient bien plus laborieux. Après avoir essayé le v-stab à la place des optiques, même résultat. Bref je sais plus trop quoi faire pour l'optimiser. Est-ce que je tente visée amélioré?  Vous me conseillez quoi? 

Silent Bolo #6 Posted 03 March 2016 - 06:02 PM

Corporal

• Players
  • 14159 battles
  • 21
Pour vous, quels sont les points à améliorer sur le type 59 (si vous l'avez, bien sûr...) ?

dreadgnout #7 Posted 03 March 2016 - 06:13 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

j'ai pas le Type 59 mais faut rester en compo light/med avec optique/stab/venti

le rôle de ces 2 char ais de spotter les ennemies, donc il faut augmenter ta porter de vue

si tu peut pas mettre de stab, remplace le par un fouloir

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

S0G Fire #8 Posted 03 March 2016 - 09:19 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 24611 battles
  • 865
  • [W0TFR]
Pour les equipements, j'ameliore principalement ce dont j'ai besoin pour jouer ( le canon, la vue et la mzniabilitée) et pas specialement en fonction du char.
J'ai le plus souvent sur mes chars un fouloird, des optiques, et le v stab.
Mais il m'arrive parfois de remplacer l'un ou l'autre par une ventilation, surtout sur les chars ou je sais pas mettre un stabilisateur ( tier 5 et 6 ou td )
Ou alors sur les chars avec un grand temps de visée et ou on sais pas mettre un stabilisateur, je met parfois un systeme de visée ( Su 122/44 par exemple )

Pour le type 59 je met:
-fouloird car il a pas specialement un bon rechargement et pour faire le plus de degats possible.
-optique pour spotter un maximum
-stabilisateur pour les tirs en mouvement, la precision generalle et augmenter la vitesse de visée afin de pouvoir se remetre a couvert le plus vite possible.

Et surtout pas sous estimé les equipages qui peuvent changer enormement un char.
Sur mon type 59 j'ai mis 6eme sens, oeil de lynx ( pour augmenter la detection ), frere d'arme ( pour amelioré toute les competences et pour "remplacer" la ventil ), ratelier securisé ( tres important, les chinois prennent cher sur le ratelier ), reparation, et aĺors deux truc super important pour moi sur des meds: pilote tout terrain et as du volant pour la vitesse et maniabilitée.
Apres je vais faire precision et tir en mouvement pour boosté mon stabilisateur.  

TotoMisanthrope #9 Posted 03 March 2016 - 10:06 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Tu as déjà pu mettre toutes ces compétences sur ton Type 59 ?! En même pas un mois... :amazed:

Edit : à moins que tu ne possédais déjà un bon équipage chinois ?

Silent Bolo #10 Posted 03 March 2016 - 11:57 PM

Corporal

• Players
  • 14159 battles
  • 21

Merci de vos réponses. C'est que pour le moment je n'ai encore aucune compétence, je monte un équipage pour ma ligne de médium chinois. Et c'est vrai que jouer sans au moins 6ème sens à ces rangs la c'est à s'arracher les cheveux! Du coup je vais tenter optiques/fouloir/v-stab, tant pis pour la ventil.

S0G Fire #11 Posted 04 March 2016 - 05:37 AM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 24611 battles
  • 865
  • [W0TFR]

View PostTotoMisanthrope, on 03 March 2016 - 10:06 PM, said:

Tu as déjà pu mettre toutes ces compétences sur ton Type 59 ?! En même pas un mois... :amazed:

Edit : à moins que tu ne possédais déjà un bon équipage chinois ?

Oui j'avais deja un equipage chinois tout pret pour mon type 59.

Je les ai tous fais les chars chinois, 113 et 121 dans le garage.

TotoMisanthrope #12 Posted 04 March 2016 - 05:43 AM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Quel talent ! :great:

jerdoc1973 #13 Posted 04 March 2016 - 06:50 AM

First lieutenant

• Players
  • 13789 battles
  • 593

Pour mon type 59 j'ai : stab, fouloir, ventil.... sur cette dernière j'hésite à la remplacer par des optiques traitées

(Sur le Firefly qui tout en étant un med, possède plus un gameplay de chasseur donc un peu plus statique j'ai fouloir, ventil et bino)

Le fair-play, tout le fair-play, rien que le fair-play...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users