Jump to content

louche vous dites ?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

SightlessRogue0 #1 Posted 12 August 2017 - 09:40 PM

Sergeant

• Players
  • 3479 battles
  • 215

Ce matin je me suis fait sortir assé tôt d'une partie et je regardais les copains jouer quand je tombe sur un drôle de phénomène: Le type a la totalité de ses points de structure intact mais tout ses modules et membres d'équipage sont rouge vif.

Normalement quand mes chenilles sont rouge, je ne me déplace pas, quand mon moteur est rouge je n'avance pas, quand mon canon est rouge j'arrive pas à tirer sur un éléphant dans un couloir..... mais lui il performe au max : bonne vitesse, tir longue distance, reload aussi sinon plus rapide que la normal !

Son cercle d'état n'est même pas rouge mais foncé comme en début de partie !

Sais pas pour vous mais j'avais jamais vue ça avant.

Edited by SightlessRogue0, 12 August 2017 - 09:41 PM.

Federkleid #2 Posted 12 August 2017 - 09:45 PM

Sergeant

• Players
  • 2070 battles
  • 190
  • [MK-FR]
Probablement un bug.

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con il nostre dio scuro

Saint Federkleid l'Evangéliste alias le Troll-Pleureur selon certains détracteurs.

alexlb99 #3 Posted 12 August 2017 - 10:00 PM

Major

• Players
  • 14526 battles
  • 3,815
  • [TTX]

Il y a des bugs connus et assez fréquent comme ça. Parfois quand tu «switch» de chars quand tu es mort, tu peux voir qu'un des allié encore en vie a des modules ou membres d'équipage endommagé et si tu vas sur un autre char et que tu reviens, il ne l'a plus.

Autre bug que je trouve personnellement plus dérangeant c'est l'affreux bruit de carcasse que l'on entend dès que l'on «switch» sur un char allié qui est proche d'un char détruit.

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

Stormfirewar #4 Posted 13 August 2017 - 02:42 AM

Staff sergeant

• Players
  • 14933 battles
  • 300
  • [DRB]

View PostFederkleid, on 12 August 2017 - 10:45 PM, said:

Probablement un bug.

c'est ça car sinon, le char du gars aurait été détruit et intact, des l'instant que ton équipage est mort ton char meurt ( faut faire attention sur certain léger ça peut arriver ... ).

Mais t'inquiète tricher sur ce jeu est IMPOSSIBLE  ( je dis ça car y en a marre des gens qui report pour tricherie juste parce qu'on les as tué et qui ce prennent pour dieu, alors merci d'arrêter ça car des gens honnêtes se font ban pour ça, et pensez du même coup vous pouvez leur privé d'une somme d'argent réel colossale juste parce que vous ragez, il n'y a aucun juge chez Microsoft c'est plus tu as de report plus c'est vrai ... ).

DRB en trois mots: passion, progression, cohésion

"Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"

JAVsystems #5 Posted 13 August 2017 - 05:08 AM

Staff sergeant

• Players
  • 6756 battles
  • 290

View Postalexlb99, on 12 August 2017 - 11:00 PM, said:

Il y a des bugs connus et assez fréquent comme ça. Parfois quand tu «switch» de chars quand tu es mort, tu peux voir qu'un des allié encore en vie a des modules ou membres d'équipage endommagé et si tu vas sur un autre char et que tu reviens, il ne l'a plus.

Autre bug que je trouve personnellement plus dérangeant c'est l'affreux bruit de carcasse que l'on entend dès que l'on «switch» sur un char allié qui est proche d'un char détruit.

J'ai une vidéo toute prête ou je fait exprès de switch plusieurs fois ! Je la post ici pour bien le faire comprendre a WG ?

Aussi quand je suis justement dans la vu d'un autre char parfois celui-ci a la totalité de ces points de vie puis se fait tuer en un seul tir avec un "-53" lol donc je pense beug d'affichage des points de vie aussi

EDIT  Voir le topic : http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/186393-rapport-derreurs-mise-a-jour-39/

Edited by JAVsystems, 13 August 2017 - 09:56 AM.

ExoFr4g #6 Posted 13 August 2017 - 03:33 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 4801 battles
  • 119
  • [1DBFR]

Slt, un tu regarde les stats du joueur, si c'est du hack ça se verra de suite, de deux du hack sur pc = oui, sur console pas encore, même si il existe des petits programmes qui permettent certaines choses, le hack sur console en multi ça existe, pas la peine de se croire intouchable, tout est possible via le port usb, il ne s'agit que de temps, d'ailleurs les maj qui se suivent indiquent souvent que le jeu est hacké, si elles sont espacées, c'est tranquille !

Allez sur les forums russes, vous trouverez votre bonheur ! Mais attention, le ban est direct et définitif !

PS : désolé de dire la vérité, mais il y aura toujours des tricheurs, sur pc certains payaient pour tricher et s'abonner aux hacks et leurs maj^^

Bon jeu.

Spoiler

GT : ExoFr4g ===> CLAN : 1DBFR

Federkleid #7 Posted 13 August 2017 - 04:58 PM

Sergeant

• Players
  • 2070 battles
  • 190
  • [MK-FR]

View PostExoFr4g, on 13 August 2017 - 04:33 PM, said:

Slt, un tu regarde les stats du joueur, si c'est du hack ça se verra de suite, de deux du hack sur pc = oui, sur console pas encore, même si il existe des petits programmes qui permettent certaines choses, le hack sur console en multi ça existe, pas la peine de se croire intouchable, tout est possible via le port usb, il ne s'agit que de temps, d'ailleurs les maj qui se suivent indiquent souvent que le jeu est hacké, si elles sont espacées, c'est tranquille !

Allez sur les forums russes, vous trouverez votre bonheur ! Mais attention, le ban est direct et définitif !

PS : désolé de dire la vérité, mais il y aura toujours des tricheurs, sur pc certains payaient pour tricher et s'abonner aux hacks et leurs maj^^

Bon jeu.

C'est pour ça qu'il y'a autant de russes dans les meilleurs joueurs ? ^^

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con il nostre dio scuro

Saint Federkleid l'Evangéliste alias le Troll-Pleureur selon certains détracteurs.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users