Jump to content

impossible de lancer une partie seul ou en peloton

• Please log in to reply
2 replies to this topic

peace31 #1 Posted 09 October 2017 - 09:15 PM

Corporal

• Players
  • 24216 battles
  • 32
  • [AVP]
  Bonsoir , depuis le téléchargement de la maj de 4,6 Go d'aujourd'hui , ce soir que ce soit en peloton ou seul impossible de lancer une partie depuis quelques minutes . Le match making quand il se lance au bout de quelques instants marque " équipe dissoute " ou alors dés qu'il lance une partie il marque " partie terminée " . Il semblerait que seul le serveur européen soit touché par ce bug , le serveur nord Américain semble bien fonctionner pour sa part . 

SightlessRogue0 #2 Posted 10 October 2017 - 02:30 AM

Staff sergeant

• Players
  • 5009 battles
  • 457

Ce soir (il est 22:30h chez moi) le jeux est saccadé, ma connexion affiché à la gauche de l'écran est au maximum et j'ai le top en matière de débit internet.... le probleme est au niveau de war-gaming ou plutôt peut être de la mise à jour client qui s'est téléchargé avant de jouer. Mème le mode histoire de guerre lag aussi. Synchronisation ? Sais pas, la seule chose qui est certaine c'est que ça ne viens pas de ma connectivité.

Edit: ai éteint la console et redémarré, ça à fonctionné. Problème de synchro semble il selon certain sites que j'avais déjà consulté. Qui sais, essai-ça.

Edited by SightlessRogue0, 10 October 2017 - 04:01 AM.

Intégrité, Courage, Bienveillance, Respect, Honneur, Sincérité.

P6X330 #3 Posted 11 October 2017 - 02:27 PM

Sergeant

• Players
  • 4307 battles
  • 208

J'aimerai bien connaître la taille et les spécifications des serveurs selon la géographie. Car comme vous le savez, plus le serveur est performant, et plus cela coûte en location.

Lorsque j'étais IT, nos serveurs pour le monde, étaient basés en Hollande, et le serveur de test coûtait la moitié en location des serveurs principaux. 

Maintenant, peut-être que les serveurs aux US sont moins chers, mais il y a des restrictions géopolitiques.

Pour répondre, il est fort possible que le serveur Européen soit de qualité moindre par rapport au serveur Américain, basé sur le nombre de connections. Et j'ai moi aussi été confronté au message "équipe dissoute", mais on pourrait supposer que c'est du au nombre et à la diversité des tiers et chars des joueurs patientant dans le vestibule. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users