Jump to content

questions-reponses

• Please log in to reply
393 replies to this topic

JAVsystems #381 Posted 04 October 2017 - 06:34 PM

Staff sergeant

• Players
  • 7471 battles
  • 405

View PostMaNu SoLoO, on 03 October 2017 - 05:33 AM, said:

@ JAV; Je ne vois pas ce qui dans les propos d'Ingrid peut le faire passer pour un rigolo ou un adulte attardé comme tu le sous entends. Et par respect de son topic pour lequel il passe de son temps à faire des traductions pour nous, je pense qu'il mérite un peu plus de respect. 

Ouai enfin qqun donne son ressentit et hop il se fait tirer dessus... Bien sur qu'il a le droit au respect c'est normal même

View PostTotoMisanthrope, on 03 October 2017 - 05:47 AM, said:

Bah c'est tellement plus facile d'insulter que d'avouer sa propre faute, hein...

Et c'est toi qui dit ça ! Bah bravo....

View PostBlackBull1st, on 03 October 2017 - 07:48 AM, said:

Évidemment avec ce genre de raisonnement stupide basé sur un ressenti et non des faits  ça m'étonne pas que WG ne nous écoute pas. Le nombre de gens qui basent leurs plaintes sur des ressentis c'est vraiment n'importe quoi . Et le pire c'est que même avec les chiffres sous les yeux le vilain continue à s'enfoncer dans sa bêtise et devient agressif pour essayer de nous faire oublier qu'il n'est pas très malin.

Si c'est ça être agressif...lol mieux vaut que je m’arrête ici alors ^^

View PostZack VALKEN, on 03 October 2017 - 07:27 PM, said:

Je trouve cela dommage de faire preuve d’agressivité envers un membre actif et tolérant du forum .

Cet "insignifiant détail" l'est peut-être pour toi, mais pas pour les autres .

"tolérant" je crois pas non y a qu'a voir comment il m'a sauter dessus...:sceptic:

View PostINDR1D COLD, on 03 October 2017 - 08:31 PM, said:

​j'avais bien compris que tu parlais de ton impression sur la rotation des maps au debut . mais franchement , apporter un element subjectif a une conversation qui demande des faits plus objectifs et des valeurs non discutables n'apporte rien de constructif ... surtout a la vue du language que tu utilisait qui , desole de te l'annoncer , ne forcera pas WG a prendre ton argument tres au serieux .

Bon bah si tu m'avais compris, ton commentaire n'avais rien a faire la ! Et pour ce qui est de WG parler pour parler ne marche pas ! Faut envoyer du lourd, pas des bisous...

Makafushigi #382 Posted 04 October 2017 - 07:58 PM

Captain

• Players
  • 51505 battles
  • 1,360
  • [MK-FR]

Merci pour ton travail INDRID :)

Bon par contre, j'ai l'impression d'être un des rare, pour ne pas dire le seul, à ne pas être enchanté par l'annonce de légers de rangs X .... :sceptic:

TotoMisanthrope #383 Posted 04 October 2017 - 08:01 PM

Major

• Players
  • 14375 battles
  • 3,941
Non, je suis comme toi, Maka : je ne vois pas trop l'intérêt. Déjà que je trouve les légers en tier VIII presque inutiles sur pas mal de maps... 

Mon garage : Bat-Chat 25t*, T57 Heavy, AMX 13 90*, Lorr. 155 51, Centennial T95, O-Ni, VK 28.01**, Škoda T 25*, Snakebite, HT No. VI, Strv m/42-57, T1 Heavy, Luchs.

Objectifs : Gagner le Lycan. Obtenir 6ème sens sur le Snakebite. 

P6X330 #384 Posted 05 October 2017 - 01:41 PM

Sergeant

• Players
  • 4217 battles
  • 204

View PostFuuldrin, on 04 October 2017 - 04:02 PM, said:

Euuuh, tu veux dire que tu veux écouter les réunions internes de WG ? Si c'est le cas tu peux oublier, aucun développeur (aucune entreprise) ne laissera jamais filtrer d'info internes comme ça. D'ailleurs tout le personnel signe un papier leur interdisant de le faire sous peine de très graves sanctions. C'est pour ça que les entreprises ont un département communication à qui on donne les infos officielles. Tout ce qui se passe en réunion est susceptible de changer d'une minute à l'autre. Ce qui est dit officiellement représente à un instant t la position de l'entreprise, donc c'est fiable (en théorie), le reste n'est que rumeurs.

Je pensais à un représentant officiel du forum. Il ne s'agirait pas de divulguer des informations confidentielles, mais de définir pour les joueurs, les grandes orientations futures. 

Par exemple, INDR1D COLD semble indiquer que les chars à roues sont sur l'écran radar. C'est exactement ce type d'info dont je parles.

Mais je n'ai aucune idée de la manière dont fonctionne WGN pour le développement; qui sont les donneurs d'ordres, et est-ce qu'ils font leur propre développement en interne, ou est-ce qu'ils ont des fournisseurs?

Mon expérience personnelle, tout le développement est sous-traité en Inde, les équipes de soutien sont à Dubai. 

Edité 08:53 Texas time:

J'ai obtenu une réponse à cette question par WGW directement sur pm. Ils ne veulent pas partager les informations. Voilà.

Edited by P6X330, 05 October 2017 - 01:55 PM.

INDR1D COLD #385 Posted 13 October 2017 - 03:06 AM

Captain

• Beta Tester
  • 19680 battles
  • 1,316
  • [CFD]

Avez vous des informations concernant la vue alternative de l'artillerie ?

Cela viendra dans une version future des serveurs que nous n'avons pas recue .dans le courant de l'annee prochaine , nous commencerons a y arriver et verrons comment nous deciderons de l'ajouter .

Avez vous des informations concernant la "lignee mercenaire" qui a ete mentionnee il y a plusiuers mois ?

C'est un concept excitant mais il n'y a rien a annoncer pour le moment .

Pensez vous que nous reverrons de nouveau le TOG de mer ?

Tres probablement .

Avez vous figure quels changements, si il y en aura , apporter aux artilleries . quand verrons nous ces changements ?

tout changements importants aux artilleries se produiront au moment ou nous mettrons a jour nos serveurs a la version du PC qui a recu les nouvelles versions des arties .

formerly : JBT manchzeck

NvL AST3R #386 Posted 15 October 2017 - 11:39 AM

Sergeant

• Players
  • 4803 battles
  • 121
Bonjour j'aurai voulue savoir combien de temps faut il pour recevoir une reponse au sujet d'un ticket?
                                                                                     Respectez mon autorité !

INDR1D COLD #387 Posted Yesterday, 04:28 AM

Captain

• Beta Tester
  • 19680 battles
  • 1,316
  • [CFD]

View PostNvL AST3R, on 15 October 2017 - 06:39 AM, said:

Bonjour j'aurai voulue savoir combien de temps faut il pour recevoir une reponse au sujet d'un ticket?

​ca depend des des periodes , selon le fait qu'ils en recoivent beaucoup ou pas , ou bien sur le sujet du probleme . j'en ai fait un la semaine derniere le dimanche pour recuperer un char et ait recu une reponse le mardi . un copain a fait la meme demarche la semaine d'avant le vendredi et recu une reponse le mercredi .

voici les Q&As de cette semaine

Aurons nous les nouveaux graphismes qui sont en tests sur les serveurs "sandbox" du PC ?

Nous aurons certainement les nouveaux objets des maps , comme nous avons les tanks du PC . pour les effets , ils ne sont pas directement adaptables mais nous regardons de pres le tres bon travail qu'ils ont fait sur PC et voyons ce que nous pourrons en prendre ou repliquer .

Pourquoi les consoles n'ont elles pas de serveurs test publiques ?

Les fabriquants de consoles n'autorisent que les codes finals qui passent leur procede de certification sur leurs consoles clients . bien que nous ayons un programme supertest, il est considere comme beta ferme , qui n'autorise q'un acces limite mais doit lui aussi passer une certification .  

Avec l'introduction des "Crimson Knights" , vous avez donne aux sovietiques beaucoup de tanks "hero" et "drapeaux" , bien plus que d'autres nations . avez vous prevu d'en faire pour d'autres nations importantes comme les USA, l'Angleterre , l'Allemagne et la France ? 

L'Allemagne et la france auront tous deux de beaux premiums a la fin de l'annee . nous verrons pour d'autres nations au debut de l'annee prochaine .

Edited by INDR1D COLD, Yesterday, 02:35 PM.

jojo5455 #388 Posted Yesterday, 05:00 AM

Staff sergeant

• Players
  • 23590 battles
  • 444
  • [-BAC-]

La France le 13 57 ? Pas le m4 49 je pense.

Allemands t55a ? Non je rêve :P

ManuNice #389 Posted Yesterday, 06:08 AM

Staff sergeant

• Players
  • 6279 battles
  • 317
Merci pour le boulot INDR1D!

"Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

INDR1D COLD #390 Posted Yesterday, 02:41 PM

Captain

• Beta Tester
  • 19680 battles
  • 1,316
  • [CFD]

View Postjojo5455, on 17 October 2017 - 12:00 AM, said:

La France le 13 57 ? Pas le m4 49 je pense.

Allemands t55a ? Non je rêve :P

​je suis a l'inverse pour la france ... je pense le M4 Mle49 . j'ais abandonne tout espoir pour l'AMX 13-57

pour les allemands , je vois bien le VK 45.03 ou le krupp-steyr waffentrager . en esperant que ce ne soit pas le turan III .

megajoul #391 Posted Yesterday, 02:48 PM

First lieutenant

• Players
  • 18362 battles
  • 918
Pour les allemands je pencherais plus pour le bulldog 90 mm, vu qu'on a eu le hollenhund, la version normale devrait arriver dans pas longtps, non ?

"Où les chars passent, la victoire suit."

ThoBee #392 Posted Yesterday, 03:00 PM

Captain

• Players
  • 19703 battles
  • 1,775
Je croise les doigts pour le 13 57 !!

boblebarbar74 #393 Posted Yesterday, 05:39 PM

Staff sergeant

• Players
  • 25963 battles
  • 392
Le 13 57, j'ai perdu l'espoir. Vu que sur pc il est devenu trop fort a la refonte du mm des light, je pense que wg ne veut pas le sortir avant l'arrivée des light tier 10 sur console pour eviter le meme «buff» du char.

G

NO GOLD - FULL SKILL

SPTZ Yerno #394 Posted Yesterday, 07:24 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23422 battles
  • 476
  • [DRKOV]

View PostFuuldrin, on 04 October 2017 - 05:02 PM, said:

Euuuh, tu veux dire que tu veux écouter les réunions internes de WG ? Si c'est le cas tu peux oublier, aucun développeur (aucune entreprise) ne laissera jamais filtrer d'info internes comme ça. D'ailleurs tout le personnel signe un papier leur interdisant de le faire sous peine de très graves sanctions. C'est pour ça que les entreprises ont un département communication à qui on donne les infos officielles. Tout ce qui se passe en réunion est susceptible de changer d'une minute à l'autre. Ce qui est dit officiellement représente à un instant t la position de l'entreprise, donc c'est fiable (en théorie), le reste n'est que rumeurs.

(Menwhile in WG)

-Ha ha vraiment trop facile regardez moi ces simplet , et sans vaseline en plus !!

-Chef , chef regardez le forum français , encore entrain de râler

-Ha haha , c'est pour ça qu'on leurs as dédier une section , déjà qu'ils parlent anglais avec difficulté !

-Régis ! qu'on m'apporte mon mojito saveur "Larmes de carte bleu visa" .

J'aime le Forum World of Tanks Console , un exemple de lucidité , de compréhension , d'entraide , de constructivité :teethhappy:

Véhicules :

Spoiler

Merci au créateur des pâtes au pesto .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users