Jump to content

Konštrukta T-34/100 moyen de rang 7

• This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

ZeusManga #1 Posted 22 February 2017 - 07:03 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 18363 battles
  • 834

Projet de développement du char soviétique T-34-85 proposé en avril 1954. La version tchécoslovaque du véhicule devait recevoir un canon de 100 mm ainsi qu'une tourelle élargie. La production était prévue pour débuter le 1955. Toutefois, le travail n'a jamais commencé.

Dans les +

- Très bon canon avec 175 de pénétration pour 250 de dommage avec 7 coup par minutes.
- Temps de visé de 2.4s.
- DPM de 1765
- Même canon que sur le T-34-1 sauf qu'il est supérieur en coups par minutes, temps de visé et dispersion.
- Obus premium qui perce a 250
- Bonne résistance au terrain
- Excellente porté radio de 850 mètres.
- Bonne rotation de la tourelle de 40 et de rotation sur lui même de 38 sauf que...

Dans les -

- ...Bouge lentement une fois en mouvement ce qui rend compliqué les tentatives de cercle un ennemie.
- Mauvaise accélération du au faible moteur de 520ch et qui annule partiellement sont rôle de moyen des qu'il faut monter.
- On est sur la base d'un T-34 de rang 5 donc le blindage on oublie...
- Que 30 obus! donc a 7 tirs par minutes vous n'allez pas tirer longtemps...
- Mauvaise dépression de -5.
- Pas un très bon camouflage et inférieur au T-34-1

J'ai fais une trentaine de partie avec et ce n'est clairement pas un char fait pour un novice, car sont faible moteur couplé avec son manque de dépression créer des problèmes sur chaque monter et cela peus devenir un vrais calvaire sur les maps montagneuse, J'arrive a faire du spot en première ligne mais bon du spot plus éloigné est tout de même bien recommandé avec ce tank, malgré cela il a un très bon canon qui calme bien les ardeurs des ennemies qui le sous estime, et la premium calme jusqu'au rang 9 avec ses 250 de pénétration, un bon petit tank que je vois pourtant très mal jouer la plupart du temps.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users