Jump to content

Ac 1 OU 4 ?

• This topic is locked This topic is locked
12 replies to this topic

SightlessRogue0 #1 Posted 13 August 2017 - 12:58 PM

Major

• Players
  • 20940 battles
  • 3,112

Pour ceux qui ne réussiront pas à gagner le cromwell B ( ou qui l'on, ou encore ne sont simplement pas intéressé par ce char ) On peux gagner l'AC 1 Sentinel ou l'AC 4 Expérimental.

Lequel des 2 est le meilleur dans son tier respectif ?

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

Xx scorpyo xX #2 Posted 13 August 2017 - 01:05 PM

Corporal

• Players
  • 20391 battles
  • 13
Les réponses vont m'interresser églement 

eclairdelanuit06 #3 Posted 13 August 2017 - 02:49 PM

First lieutenant

• Players
  • 29115 battles
  • 669
je n'ai que l'AC1, il est pas mal mais je dirais que l'AC4 en tiers VI est mieux, je vais essayer de le gagner en plus du cromwell (et du ravioli deja gagné;). Jouer en tiers IV c'est peu intéressant.

Youtube

WILDPAT69 #4 Posted 15 August 2017 - 09:17 AM

First lieutenant

• Players
  • 9891 battles
  • 585
l'AC1 ne sert a rien

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

ImReaprr #5 Posted 15 August 2017 - 10:54 AM

Captain

• Players
  • 13384 battles
  • 1,481

Si, peut être un bon entraîneur d'équipage, top tier.

Useless si on possede déjà l'AC1 avec le skin spécial de la guerre des nations.

SightlessRogue0 #6 Posted 15 August 2017 - 02:20 PM

Major

• Players
  • 20940 battles
  • 3,112
Hu

View Postfabgyver, on 15 August 2017 - 09:17 AM, said:

l'AC1 ne sert a rien

Humm j'ai fait une petite recherche, et c'est difficile en passant parce que les gens donnent leurs préférences plutôt que de se fier au faits et rien qu'aux faits et ce que j'ai cru voir se dégager (sous toute réserve hein, corrigez-moi et apportez de l'eau au moulin si vous êtes pas d'accord)  mais le AC1 peut se défendre en combat rapproché alors que le AC4 face à un adversaire rapproché qui à tout ses points de structure (n'importe-lequel en passant), inutile de brûler ses obus pour rien, il est déjà mort.

J’exagère un peu ( pas mal ! ) mais les 2 ou trois comments anglais que j'ai vue allaient dans ce sens. Les gens l'aiment pour son hull-down, probablement l'un des meilleur du jeux mais ce serait son seul atout.

Edited by SightlessRogue0, 15 August 2017 - 02:23 PM.

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

ImReaprr #7 Posted 15 August 2017 - 03:16 PM

Captain

• Players
  • 13384 battles
  • 1,481

View PostSightlessRogue0, on 15 August 2017 - 02:20 PM, said:

. Les gens l'aiment pour son hull-down, probablement l'un des meilleur du jeux mais ce serait son seul atout.

Hull down avec un AC1 ? Top tier me semble déjà absurde mais low tier alors...

WILDPAT69 #8 Posted 15 August 2017 - 07:16 PM

First lieutenant

• Players
  • 9891 battles
  • 585

View PostTheReaperFR, on 15 August 2017 - 03:16 PM, said:

lol il parait qu'il est bon en sidescrap.

treve de plaisanterie, l'AC1 est une bouse, inutile pour monter un équipage, son tire bouchon ne sert a rien, donc gold donc pas de silvers, sa vitesse est nulle et sa portée de vue est quelconque, mais si on peut faire du hull down lorsqu'il n'y a pas d'arty, alors Amen, surement un monstre dans d'autres mains que les miennes.

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

SightlessRogue0 #9 Posted 15 August 2017 - 08:52 PM

Major

• Players
  • 20940 battles
  • 3,112

View PostTheReaperFR, on 15 August 2017 - 03:16 PM, said:

Erreur, j'ai sans doute pas été assé clair mais si tu suis le texte j'en était au AC4, c'est donc le hull down du AC4 que je parlais 

View Postfabgyver, on 15 August 2017 - 07:16 PM, said:

lol il parait qu'il est bon en sidescrap.

treve de plaisanterie, l'AC1 est une bouse, inutile pour monter un équipage, son tire bouchon ne sert a rien, donc gold donc pas de silvers, sa vitesse est nulle et sa portée de vue est quelconque, mais si on peut faire du hull down lorsqu'il n'y a pas d'arty, alors Amen, surement un monstre dans d'autres mains que les miennes.

Héhéhé, je savais qu'en vous chatouillant un peu j'en saurai plus !

Edited by WGJahpero, 25 August 2017 - 07:32 AM.

SPRINTER XL #10 Posted 25 August 2017 - 09:22 AM

Sergeant

• Players
  • 25365 battles
  • 111
  • [OP-RC]
Pour faire simple j ai le tiers 4 et le 6 , le 4 à une bonne porte de vue pour son tier et sa cadence est appréciable quand on tombe pas sur un Matilda, le 6 est un boilermaker avec une super dépression et un dpm correct mais zéro blindages en revanche, la portée de vue est le même que le tiers 4 et le moteur est nu à chier, les endroits de prédilection de ces chars sont Kasserine et rivière des sables à condition d avoir des mec qui spot pour le tier 6.

SightlessRogue0 #11 Posted 25 August 2017 - 10:58 AM

Major

• Players
  • 20940 battles
  • 3,112

Pour le blindage je m'en suis rendu compte assé tôt avec l'op des prédateurs, beaucoup de AC4 fraîchement gagné ont envahit le jeux pendant que je trimais dure pour les 650point nécessaire pour le CromwellB avec mon VK36, ce qui à fini de me convaincre de prendre les moyen nécessaire pour débloquer le rat du désert à tout prix.... 

Ceci étant faut pas se fier non plus à tous ces nouveaux chars avec des pilotes qui le découvrent après l'avoir gagné, le CromwellB passe carrément pour un char suicide actuellement tant de nouveaux pilotes font n'importe quoi avec.

Edited by SightlessRogue0, 25 August 2017 - 11:04 AM.

Funktastic Ed #12 Posted 29 August 2017 - 07:11 PM

First lieutenant

• Players
  • 18996 battles
  • 700

J'ai jamais aimé le Cromwell, d'ailleurs j'ai abandonné cette branche de l'arbre British, j'aime pas le canon du Cromwell, et le canon c'est le plus important pour moi, et puis je le trouve moche ce char.

Bref, vu que j'e savait ne pas avoir le temps de débloquer le M4 rev, et que le T95 ne m'intéressait pas, j'ai pris l'AC4 exp et quelques opé bravo.

Au premier abords il a pas grand chose pour lui, pas rapide, pas solide, pas une dépression terrible, et pas super précis, en revanche il tourne bien et le fameux 17pdr britannique fait des merveilles en Tier VI  (moins qu'avec l'assassin Archer Tier V)

"Idiots dare everything, that's how you really know they are."

SightlessRogue0 #13 Posted 30 August 2017 - 07:54 AM

Major

• Players
  • 20940 battles
  • 3,112

View PostFunktastic Ed, on 29 August 2017 - 07:11 PM, said:

J'ai jamais aimé le Cromwell, d'ailleurs j'ai abandonné cette branche de l'arbre British, j'aime pas le canon du Cromwell, et le canon c'est le plus important pour moi, et puis je le trouve moche ce char.

Bref, vu que j'e savait ne pas avoir le temps de débloquer le M4 rev, et que le T95 ne m'intéressait pas, j'ai pris l'AC4 exp et quelques opé bravo.

Au premier abords il a pas grand chose pour lui, pas rapide, pas solide, pas une dépression terrible, et pas super précis, en revanche il tourne bien et le fameux 17pdr britannique fait des merveilles en Tier VI  (moins qu'avec l'assassin Archer Tier V)

Je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas, j'ai l'impression que le nombre de Cromwell est à la baisse depuis la fin de l'opération mais la présence du AC4 semble être plus stable. Persos dans tous mes autres chars (allemand et quand je jouais russe) la vue de la silhouette furtive d'un Crommy faisait le même effet que celle de l'aileron d'un requin : -"il est ou le cochon ? Il vas arriver de quel coté ? Il est partit ou non ?".... ce qui n'est pas le cas de celle du AC4. Mais je pense que le game-play du AC4 doit être moins déroutant pour qui vient de l’acquérir.

Edited by SightlessRogue0, 30 August 2017 - 08:04 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users