Jump to content

À la question: Quel char devrais-je prendre ?

• This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

SightlessRogue0 #1 Posted 24 September 2017 - 11:33 PM

Major

• Players
  • 20499 battles
  • 2,995

En jeux il y avait 2 chars que je détestais voir dans les parages: le Cromwell qui frappait aussi fort que mon VK36 ou mon JpIV et le fait qu'ils étaient souvent difficile à toucher, me faisant perdre un temps fous en reloading et le E-25 qui vous fait sauter vos modules les uns après les autres..... P.tin de tique !

Depuis que j'ai aquis ces 2 chars je ne peux pas dire que je m'en sort aussi bien que certain des types qui les conduisaient, mais bon-Dieu que je m'éclate avec !

Bref choisissez ceux que vous maudissez le plus.

Edited by SightlessRogue0, 24 September 2017 - 11:37 PM.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

FRDT Defrey #2 Posted 26 September 2017 - 11:22 AM

Corporal

• Players
  • 8720 battles
  • 30
  • [GEN-T]

View PostSightlessRogue0, on 24 September 2017 - 11:33 PM, said:

En jeux il y avait 2 chars que je détestais voir dans les parages: le Cromwell qui frappait aussi fort que mon VK36 ou mon JpIV et le fait qu'ils étaient souvent difficile à toucher, me faisant perdre un temps fous en reloading et le E-25 qui vous fait sauter vos modules les uns après les autres..... P.tin de tique !

Depuis que j'ai aquis ces 2 chars je ne peux pas dire que je m'en sort aussi bien que certain des types qui les conduisaient, mais bon-Dieu que je m'éclate avec !

Bref choisissez ceux que vous maudissez le plus.

Pareil je déteste ces deux chars là...

J'ai aussi acquis le e25 mais je ne brille pas des masses avec il faut que je le joue plus... Beaucoup plus

SightlessRogue0 #3 Posted 26 September 2017 - 04:14 PM

Major

• Players
  • 20499 battles
  • 2,995
Une fois toute les comp

View PostFRDT Defrey, on 26 September 2017 - 11:22 AM, said:

Pareil je déteste ces deux chars là...

J'ai aussi acquis le e25 mais je ne brille pas des masses avec il faut que je le joue plus... Beaucoup plus

Une fois toute les compétences de camouflage aquise (il y en à 4 je crois) avec 6eme, frere et conduite tout terrain ça vas mieux mais le vrais défi c'est de toujours garder un œil sur la carte pour se redéployer avant d’être coincé.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users