Jump to content

Aidez moi svp

• Please log in to reply
3 replies to this topic

TheReaperFR #1 Posted 23 March 2017 - 06:21 PM

Sergeant

• Players
  • 5545 battles
  • 142
  • [-FG-]

Sur le topic des MoE je vois beaucoup de fric circuler sur les comptes de chacun, P*tain chez moi c'est la deche, j'essaye de monter les 3 MoE du 140 je bloque à 88,03%, (par la même occaz j'essaye d'augmenter mon wn8) et j'ai plus de fric alors que j'utilise le moins de heat possible et ne gache quasiment aucun obus, aidez moi les kheys sinon WoT va finir au fond des chiottes (Avec plus de 200€ dans le jeu ca serait dommage non ?) 

PS:J'ai pas de compte premium, AMX CDC pour faire du bif mais j'suis un peu lassé par l'animal

"Je ne sais pas comment sera la 3eme guerre mondiale mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la 4eme" 

3 MoE: Chaffee, T29.

M bae

LOVE_GOLD_AMMO #2 Posted 21 April 2017 - 07:07 AM

Private

• Players
  • 4638 battles
  • 8
  • [FMA]

Ben justement, pour moi le compte premium me permet d'être rentable, même en T10. 

J'invite pas à acheter du premium, mais juste que ça reste à mes yeux la meilleure solution pour faire du bif tout tier confondu. 

fabgyver #3 Posted 22 April 2017 - 12:44 PM

Sergeant

• Players
  • 4028 battles
  • 202
  • [OWS]

View PostTheReaperFR, on 23 March 2017 - 06:21 PM, said:

Sur le topic des MoE je vois beaucoup de fric circuler sur les comptes de chacun, P*tain chez moi c'est la deche, j'essaye de monter les 3 MoE du 140 je bloque à 88,03%, (par la même occaz j'essaye d'augmenter mon wn8) et j'ai plus de fric alors que j'utilise le moins de heat possible et ne gache quasiment aucun obus, aidez moi les kheys sinon WoT va finir au fond des chiottes (Avec plus de 200€ dans le jeu ca serait dommage non ?) 

PS:J'ai pas de compte premium, AMX CDC pour faire du bif mais j'suis un peu lassé par l'animal

au lieu d'acheter des chars, prends un compte premium, ca ira tout seul les silvers

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

TheReaperFR #4 Posted Today, 05:28 PM

Sergeant

• Players
  • 5545 battles
  • 142
  • [-FG-]

View Postfabgyver, on 22 April 2017 - 12:44 PM, said:

au lieu d'acheter des chars, prends un compte premium, ca ira tout seul les silvers

merci, probleme resolu depuis un bail maintenant

"Je ne sais pas comment sera la 3eme guerre mondiale mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la 4eme" 

3 MoE: Chaffee, T29.

M bae

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users