Jump to content

besoin conseil tigre 1

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

SIEGFRIEDalpha5 #1 Posted 10 August 2016 - 05:17 PM

Sergeant

• Players
  • 4136 battles
  • 111
  • [5DBFR]

Bonjour a tout les chef de char

J'ai besoin des lumieres des vétéran de wot que vous  etes

j'ai récément acquis mon tigre et debloquez sont dernier canon mais bizaremment mes partie sont moin bonne qu'avec le vk36.01

ou mon sherman M4 (depuis que j'ai le 76 c 2-3 kill par partie)

niveaux competence j'ai mit réparation

en equipement j'ai

- fouloir

- systeme de visee

-reservoir remplit de co2

et en consomable

-extincteur manuel

-petit kit de reparation

comment le jouez vous avez vous des conseil merci a tous

ps sur le sherman M4

en equipement j'ai mit fouloir ventilation et systeme de viser qu'en pensez vous ?

merci a tous

Skoorn #2 Posted 10 August 2016 - 06:05 PM

Captain

• Beta Tester
  • 7220 battles
  • 1,020

Le système de visée n'est pas utile pour le tigre I. Il focus rapidement et ce n'est pas 0,2 secondes de plus qui vont lui nuire. Je met lentille traité car en première ligne, on se doit de voir qui nous tire dessus.

Primordiale d'avoir compétence contre incendie (ou CO2 comme tu le fais déjà ) et réparation car un tigre immobilisé est un tigre mort. En mouvement il est redoutable

Je le joue au corps à corps très rapproché (contre ennemi isolé ) pour protéger son bas de caisse ou en pick a boo''anglé'' derrière un obstacle. Tu ne dois pas resté exposé pendant le rechargement. Si tu ne peux pas le cacher alors fait des avance recule sur 1 m de façon rapide en angle de 60 degré de l'ennemi. Il touchera souvent les chenilles en essayant de tirer dans le bas de caisse. Voilà pourquoi tu dois pouvoir réparer rapidement.

A voir tes stats, je ne crois pas que tu sois un joueur de contact... donc je ne sais pas si mes petits trucs t'aideront.

SIEGFRIEDalpha5 #3 Posted 10 August 2016 - 06:15 PM

Sergeant

• Players
  • 4136 battles
  • 111
  • [5DBFR]

merci skoorn 

avec le tigre justement je vais en premiere ligne mais j ai du mal j'avoue que mon sherman et plus en deuxieme ligne en mode sniper au 76 qui lui va tres bien je trouve

je vais suivre ton conseil et virer le systeme de viser pour les lentille

je suis preneur de tout autre conseil merci a toi 

TheKitsuneFox #4 Posted 10 August 2016 - 06:18 PM

First lieutenant

• Players
  • 27694 battles
  • 997
  • [W0TFR]

Sinon il y a 9 pages dédiées au tigre 1 dans la section "chars allemands" juste au dessus ;)

(là http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/26074-tiger-1/#topmost ;) 

Tu y trouvera une multitude de conseils et d'avis sur comment le jouer pour en tirer le meilleur parti :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users