Jump to content

Les chars héros nous envahissent

Prémiums champions

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

Makafushigi #1 Posted 15 March 2017 - 10:12 PM

Captain

• Players
  • 60272 battles
  • 1,362
  • [ZEBRE]

Chers amis tankistes,

Ici nous allons pouvoir nous exprimer sur ces chars prémiums qui ont pour particularité, d'avoir un camouflage totalement unique, et dont une version plus "classique" existe déjà en jeu.

En effet, nous croisons déjà depuis longtemps des chars "Freedom", qui ne sont que l'exacte copie des T26E4 superpershing, qui sont déjà des prémiums.

Nous avons vu ensuite débarquer les FCM50T "Liberté", pour le plus grand plaisir des plus chauvins d'entre nous.

Voyant le succès de ces chars champions, Wargaming depuis ne cesse de sortir de nouvelles déclinaisons de chars prémiums existants déjà, cherchant sans doute à nous faire racler nos fonds de tiroirs.

En atteste cette liste qui je crains, ne sera pas exhaustive :

Freedom

Blitzen

Lycan

Ripper

Champion Panther/M10

Motherland

Fatherland

Gorynych

Liberté

Zizska

Les différentes déclinaisons "Black Edition"

Les 5 déclinaisons du T7 car.

Attention, en regardant à cet instant le Tankopédia, je constate que l'on nous prépare la sortie du "Bogatyr" KV-220-2 (ainsi que la sortie du prémium Skoda T 40).

C'est moi ou ça fait quand même un sacré paquet de doublons ? :amazed:

Si le sujet vous intéresse, à vos plumes, pour dire quelle version d'entre la classique et la version champion vous préférez . ;)

nosvw91 #2 Posted 16 March 2017 - 05:26 AM

Private

• Players
  • 19532 battles
  • 6

il y a aussi le T34-85 Ruddy / Les beutepanzer KV-1 et B2  / Les Hammer et Tigre 131 copie du Tigre 1...

Alors pour ma part, je vois le seul intérêt de ces premium dans la possibilité d'avoir plus de crédit durant une parti.

C'est vrai que cela me saoul un peu de voir 10 premiums sur un champs de bataille après la fin d'une opé mais bon c'est le retour de la rançon du succès

En revanche des exclu comme le PZ IV/V, je les trouve intéressante car ce ne sont pas des clones de chars que l'on a dans les branches classiques mais bien des chars à part.

abhiop741 #3 Posted 16 March 2017 - 08:30 PM

Major

• Beta Tester
  • 31222 battles
  • 5,506
  • [DICO]

Et vous en oubliez la moitié :

• M4A3E8 - Fury
  • Sherman Firefly - Boilermaker
  • Cromwell - Knight - Snakebite
  • Panther - Kraft's Panther
  • StuIV - The Hidden StuG IV
  • Churchill VII - British Bulldog
  • Chi-Nu - Chi-Nu Kai
  • O-I - Kaiju
  • AT-15 - AT15A
  • Somua S35 - Pz S35
  • Pz IV - Pz IV Hydro
  • Hotchkiss H35 - Pz 38H (f)
  • IS-2M - IS-2
  • Valentine - Valentine II
  • M3 Stuart - M3 Light
  • M41 Bulldog - M41B Brazil

Bon, certains chars sont des clones parfaits alors que d'autres premiums ont des caractéristiques qui varient un peu de celles des modèles de base. Et je n'ai pas cité les T-34 et Churchill III dont les canons vraiment différents en font des modèles à part.

Perso je trouve que Wargaming exagère vraiment avec ce clonage, surtout depuis octobre et les tanks de leur BD, certes très jolis, mais qui ne diffèrent presque pas (à part le Snakebite) du tank standard. Et le pire sont les versions Black des premiums : on barbouille un char en noir et il rapporte encore davantage d'expérience et cerise sur le gâteau on peut le vendre à quelqu'un qui a déjà le premium normal !

Edited by abhiop741, 02 July 2017 - 06:07 PM.

Once an active contributor on the French forum of WoT.

abhiop741 #4 Posted 24 July 2017 - 06:59 PM

Major

• Beta Tester
  • 31222 battles
  • 5,506
  • [DICO]

Dans le même genre, j'ai vu que sur PC Wargaming va sortir le Tigre 217, le numéro du tank d'Otto Carius. J'ai d'abord cru à un poisson d'avril mais il ne semble pas que ce soit un canular.

http://wot-france.bl.../tiger-217.html

Là on est vraiment mal parti avec les reskins, Wargaming change un seul chiffre et peut vendre le 216, 215, etc. Ils peuvent aussi rajouter un numéro d'unité et vendre un autre 217 ! Et on aura sûrement le tank de Wittmann à Villers-Bocage :

http://www.forum-rc-...lers-Bocage.htm

Si Wargaming est en panne d'inspiration, voici quelques autres Tigres avec des numéros originaux. Waouh, chacun pourra choisir son chiffre fétiche

http://www.worldwarp...2-3/tiger-tank/

Autrement, ce tank 217 est un tiers VI avec le canon de 8.8cm L56 et 950 pts de structure. Comme c'est parti on va bientôt avoir un Tigre I en tiers V avec 400 points de structure :facepalm:

Spacewolf1 #5 Posted 25 July 2017 - 03:06 PM

Staff sergeant

• Players
  • 20361 battles
  • 417

View Postabhiop741, on 24 July 2017 - 06:59 PM, said:

Là on est vraiment mal parti avec les reskins, Wargaming change un seul chiffre et peut vendre le 216, 215, etc. Ils peuvent aussi rajouter un numéro d'unité et vendre un autre 217 ! Et on aura sûrement le tank de Wittmann à Villers-Bocage :

http://www.forum-rc-...lers-Bocage.htm:facepalm:

Je propose pour Wittman un Tigre VII full avec comme compétence spéciale "Villers-Bocage" : le matchmaking ne le fait rencontrer que du rang VI maximum excepté d'autres Tigres de rang VII :p :p :p

Federkleid #6 Posted 16 August 2017 - 11:02 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3067 battles
  • 334
Lors de la sortie des chars suédois probablement en fin d'année, pensez vous qu'il vont sortir un char héro au couleur du pays ?

RB Leipzig und FC Köln

ULTRAS DEUTSCHLAND

Drakov Yerno #7 Posted 17 August 2017 - 12:18 AM

First lieutenant

• WoTC Online Contributor
  • 26789 battles
  • 517
  • [-AN-]

View PostMakafushigi, on 15 March 2017 - 11:12 PM, said:

Chers amis tankistes,

Ici nous allons pouvoir nous exprimer sur ces chars prémiums qui ont pour particularité, d'avoir un camouflage totalement unique, et dont une version plus "classique" existe déjà en jeu.

En effet, nous croisons déjà depuis longtemps des chars "Freedom", qui ne sont que l'exacte copie des T26E4 superpershing, qui sont déjà des prémiums.

Nous avons vu ensuite débarquer les FCM50T "Liberté", pour le plus grand plaisir des plus chauvins d'entre nous.

Voyant le succès de ces chars champions, Wargaming depuis ne cesse de sortir de nouvelles déclinaisons de chars prémiums existants déjà, cherchant sans doute à nous faire racler nos fonds de tiroirs.

En atteste cette liste qui je crains, ne sera pas exhaustive :

Freedom

Blitzen

Lycan

Ripper

Champion Panther/M10

Motherland

Fatherland

Gorynych

Liberté

Zizska

Les différentes déclinaisons "Black Edition"

Les 5 déclinaisons du T7 car.

Attention, en regardant à cet instant le Tankopédia, je constate que l'on nous prépare la sortie du "Bogatyr" KV-220-2 (ainsi que la sortie du prémium Skoda T 40).

C'est moi ou ça fait quand même un sacré paquet de doublons ? :amazed:

Si le sujet vous intéresse, à vos plumes, pour dire quelle version d'entre la classique et la version champion vous préférez . ;)

j'vient de faire une crise d’asthme en pensant au fait que t'as acheter toute la Black édition et souvent les doublons , mais t'as pas le droit j'ai dit PAS LE DROIT DE MAL PARLER DU ZIZSKA

Mais je suis complètement contre les chars héro pas beau avec des sales camo (tu peut ajouter le Skorpion , Bogatyr et le Frost  maintenant) et je maintien que WG devrais à la place de faire des chars héro (parce qu'on peut pas leurs reprocher de faire des sous si il y'en as pour acheter ) mais pour rester un brun serieux sur se jeux faire des chars comme le Tigre 131 , Le kraft , le Hidden , Le cromwell B ect , perso étant passionné de blindés je suis beaucoup plus attirer par un 131 que par un char tout moche camoufler en gaypride . après c'est mon avis perso , si vous avez envie de finir avec des skin à la call of jean céléstin c'est votre problème , moi ça m'encourage à faire des trous partout dessus .

donc j'ai rien contre le fait que WG vendent des chars premium à partir du moment ou c'est pas n'importe quoi , j'avoue que je salive sur le tigre 131 , c’est même mieux , parce que c'est un peu foutage de gueule les chars multicolores pour l'histoire de la seconde c'est pas cool , j'ai même acheter le défiance parce que je trouvais ça cool un vrais matilda plus réaliste avec un camouflage disruptif comme il en existe , c'est mieux que le matilda qui sort de l'usine , il as rien de particulier après à part que je m'amuse bien avec et qu'il est léger pour son tier , mais au moins c'est un plaisir d'être au commande d'un char qui fait réaliste par apport au reste , dans un sens moi ça m'arrange étant , je me répète , passionné de blindés y'as rien  de plus cool de pouvoir revivre en quelque sorte l'age d'or des blindés juste pour le plaisir et la beauté de ces machines qui malheureusement n'étaient pas faite pour cueillir des pâquerettes , et le fait qu'ils fassent des doublons me dérange pas particulièrement tout comme le fait qu'ils en fassent des inédits puisque ça n’impacte pas sur l’expérience de jeu final que le char soit standard ou avec un jolis camo j'y vois pas de problème c'est même mieux ça ajoute en réalisme . 

Edited by SPTZ Yerno, 17 August 2017 - 12:32 AM.

Le Nouveau Forum Français c'est ICI --> http://wotconsolefra...forumactif.com/

[3 MoE /  Maüs / IS-7 / CDC / PzIVH / Kraft's Panther / Tigre I / Tigre 131 / IS-2 / Fury / ELC (Bis) ]

abhiop741 #8 Posted 20 August 2017 - 02:59 PM

Major

• Beta Tester
  • 31222 battles
  • 5,506
  • [DICO]

View PostFederkleid, on 17 August 2017 - 12:02 AM, said:

Lors de la sortie des chars suédois probablement en fin d'année, pensez vous qu'il vont sortir un char héro au couleur du pays ?

Sûr, sur PC il a y a justement un Centurion sous couleurs suédoise et portant le nom d'un groupe de musique suédois qui sort :

http://wot-france.bl...o-victoria.html

Pascal OP1862 #9 Posted 20 August 2017 - 03:29 PM

Sergeant

• Players
  • 45416 battles
  • 217
  • [-AN-]

View Postabhiop741, on 20 August 2017 - 02:59 PM, said:

Sûr, sur PC il a y a justement un Centurion sous couleurs suédoise et portant le nom d'un groupe de musique suédois qui sort :

http://wot-france.bl...o-victoria.html

a mon avis avec le strv m42 alt a2 il vont nous faire le meme coup que le ziska ( le sortir en version patriotique a pris fort et sortir la version normale 2 semaines apres)

et par contre si le primo vctoria sort sur console je le prend sans refllechire juste pour l'equipage 

Edited by wweTheDarkPaige, 20 August 2017 - 03:30 PM.

on m a supprimé. ma signature snif

Also tagged with Prémiums, champions

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users