Jump to content

J'ai tué un allié...

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Mr Winchester D #1 Posted 18 May 2017 - 05:54 PM

Corporal

• Players
  • 874 battles
  • 51

Bonsoir,

J'ai fais une partie sur El Halluf et j'ai vu un allié au bord d'une falaise, j'ai été tenté et je l'ai poussé, un light jouant le TD en plus de ça, il est tombé, il a rebondi, il a glissé et a ensuite explosé, j'ai bien ri...

Mais en vérité maintenant je m'en veux, ça tombe c'est un pauvre gosse qui voulait jouer après l'école, je crois que je n'oserais plus jamais pousser un allié, c'est trop horrible comme sentiment en plus ce sont les noobs qui tuent des alliés, bref je crois que je suis un noob définitivement !

Mr Winchester D

Incisif Motion #2 Posted 18 May 2017 - 06:12 PM

First lieutenant

• Players
  • 22061 battles
  • 662
  • [IMTLS]
Ça lui apprendra à camper, et ça t'apprendra à ne pas tuer tes alliés .... :)

Mr Winchester D #3 Posted 18 May 2017 - 06:13 PM

Corporal

• Players
  • 874 battles
  • 51
Pffff c'était un léger qui combattais au top face à un TD alors bon

fabgyver #4 Posted 18 May 2017 - 06:59 PM

Staff sergeant

• Players
  • 4742 battles
  • 306
  • [OWS]

View PostMr Winchester D, on 18 May 2017 - 05:54 PM, said:

Bonsoir,

J'ai fais une partie sur El Halluf et j'ai vu un allié au bord d'une falaise, j'ai été tenté et je l'ai poussé, un light jouant le TD en plus de ça, il est tombé, il a rebondi, il a glissé et a ensuite explosé, j'ai bien ri...

Mais en vérité maintenant je m'en veux, ça tombe c'est un pauvre gosse qui voulait jouer après l'école, je crois que je n'oserais plus jamais pousser un allié, c'est trop horrible comme sentiment en plus ce sont les noobs qui tuent des alliés, bref je crois que je suis un noob définitivement !

Mr Winchester D

la question est: que faisais tu avec ton Tigre a camper ?

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

Mr Winchester D #5 Posted 18 May 2017 - 07:47 PM

Corporal

• Players
  • 874 battles
  • 51
Je campe jamais de base, le problème c'est El Halluf, je haïs cette carte, je me prends des obus de partout où que j'aille, mes alliés campent, les ennemis campent alors je ne vais pas jouer le scout avec un Heavy

TheReaperFR #6 Posted 18 May 2017 - 07:52 PM

Staff sergeant

• Players
  • 5771 battles
  • 346

View PostMr Winchester D, on 18 May 2017 - 07:47 PM, said:

Je campe jamais de base, le problème c'est El Halluf, je haïs cette carte, je me prends des obus de partout où que j'aille, mes alliés campent, les ennemis campent alors je ne vais pas jouer le scout avec un Heavy

En effet, tu as encore beaucoup à apprendre. 

3 MoE: Chaffee, T29, T32.

M bae

Mr Winchester D #7 Posted 18 May 2017 - 08:50 PM

Corporal

• Players
  • 874 battles
  • 51

Pour le peu de batailles que j'ai, vu les parties que je sors en général, je suis relativement confiant pour la suite. Je joues avec personne et j'arrive tout de même à faire d'honorables parties, c'est sur qu'en jouant seul je ne risque pas d'apprendre les tactiques des cartes. Cela ne fait même pas encore un mois que je joues et j'ai presque 1000 de WN8 et 1100 d'Efficiency sur la semaine (environ 300 batailles), je ne pense pas que ce soit mal.

Le "En effet, tu as beaucoup à apprendre." peut-être perçu comme un "En effet, tu es nul." mais bon je ne vais polémiquer, je commence à avoir l'habitude à ce qu'on me rabroue sur mon niveau.

Si je fais certaines erreurs et que je me perds sur certaines maps c'est parce'que personne ne veut jouer avec moi car je ne possède pas de casque.

Makafushigi #8 Posted 18 May 2017 - 09:27 PM

Captain

• Players
  • 45987 battles
  • 1,174
  • [MK-FR]

View PostIncisif Motion, on 18 May 2017 - 07:12 PM, said:

Ça lui apprendra à camper, et ça t'apprendra à ne pas tuer tes alliés .... :)

Tous les scouts ne se jouent pas de la même manière, quoi qu'on en dise.

Si il s'agissait d'un AMX ELC bis, celui-ci peut très bien se jouer comme un TD, du fait d'un canon très puissant mais ayant un rechargement long (sans même parler de sa portée de vue médiocre comparée aux autres scouts et chars moyens) .

View PostMr Winchester D, on 18 May 2017 - 09:50 PM, said:

Pour le peu de batailles que j'ai, vu les parties que je sors en général, je suis relativement confiant pour la suite. Je joues avec personne et j'arrive tout de même à faire d'honorables parties, c'est sur qu'en jouant seul je ne risque pas d'apprendre les tactiques des cartes. Cela ne fait même pas encore un mois que je joues et j'ai presque 1000 de WN8 et 1100 d'Efficiency sur la semaine (environ 300 batailles), je ne pense pas que ce soit mal.

Le "En effet, tu as beaucoup à apprendre." peut-être perçu comme un "En effet, tu es nul." mais bon je ne vais polémiquer, je commence à avoir l'habitude à ce qu'on me rabroue sur mon niveau.

Si je fais certaines erreurs et que je me perds sur certaines maps c'est parce 'que personne ne veut jouer avec moi car je ne possède pas de casque.

Je ne suis pas certain qu'il te faille le prendre dans ce sens là, tu n'as que 797 batailles à ton compteur, et donc oui, il te reste énormément de choses à apprendre. ;)

C'est effectivement une possibilité, l'absence de casque peut être pour certains un problème insurmontable, l'autre raison possible est ton niveau actuel, certains aiment à rabrouer mais se refusent à aider à progresser (et dans ce cas là, l'absence de casque est encore une fois la principale cause possible).

D'autres aiment à recevoir de l'aide pour le grind de leur branche, mais une fois le Graal atteint, refusent de redescendre dans les niveaux intermédiaires pour aider ceux en quête de conseils ou d'un coup de main, sous le prétexte de "je n'ai pas monté jusqu'au rang 10 pour ne jouer que du petit tiers" sous entendu les rangs 5-6-7 ...

Stormfirewar #9 Posted 19 May 2017 - 10:50 AM

Corporal

• Players
  • 13279 battles
  • 46
  • [DRB]

Bonjour,

Tout le monde est critiquable l'humain n'est pas parfait. Tout ce qui est possible est une constante progression et persévérance, ne jamais ce satisfaire de ce que l'on fait ...

@Mr Winchester D, ne t'en fais pas pour les critiques, elles peuvent t'aidé à progresser, ne les vois pas comme une atteinte à ton niveau. Personne est né as tankiste, majoritairement tout le monde est passé par la. À moins de revendiqué un droit de naissance comme au 17eme siècle...

Personnellement avant de connaître les dynamiques du jeu je campais aussi sur El Halluf. Il semblerait que tu te sois trahi dans ton "me acculpa" qui est une bonne marge montrant ta volonté de progresser et te remettre en cause.

Cependant cette marque de désespoir ou tristesse sur ton comportement, que tu l'écrives sur le forum est bien, mais il y a un risque que tu te détruises à cause des critiques engendrés.

Je te propose si cela t'intéresse de faire des Platoon avec moi pour que tu puisses créer du jeu, et en plus prendre pleinement plaisir au jeu. Cependant je ne pourrais t'apprendre que les bases car je ne suis pas moi même un joueur aguéri de ce jeu. ( faire progresser les joueurs ne demandant que ça est mon combat )

Trêve de parole si cela t'intéresse n'hésite pas à me mp.

Bon jeu à tous 

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

fabgyver #10 Posted 19 May 2017 - 04:11 PM

Staff sergeant

• Players
  • 4742 battles
  • 306
  • [OWS]

+1

GG :great:

il y a encore des âmes charitables

Edited by fabgyver, 19 May 2017 - 04:12 PM.

Stormfirewar #11 Posted 19 May 2017 - 04:20 PM

Corporal

• Players
  • 13279 battles
  • 46
  • [DRB]
Si cela peut permettre au joueur français de s'élever et de prendre le dessus sur nos homologues internationaux, cela aura également direct sur l'impact des teams françaises, merci fabgyver

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

TheReaperFR #12 Posted 19 May 2017 - 09:26 PM

Staff sergeant

• Players
  • 5771 battles
  • 346

View PostMakafushigi, on 18 May 2017 - 09:27 PM, said:

Tous les scouts ne se jouent pas de la même manière, quoi qu'on en dise.

Si il s'agissait d'un AMX ELC bis, celui-ci peut très bien se jouer comme un TD, du fait d'un canon très puissant mais ayant un rechargement long (sans même parler de sa portée de vue médiocre comparée aux autres scouts et chars moyens) .

Je ne suis pas certain qu'il te faille le prendre dans ce sens là, tu n'as que 797 batailles à ton compteur, et donc oui, il te reste énormément de choses à apprendre. ;)

C'est effectivement une possibilité, l'absence de casque peut être pour certains un problème insurmontable, l'autre raison possible est ton niveau actuel, certains aiment à rabrouer mais se refusent à aider à progresser (et dans ce cas là, l'absence de casque est encore une fois la principale cause possible).

D'autres aiment à recevoir de l'aide pour le grind de leur branche, mais une fois le Graal atteint, refusent de redescendre dans les niveaux intermédiaires pour aider ceux en quête de conseils ou d'un coup de main, sous le prétexte de "je n'ai pas monté jusqu'au rang 10 pour ne jouer que du petit tiers" sous entendu les rangs 5-6-7 ...

En effet, c'est comme cela que je l'avais entendu...

3 MoE: Chaffee, T29, T32.

M bae

fabgyver #13 Posted 20 May 2017 - 01:43 PM

Staff sergeant

• Players
  • 4742 battles
  • 306
  • [OWS]

@Maka  "ELC AMX en td"

certaines choses ne devraient pas etre écrites, sinon un E100, un Bulldog, un Chaffee, un T110E5, un IS3, IS7, Tigre 1 et 2, E75 etc... pourquoi ne pas les jouer en td.

L'amc jouit d'un excellent camouflage, il est rapide et invisible, si le gameplay consiste a utiliser sa vitesse pour aller le plus vite possible se planquer derierre le 1er rocher a coté de la base comme la plupart des lights, pourquoi jouer des lights ?????? alors que ce char peut contourner, flanquer, se coller derierre un lourd qui n'a pas la depression de canon pour le toucher, spotter en restant invisible.

On est sur un forum je trouve dommage que l'on puisse lire qu'un light puisse etre joué en td, on se retrouve en partie a spotter en lourd, lent et vulnérable, "couvert" par de surpuissants light-td. looooooool

comment perdre des parties

JPJouss #14 Posted 20 May 2017 - 09:23 PM

Corporal

• Players
  • 9628 battles
  • 13

Et oui, c'est pour ne pas érafler le beau char tout neuf. D'ailleurs beaucoup de lourds attendent près de la base. WG devrait faire un nouveau mode de jeu où les cartes sont de 50m de côté pour ce type de joueurs. Comme ça ils n'y aura pas besoin de se déplacer.

Bastos Owns #15 Posted 21 May 2017 - 09:16 AM

Captain

• Players
  • 14694 battles
  • 1,846
  • [OWS]

View Postfabgyver, on 20 May 2017 - 04:13 AM, said:

@Maka  "ELC AMX en td"

L'amc jouit d'un excellent camouflage, il est rapide et invisible, 

Surtout depuis que le système " de frein à main " à été implanter .. Ce char montre tout son potentiel en le jouant de façon agressif .

Edited by Bastos Owns, 21 May 2017 - 09:16 AM.

Club Xbox One : WoT Bat Chatillon 25t

​        "Ceux qui pensent qu’il est impossible d’agir sont généralement interrompus par ceux qui agissent"

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users