Jump to content

Changement de branche

• This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

Federkleid #1 Posted 08 August 2017 - 08:34 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3067 battles
  • 334

Bonsoir, depuis mes débuts j'ai commencé la branche de l'E100 et je suis aujourd'hui à l'E75 stock (démoralisant en stock).

Je suis très attiré grâce à beaucoup de confrères (Fab, Reaper, Bastos, etc.) de monter la branche du BCT25, qui aura pour conséquence l'abandon de l'E100.

Qu'en pensez vous ?

RB Leipzig und FC Köln

ULTRAS DEUTSCHLAND

ImReaprr #2 Posted 08 August 2017 - 08:42 PM

Captain

• Players
  • 13384 battles
  • 1,481

Merci déjà pour ta "dédicace" :).

Finis ta ligne, le E75 full est un monstre. 

Choisis autre chose que le batchat, beaucoup trop dur à prendre en main pour quelqu'un de ton niveau (je ne dis pas ça méchamment hein ?) ;)

Oriente toi vers une branche plus hybride ou polyvalente si tu préfères :), genre T110E5, Chieftain, l'obj.140 et très facile à prendre en main, je trouve, ça pourrait être une bonne option pour un med tier X. 

Federkleid #3 Posted 08 August 2017 - 08:58 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3067 battles
  • 334

A chaque fois que j'en vois je l'observe, son style de jeu me plaît :child:

Après avec l'habitude, le niveau n'aura pas grande influence pour la prise en main ? Si ? Au début cela pourrait être laborieux mais à long terme bénéfique non ?

RB Leipzig und FC Köln

ULTRAS DEUTSCHLAND

TotoMisanthrope #4 Posted 08 August 2017 - 09:30 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Mais est-ce que tu possèdes un équipage français correct ? Il te faudra bien au moins 6 ou 7 compétences effectives si tu veux briller avec ce tank exigeant.

Federkleid #5 Posted 09 August 2017 - 12:21 AM

Staff sergeant

• Players
  • 3067 battles
  • 334
Hélas pour le moment non, je commence à en monter un justement

RB Leipzig und FC Köln

ULTRAS DEUTSCHLAND

iiFnaro #6 Posted 09 August 2017 - 01:16 AM

Staff sergeant

• Players
  • 22496 battles
  • 469
  • [UNCRN]

Pour ce qui est de la polyvalence 2 seul ligné selon moi s'offre à toi, le T110e4, chasseur de char hybride, parfait pour apprendre un peu des td ou le t110e5, le meilleur tier 10 pour sa polyvalence, extrêmement compétent sur tout les domaines, un plaisir à prendre en main et conseillé comme le premier tier 10 à avoir

Cependant comme à dis reaper attention le bc25t fait parti des plus dur tier 10 à maîtriser et le plus décisif  ( donc mauvaise parti = insulte malheureusement ça peut arriver, ça m'avait dégoûté d'ailleurs jusqu'à que je lise le topic dédié au bc25t. ) personnellement j'ai mis plus de 200 batailles à le prendre en main, et je ne suis qu'un simple joueur pas exceptionnel, donc imagine si tu débute... la galère, pas amusant à jouer

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

ManuNice #7 Posted 09 August 2017 - 08:53 AM

Staff sergeant

• Players
  • 16849 battles
  • 398
Si tu persiste à vouloir monter le Bat Chat, tu sera vite fixé sur la façon de jouer quand tu passera par les différents AMX si ça te plaît ou pas. Pour les compétences Française, si tu peux te le permettre prend toi un CDC et entraîne l'équipage que tu aura choisi pour monter la branche en alternance avec le CDC, du coup tu gagnera du temps, tu a du le voir déjà avec ton Lowe. Sinon comme l'on dit les gars plus haut, le 110E5 est effectivement le choix le plus sage, en terme de qualité/prix/temp tu en sera forcément satisfait, après c'est sur que cela va prendre du temps de tout monter. Juste ne renonce pas sur l'E75, Reaper a raison en full, c'est vraiment le top!

"Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

alexlb99 #8 Posted 09 August 2017 - 11:03 AM

Major

• Players
  • 17485 battles
  • 3,853
  • [TTX]

Si tu veux vraiment te réorienter vers des gameplay plus mobiles, tu peux commencer par la branche des meds russe, plus facile a prendre en main et qui te permettra d'acquérir les premiers réflexes d'un joueur de medium!

Et après tu auras toutes les cartes en main pour t'essayer à la ligne du bat chat. 

Après rien ne t'empêche de tenter la ligne du bat chat directement. Par contre jusqu'au tier 9 tu auras un gameplay beaucoup plus axée «light»

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

TheKitsuneFox #9 Posted 09 August 2017 - 12:26 PM

First lieutenant

• Players
  • 27686 battles
  • 997
  • [W0TFR]
Et si le e75 stock n'est pas génial, je peux t'assurer que full il tient le rang aussi face à du X, c'est un tigre 2 en version XL.

Quand au fait de monter des lignes, c'est long, c'est usant mais c'est faisable. Reste qu'il te faut absolument un équipage compétent pour tirer parti d'au moins une fraction du potentiel de ton char.

Spacewolf1 #10 Posted 09 August 2017 - 09:46 PM

Staff sergeant

• Players
  • 20361 battles
  • 417
Termine la ligne e100 (ça avance pour moi, l'e75 est full et c'est une petite merveille que je vais conserver).

Monte un AMX 50b, c'est du bon :p
Et comme ça après pour monter les légers fr ça sera plus facile (canons débloqués) ainsi que pour leur chasseur (moteurs débloqués). Et dans les 2 lignées, les radios naturellement.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users