Jump to content

Cromwell Snakebite : le sprinter d'outre-Manche

• This topic is locked This topic is locked
40 replies to this topic

SightlessRogue0 #21 Posted 21 September 2017 - 02:53 AM

Major

• Players
  • 20955 battles
  • 3,114

View PostZack VALKEN, on 20 September 2017 - 11:43 PM, said:

Idem !

J'espère ne pas être déçu.

Au pire, cela fera toujours une compétence utile sur un équipage à 1900 d'or *tousse*

on verra bien hein hein !

Tu ne le seras pas, la prise en main est difficile au début mais un fois habitué à son game-play c'est une bombe, bref ça reste un cromwell. 

En utilisant sa vitesse pour circler eu encore contourner un adversaire occupé pour lui tirer dans le fion plutôt que de faire du rush-suicide c'est que du bonheur à jouer.

Edited by SightlessRogue0, 21 September 2017 - 02:58 AM.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

TotoMisanthrope #22 Posted 21 September 2017 - 08:13 AM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Je l'adore : c'est un tank à adrénaline. On prend forcément des risques avec, des fois ça paye et des fois, ça échoue (une noyade à mon actif déjà^^).

Mais c'est la définition même du fun ce Snakebite ! :playing:

SightlessRogue0 #23 Posted 21 September 2017 - 12:45 PM

Major

• Players
  • 20955 battles
  • 3,114

A jouer impérativement avec de l'essence à indice d'ortane 105 si vous voulez vous éclater à mort, vous êtes presque constamment à 80km/h, les sauts sont spectaculaire et vous restez longtemps dans les airs. Vous dérapez à volonté et parfois vous avez droit à des scènes absolument spectaculaire, les redémarrage et les virages sont autrement plus vifs aussi.

Normal, vue que c'est des questions de pourcentage, le snakebite est sans doute l'un des chars qui profite le plus de l'utilisation de ce consommable.

Edited by SightlessRogue0, 21 September 2017 - 12:49 PM.

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

TotoMisanthrope #24 Posted 21 September 2017 - 01:34 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Je ne vois pas l'utilité de ce consommable onéreux alors que ce tank va suffisamment vite (c'est le moins qu'on puisse dire).

SightlessRogue0 #25 Posted 21 September 2017 - 04:08 PM

Major

• Players
  • 20955 battles
  • 3,114

View PostTotoMisanthrope, on 21 September 2017 - 01:34 PM, said:

Je ne vois pas l'utilité de ce consommable onéreux alors que ce tank va suffisamment vite (c'est le moins qu'on puisse dire).

Absolument inutile en fait, mais tellement jouissif !

TotoMisanthrope #26 Posted 21 September 2017 - 04:59 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Ouais mais déjà qu'il faut pas mal golder niveau obus si on veut faire quelques dégâts, ce tank doit te coûter un bras à chaque bataille...

Funktastic Ed #27 Posted 21 September 2017 - 06:26 PM

First lieutenant

• Players
  • 18996 battles
  • 700

Aucun char des année 40 ne peut rouler a 80km/h.

Déjà rien que ça.

Mais encore bien pire aucun char même moderne ne roule a 80km/h dans l'herbe, dans la boue et dans le sable, ça n'éxiste pas ça ! :amazed: 

Même les vieilles bécanes Allemandes auraient du mal rester a 80 dans l'herbe, et ce serait super casse-gueule, faut arrêter le délire.

C'est quoi la prochaine étape,  bientôt y'aura des chars qui planent et qui flottent sur l'eau comme des bateaux.

Remarquez y'a déjà des chars tiré d'un JRPG alors pourquoi pas hein !...

Ca c'est franchement le genre de truc qui me donnent presque envie d'arrêter de jouer a ce jeu tellement c'est du wth.

Edited by Funktastic Ed, 21 September 2017 - 06:30 PM.

"Idiots dare everything, that's how you really know they are."

TotoMisanthrope #28 Posted 21 September 2017 - 09:40 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Non mais je ne sais pas où tu as vu que WoT était une simulation de tanks, hein...

Funktastic Ed #29 Posted 21 September 2017 - 10:09 PM

First lieutenant

• Players
  • 18996 battles
  • 700

View PostTotoMisanthrope, on 21 September 2017 - 09:40 PM, said:

Non mais je ne sais pas où tu as vu que WoT était une simulation de tanks, hein...

World Of... Tanks, c'est un jeu qui parle de tanks, avec des super modélisations, et un historique de chaque char, ok c'est pas une simulation, mais c'est pas pour ça qu'il faut accepter tout et n'importe quoi, ma suspension d'incrédulité a ses limites.

Fifa ou PES non plus ne sont pas des simulations, mais si je vois un joueur de foot courir a 50 km/h habillé en ninja je vais pas trouver ça sèrieux

​Battlefield non plus n'est pas une simulation, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de voir un gus débarquer avec un sabre laser en pleine bataille en faisant des saltos.

C'est pas super grave hein, mais ça nuis a mon intérêt pour le jeu.

Zack VALKEN #30 Posted 21 September 2017 - 10:11 PM

Sergeant

• Players
  • 11847 battles
  • 164
  • [W0TFR]

View PostSightlessRogue0, on 21 September 2017 - 02:53 AM, said:

Tu ne le seras pas, la prise en main est difficile au début mais un fois habitué à son game-play c'est une bombe, bref ça reste un cromwell. 

En utilisant sa vitesse pour circler eu encore contourner un adversaire occupé pour lui tirer dans le fion plutôt que de faire du rush-suicide c'est que du bonheur à jouer.

Effectivement, extrêmement fun à jouer !!! :izmena:

Facile à prendre en main, difficile à maîtriser ! 

View PostFunktastic Ed, on 21 September 2017 - 06:26 PM, said:

Aucun char des année 40 ne peut rouler a 80km/h.

Déjà rien que ça.

Mais encore bien pire aucun char même moderne ne roule a 80km/h dans l'herbe, dans la boue et dans le sable, ça n'éxiste pas ça ! :amazed: 

Même les vieilles bécanes Allemandes auraient du mal rester a 80 dans l'herbe, et ce serait super casse-gueule, faut arrêter le délire.

C'est quoi la prochaine étape,  bientôt y'aura des chars qui planent et qui flottent sur l'eau comme des bateaux.

Remarquez y'a déjà des chars tiré d'un JRPG alors pourquoi pas hein !...

Ca c'est franchement le genre de truc qui me donnent presque envie d'arrêter de jouer a ce jeu tellement c'est du wth.

Je partage ton avis sur l'aspect excentrique du jeu ( Le seule char presque capable d'un tel exploit est le T-14 Armata russe dont la production n'a commencé que depuis l'an dernier !!! ) 

Mais après tout , comme le dit si bien TotoMisanthrope, ce n'est pas un jeu de simulation. D'où la décadence de certains chars.

Sans compter que la plupart ne sont que des prototypes ou n'ont jamais existés. Libre à eux d'extrapoler .

Ceci dit, le jour où il y aura une opération "Pika Panzer" ou "Vador Panzer", je peux t'assurer que tu ne seras pas le seul à décrocher du jeu ...:angry:

Et sa commence par le Nameless et l'Edelweiss, peut être sympathique à jouer mais totalement Hors-sujet :child:

Edited by Zack VALKEN, 21 September 2017 - 10:22 PM.

TotoMisanthrope #31 Posted 22 September 2017 - 03:32 AM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

View PostFunktastic Ed, on 22 September 2017 - 12:09 AM, said:

World Of... Tanks, c'est un jeu qui parle de tanks, avec des super modélisations, et un historique de chaque char, ok c'est pas une simulation, mais c'est pas pour ça qu'il faut accepter tout et n'importe quoi, ma suspension d'incrédulité a ses limites.

Fifa ou PES non plus ne sont pas des simulations, mais si je vois un joueur de foot courir a 50 km/h habillé en ninja je vais pas trouver ça sèrieux

​Battlefield non plus n'est pas une simulation, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de voir un gus débarquer avec un sabre laser en pleine bataille en faisant des saltos.

C'est pas super grave hein, mais ça nuis a mon intérêt pour le jeu.

On s'éloigne du sujet initial mais si tu enlèves tout ce qui ne fait pas réaliste dans le jeu, ça risque de devenir ennuyeux :

- beaucoup moins de choix parmi les tanks.

- réparer une chenille prendrait des heures. 

- changement d'équipage à chaque fois qu'il y en a un qui meurt.

- on casserait son canon en passant trop près d'un bâtiment ou d'un tank ennemi.

- etc...

Funktastic Ed #32 Posted 22 September 2017 - 09:24 AM

First lieutenant

• Players
  • 18996 battles
  • 700

View PostTotoMisanthrope, on 22 September 2017 - 03:32 AM, said:

On s'éloigne du sujet initial mais si tu enlèves tout ce qui ne fait pas réaliste dans le jeu, ça risque de devenir ennuyeux :

- beaucoup moins de choix parmi les tanks.

- réparer une chenille prendrait des heures. 

- changement d'équipage à chaque fois qu'il y en a un qui meurt.

- on casserait son canon en passant trop près d'un bâtiment ou d'un tank ennemi.

- etc...

​Accepter certains arrangements avec le réalisme, c'est ce qu'on appelle la suspension d'incrédulité, c'est comme quand tu regarde un film fantastique, tu accepte les éléments surnaturels inhérents au genre, mais quand certains éléments vont trop loin ou rendent le tout incohérent, un malaise s'installe et ça donne un mauvais film.

Içi, je suis prêt a accepter que le jeu doivent être "jouable" et donc pas complètement réaliste, j'accepte même que certains prototypes farfelus (planches a dessins obscures) soient présent, a partir du moment ou ils sont historiquement crédible.

En revanche un char qui roule comme une moto cross, ça j'ai du mal, je fais avec, mais je trouve ça ridicule,  tout comme j'ai du mal a accepter la présence d'un char qui n'a jamais fait partie a un moment donné d'un projet existent mais d'un jeu vidéo complètement fantaisiste.

SightlessRogue0 #33 Posted 23 September 2017 - 02:51 AM

Major

• Players
  • 20955 battles
  • 3,114

View PostFunktastic Ed, on 22 September 2017 - 09:24 AM, said:

En revanche un char qui roule comme une moto cross, ça j'ai du mal, je fais avec, mais je trouve ça ridicule,  tout comme j'ai du mal a accepter la présence d'un char qui n'a jamais fait partie a un moment donné d'un projet existent mais d'un jeu vidéo complètement fantaisiste.

Si fait reference a`eidelweis ou au nameless on parle plus d'un anime que d'un jeux.

Ceci étant dit le jour ou le Schnell Jagdpanzer SchkII AUREOLE Gus Turbine Engine TANK sort, je l’achète. 

Posted Image

Edited by SightlessRogue0, 23 September 2017 - 03:00 AM.

TotoMisanthrope #34 Posted 25 September 2017 - 08:52 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Trop de vitesse tue la vitesse... :trollface:

TotoMisanthrope #35 Posted 11 October 2017 - 09:31 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Je poste ici le résultat d'une bataille pas si fabuleux que ça sur le papier mais significative dans son déroulement du potentiel de pénibilité du Snakebite pour les adversaires. :trollface:

J'ai survécu en tant que low tier à un mauvais début de partie (un tir à 400 points encaissé rapidement) en tentant d'éclairer un flanc de la map. J'ai temporisé ensuite pour me faire oublier et ai profité d'un rush du Bulldog ennemi attiré par notre arty esseulée pour l'encercler (oui oui) et le rendre fou (il a raté pas mal de tirs en mouvement). Et d'un. 

Ça m'a inspiré et je suis à mon tour passé dans le dos du gros des troupes adverses pour aller chercher l'arty ennemie. Je l'ai trouvée rapidement (à 80 km/h, normal :trollface:) et j'ai zigzagué pour éviter son tir désespéré. Et de deux.

À ce moment de la bataille, il ne restait plus que quelques tanks survivants des deux côtés. Pour peser sur le sort de la partie, j'ai plombé le flanc d'un T34 bien amoché. Et de trois.

2 vs 1 : ne reste plus en face qu'un Super Pershing occupé à se friter avec le VK 100 restant. Je suis passé dans son dos en chargeant des obus Gold pour assurer la victoire : le temps qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait, il a pris plusieurs tirs pendant que je lui tournais autour. Et de quatre.

10 bornes parcourues ! :trollface:

Vraiment fun ce Snakebite ! :great:

SightlessRogue0 #36 Posted 12 October 2017 - 11:33 AM

Major

• Players
  • 20955 battles
  • 3,114
Oui, il est surprenant. Juste faire attention de ne pas circuler à l'aveugle pour éviter de passer devant un canon qui nous attend à chaque tour.

TotoMisanthrope #37 Posted 12 October 2017 - 12:01 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
C'est sûr : c'est du jeu à haut risque et il n'est pas rare de "mourir" très rapidement...

Koko1968 #38 Posted 12 October 2017 - 01:05 PM

Major

• Players
  • 23125 battles
  • 2,007

GG Toto!

C'est parfois quand on perd les 3/4 de sa vie en debut de partie que l'on sort de belles parties, concentration oblige.

Je n'ai fait qu une partie avec pour l'essayer et c’était bien fun. Par contre pour profiter de la compétence il faut refaire un équipage donc on part sans 6eme sens etc...

TotoMisanthrope #39 Posted 12 October 2017 - 03:45 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Merci, Koko ! :)

Oui, tu as raison : je suis également encore hésitant sans l'indispensable compétence du 6ème sens. Je m'en approche avec 65% effectué. 

TotoMisanthrope #40 Posted 15 October 2017 - 07:58 AM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Finir premier sans avoir rentré un seul tir (mon kill est dû à une collision) : check ! :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users