Jump to content

PS4 cassée, que faire pour récupérer nos données de WoT ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

IODA3980 #1 Posted 01 June 2017 - 02:40 PM

Corporal

• Players
  • 10313 battles
  • 13

Bonjour,

j'ai besoin de savoir comment récupérer son garage au grand complet, son EXP, son argent et son or ... si notre PS4 est cassée ?

J'en achète une autre, et après ?

Que faut-il faire avant pour sauvegarder ces données et après pour les récupérer ?

Merci de vos retours.

Stormfirewar #2 Posted 01 June 2017 - 05:32 PM

Staff sergeant

• Players
  • 16251 battles
  • 449
  • [OWS-E]

Bonjour IODA3980,

C'est un jeu basé sur le multijoueur, ton garage est stocké dans un flux de donné sur les serveurs PSN en collaboration direct avec WG, c'est à dire que ton garage est sauvegardé continuellement et automatiquement.

Il suffit juste que tu récupères ton profil PSN qui était sur ta PS4, personnellement je suis sur one mais je crois que c'est la même chose sur PS4 y ayant aussi jouer.

As-Tu déjà essayer ou tu as pris un nouveau compte ??

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

IODA3980 #3 Posted 02 June 2017 - 01:27 PM

Corporal

• Players
  • 10313 battles
  • 13

View PostStormfirewar, on 01 June 2017 - 05:32 PM, said:

Bonjour IODA3980,

C'est un jeu basé sur le multijoueur, ton garage est stocké dans un flux de donné sur les serveurs PSN en collaboration direct avec WG, c'est à dire que ton garage est sauvegardé continuellement et automatiquement.

Il suffit juste que tu récupères ton profil PSN qui était sur ta PS4, personnellement je suis sur one mais je crois que c'est la même chose sur PS4 y ayant aussi jouer.

As-Tu déjà essayer ou tu as pris un nouveau compte ??

Merci pour ta réponse.

En fait, je préfère prendre les devants. Heureusement, à ce jour, ma PS4 fonctionne toujours bien. Mais, à partir du moment où je mets un peu d'argent dans un jeu, je m'assure de pouvoir récupérer mes données en cas de panne. Les consoles ne sont pas éternelles, un ami vient de s'en faire voler une et pas moyen pour lui de récupérer tout ce qu'il avait dessus. WoT coûte assez cher voire même ... ;-)

Saurais-tu me dire alors quelles sont toutes les informations importantes d'un compte pour se reconnecter et être reconnu ?

Encore merci et bon jeu.

Yamaofr #4 Posted 05 July 2017 - 03:07 PM

Private

• Players
  • 6005 battles
  • 3
Du coup pour l'avoir fait plus d'une fois, je te confirme que ton compte Wot est lié avec ton compte PSN .... Si tu change de console (bien-sur PS4) tu n'a qu'a te logger sur ta nouvelle console avec ton compte PSN, tu télécharge le jeu et pop ... ca remarche (avec chars, argent, exp et or :D)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users