Jump to content

world of tanks devient vraiment de la merde

no money ! no good game

• This topic is locked This topic is locked
11 replies to this topic

naugthy boy 74 #1 Posted 11 May 2017 - 02:05 PM

Private

• Players
  • 41713 battles
  • 4
  • [D-VIK]

il est temps que quelqu'un disent ce que d'autre penses tout bas.... de plus en plus je me rend compte que quand mon compte est approvisionné mes partie ce passe dans de bonne conditions bonne équipe pleins de xp ect ect pareil quand j'achète des char premium ! tout les tirs rentre et je ne suis jamais avec en face de moi des chars de 3 voir 4 tiers au dessus ! dans le cas contraire ben partie de merde avec des joueurs de merde rien ne rentre en gros je sert de chair à canon pour les joueurs à la carte bancaire bien remplie... grand bien leurs fassent j'en veux plutot aux concepteurs qui permettent ça j'estime que devrais primer ta manière de jouer et pas le fric que tu depense... et je suis déçu de constaté que malheureusement même si tu est un bon joueur si tu ne claques pas de tunes ben oublie... voilà c'est dit... j'entend déjà les rageux dirent ouiiiiiiii heu !!! pa ta ti pa ta ta ou vous m'etez tout le monde sur le même pied d'égalité ou vous privatisez ce jeux et ne proner pas ça gratuité comme ça ce serais clair et là je pense qu'il n'y aurais plus de chair à canon pour les nantis... à cogité non !? 

Bastos Owns #2 Posted 11 May 2017 - 02:15 PM

Major

• Players
  • 16209 battles
  • 2,048
  • [UNCRN]

View Postnaugthy boy 74, on 11 May 2017 - 04:35 AM, said:

j'estime que devrais primer ta manière de jouer

C'est déjà le cas , il y a des gens qui ne payent pas ou qui ne payent plus depuis 1 voir 2 ans et ils s'en sortent , pourtant eux aussi tombent avec des "mauvais joueurs".. Comment l'explique tu ?

Edited by Bastos Owns, 11 May 2017 - 02:42 PM.

​        "Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent"

navarchus29 #3 Posted 11 May 2017 - 02:40 PM

First lieutenant

• Players
  • 65462 battles
  • 551
3 Voir 4 tiers au dessus,comment c'est possible?

Bastos Owns #4 Posted 11 May 2017 - 02:41 PM

Major

• Players
  • 16209 battles
  • 2,048
  • [UNCRN]

View Postpapygeek29bzh, on 11 May 2017 - 05:10 AM, said:

3 Voir 4 tiers au dessus,comment c'est possible?

​Les chars léger et fail platoon

​        "Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent"

navarchus29 #5 Posted 11 May 2017 - 02:49 PM

First lieutenant

• Players
  • 65462 battles
  • 551

Ha oui c'est vrai, les légers. 

Pour les platoon, si on peut pas les équilibrer ben y a pas à en faire. 

ImReaprr #6 Posted 11 May 2017 - 03:16 PM

Captain

• Players
  • 13384 battles
  • 1,481

Nom du topic....

*meurs*

MaNu SoLoO #7 Posted 11 May 2017 - 03:29 PM

Captain

• Players
  • 36339 battles
  • 1,273
  • [O_0]

@ Naughty boy: Le retour de la thèse du complot où seraient favorisés les joueurs qui payent.... 

Que dire sinon ?

Je ne suis plus en premium depuis plus d'un an et mes stats continuent d'augmenter, je gagne de l'argent, je grind des chars. Wot quoi....

A mon avis, le problème se situe entre le canapé et la télé....mais il est toujours plus simple de trouver une excuse que parfois se remettre en question. Tu joues peut être simplement différemment quand tu es en prémium.

WILDPAT69 #8 Posted 11 May 2017 - 05:21 PM

First lieutenant

• Players
  • 9891 battles
  • 585

View Postnaugthy boy 74, on 11 May 2017 - 02:05 PM, said:

il est temps que quelqu'un disent ce que d'autre penses tout bas.... de plus en plus je me rend compte que quand mon compte est approvisionné mes partie ce passe dans de bonne conditions bonne équipe pleins de xp ect ect pareil quand j'achète des char premium ! tout les tirs rentre et je ne suis jamais avec en face de moi des chars de 3 voir 4 tiers au dessus ! dans le cas contraire ben partie de merde avec des joueurs de merde rien ne rentre en gros je sert de chair à canon pour les joueurs à la carte bancaire bien remplie... grand bien leurs fassent j'en veux plutot aux concepteurs qui permettent ça j'estime que devrais primer ta manière de jouer et pas le fric que tu depense... et je suis déçu de constaté que malheureusement même si tu est un bon joueur si tu ne claques pas de tunes ben oublie... voilà c'est dit... j'entend déjà les rageux dirent ouiiiiiiii heu !!! pa ta ti pa ta ta ou vous m'etez tout le monde sur le même pied d'égalité ou vous privatisez ce jeux et ne proner pas ça gratuité comme ça ce serais clair et là je pense qu'il n'y aurais plus de chair à canon pour les nantis... à cogité non !? 

http://wotinfo.net/e...=naugthy boy 74

je pense que le souci est entre les 2 oreilles du joueur

ca fait 2 posts que tu fais, pour parler (mal) de tes malheurs en nous explicant que tu es un "bon" joueur voire que tu fais des parties ou tu joues "comme un dieu". Redescends un peu et poses toi les bonnes questions stp. ça va aller tout seul apres.

bon jeu sinon

Edited by fabgyver, 11 May 2017 - 05:24 PM.

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

Pacifik RaMMi #9 Posted 11 May 2017 - 07:19 PM

Corporal

• Players
  • 5946 battles
  • 93

View Postnaugthy boy 74, on 11 May 2017 - 02:05 PM, said:

il est temps que quelqu'un disent ce que d'autre penses tout bas.... 

Tu as fait un sondage ou organiser un débat pour savoir ce qu'on pense tous tout bas ?

C'est certainement pas ce que tu évoques ici.

Allez bonne soirée quand même :)

Mirage421 #10 Posted 12 May 2017 - 08:56 AM

Staff sergeant

• Players
  • 25089 battles
  • 301

Je pense que s'il y a un reproche à faire à WoT, ce n'est pas celui là cher Naughty boy. Je ne ressens aucune différence sur le déroulement des parties si je paye ou non, la paiement m'apporte juste plus d'argent et d'xp c'est tout et m'aide à avancer plus vite sur les branches (bon, ce qui implique d'avoir un meilleur pack plus vite, il faut l'admettre).

Là où j'aurais tendance à pester, c'est contre ce phénomène de joueurs roulant de façon permanente en Fatherland, Freedom, Hammer, et autres jouets golds cheatés, jusqu'à en faire des pelotons entiers, ça devient rageant. Y'a des types prêts à claquer 60€ pour te narguer car il faut s'y mettre à 12 pour anéantir son tank. Je ne vois pas l'intéret d'autant que ces bolides sont hors-branche.

Le phénomène des matchmakings ultra-sévères n'implique pas que les légers, on peut se retrouver avec 3 rangs d'écart avec plein de chars quand on fait du peloton. Ce qui est vraiment embarassant pour ceux qui soignent les stats. Je peux comprendre qu'un IV veuille se suicider lorsque ses adversaires sont en VIII, c'est démotivant.

QUE FAITES-VOUS ? C'EST PAS UN BATEAU !!!!

WILDPAT69 #11 Posted 12 May 2017 - 09:53 AM

First lieutenant

• Players
  • 9891 battles
  • 585
MOI JE COMPRENDS PAS LE SUICIDE

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

nebel1977 #12 Posted 13 May 2017 - 09:27 AM

Corporal

• Players
  • 4375 battles
  • 78

On peut toujours être utile même avec 3 niveaux d'écart, comme spoter, perma-track pour que les plus gros canons n'aient pas à le faire et s'occupent  de sortir le rouge, finir un TD fragile, sortir une arty, Sortir une light etc...

Kieffer a fait une vidéo où il parle du suicide. A voir pour ceux qui seraient tenté.

Https://youtu.be/t2HVQa1Y9dc

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users