Jump to content

Xbox enforcement

• Please log in to reply
54 replies to this topic

Zack VALKEN #41 Posted 11 October 2017 - 07:20 PM

Sergeant

• Players
  • 8170 battles
  • 156
  • [FRQCB]

View PostSPTZ Yerno, on 11 October 2017 - 04:56 PM, said:

J'insinue que pouic , jouer full gold c'est antisportif , après tu fait ce que tu veut c'est ta conscience , pareil pour les one [edited]en arty maka m'as fait jouer S-51 , bah tu peut lui demander , faire des one shot en arty comme ça ouai mais sinon j'évite et je détesste ça , j'éprouve aucun plaisir à one shot un mec en face et lui pourrir la game , je me met à sa place , n'importe qui ça l'emmerde de se faire OS par l'arty , c'est pas drôle c'est no skill, c'est facile , et c'est à la limite de l'antijeu , ça pareil tout le monde peut charger une perfo viser et faire un one shot j'en vois même qui s'en vantent , bah j'en est fait un ou deux comme ça c'est impressionnant , mais sinon ça m'emmerde d'OS un mec comme ça en mode noskill alors que je peut en faire autant en lourd en visant les râtelier , je met pas en cause l'avantage stratégique non négligeable d'une arty dans les équipes qui de plus os des mecs , en revanche je méprise ceux qui prennent un plaisir malsain à pourrir la game des autres en se calant dans un buisson et en lâchant un rire débile pour avoir OS un pauvre mec qui LUI fessait l'effort de se battre au front , vous faites ce que vous voulez les mecs après , mais venez pas vous plaindre et encore moins critiquer les autres si vous même vous êtes pas capable d'être réglo même avec votre propre ennemi ou en général , ça m'est déjà arriver de laisser un low tier me mettre quelques tirs pour faire des points juste par principe le mec à les couilles d'attaquer du top tier avec son ptit truc il mérite d'avoir quelques points puisque si je le fait pas va y'avoir un tas d’abrutir top tier qui vont lui rouler dessus et faire "oh regardez j'suis trop skiller" , y'as un moment les mecs faut savoir se montrer chevaleresque parce que se battre comme des singes ça va deux minutes ...

Les avis sont bien trop partagés pour qu'une classe de char puisse être considérée comme "anti-jeu". 

L'anti-jeu n'existe pas , car à ce tarif là , un simple peloton  pourrait être considéré comme de l'anti-jeu, tout comme un matchmaking déséquilibré ...

Yerno, je te rejoins complètement sur l'aspect chevaleresque dans le jeu ( voir rôle-play même ).

On est jugés par rapport à nos actes, il n'y a pas de mauvais char, il n'y a que des mauvais  comportements. les mauvais joueurs stigmatisent les chars populaires .

Je ne vise personne car les joueurs qui ont annotés mon gamertag ne sont de toute évidence pas sur le forum .

Un joueur qui me spamme à la gold, je ne vais franchement pas apprécier et pour autant, je ne vois pas l'intérêt de le catégoriser ou de l'envoyer balader . 

Quand je pense que je plaide une cause qui représente à peine 7% de la totalité de mes batailles, artilleur franchement occasionnel, voir se genre de réaction m'inciterais presque à jouer  d'avantage arty .

Un char blâmé est un char respecter, le cheat n'existe pas sur ce jeu .

Je respecte le choix de chacun, la tolérance .

Compliqué de répondre à un sujet sans ne pas le troller .

Désolé pour la gêne occasionné, SightlessRogue0 !

Bon jeu à tous :playing:

Edited by Zack VALKEN, 11 October 2017 - 07:22 PM.

SPTZ Yerno #42 Posted 11 October 2017 - 07:21 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23422 battles
  • 477
  • [DRKOV]

View PostSightlessRogue0, on 10 October 2017 - 09:28 PM, said:

Non il faisait allusion à ma période gold.

Le gold fait partie du jeux, tout comme les obus explosif et les charges creuse, d'ailleur je me suis amusé la semaine dernière à installer le pack 10.5 sur mon VK36.01 et je ne l'ai chargé qu'à la gold (charge creuse qui fesse comme ç'est pas permis) et.... disons qu'en millieux urbain, entre les OS et les multi-dégat critique à chaque tir j'ai du en faire rager plus d'un. Mais bon... c'était tellement jouissif (et couteux !).

Antisportif, pas du tout, ces obus font partie du jeux.

Ah et j’allais oublier "gnegnegne c'est dans le jeux donc j'utilise" alors déjà tien : http://xboxdvr.com/g.../video/37566191 donc dès que je te croise en char potentiellement lent et chiant à jouer puisqu'ils sont sensé être blindé je sort la golde sur laquelle j'ai préalablement marquer "Destination trou de balle à Sightless rogue" et puis on regarde ta réaction pour rigoler , si des fois tu jouais des chars blindés , tu me dira entre le fait de golder comme un porc parce-que t'as pas de skill et t'es fainéant au possible , ça donne (même si tu peut être sympa quand tu veut) une bonne image de ton niveau de joueurs qui est entre débutant et noob qui golde , désoler pour toi et le pire c'est que tu le revendique et en fait presque une fierté et ça c'est triste t'es pile poil dans la bande rouge que j'ai dans le collimateur et exactement le genre de joueurs pour qui je traverserait la map entière pour aller te chercher par les hémorroïdes et ensuite te  faire retourner au garage , essaie de reflechir un peu à tout ce qu'on te dit , on le dit pas pour t'emmerder , déjà parce que moi j'ai arrêter de perdre mon temps à expliquer au personne de type "aaaangggh gnéééé jsui tro for je gold parce que c facile et g du skiiiilll" donc ton crédit sera bientôt expirer et je te laisserait tomber dans les méandres de l'oubli insondable ou vont mourir tout les joueurs qui pourrissent le jeu .

View PostZack VALKEN, on 11 October 2017 - 08:20 PM, said:

Les avis sont bien trop partagés pour qu'une classe de char puisse être considérés comme "anti-jeu". 

L'anti-jeu n'existe pas , car à ce tarif là , un simple peloton  pourrait être considéré comme de l'anti-jeu, tout comme un matchmaking déséquilibré ...

Yerno, je te rejoins complètement sur l'aspect chevaleresque dans le jeu ( voir rôle-play même ).

On est jugés par rapport à nos actes, il n'y a pas de mauvais char, il n'y a que des mauvais  comportements. les mauvais joueurs stigmatisent les chars populaires .

Je ne vise personne car les joueurs qui ont annotés mon gamertag ne sont de toute évidence pas sur le forum .

Un joueur qui me spamme à la gold, je ne vais franchement pas apprécier et pour autant, je ne vois pas l'intérêt de le catégoriser ou de l'envoyer balader . 

Quand je pense que je plaide une cause qui représente à peine 7% de la totalité de mes batailles, artilleur franchement occasionnel, voir se genre de réaction m'inciterais presque à jouer  d'avantage arty .

Un char blâmé est un char respecter, le cheat n'existe pas sur ce jeu .

Je respecte le choix de chacun, la tolérance .

Compliqué de répondre à un sujet sans ne pas le troller .

Désolé pour la gêne occasionné, SightlessRogue0 !

Bon jeu à tous :playing:

1) un peloton de WT-E 100 c'est de l'anti jeu comme tout autre type de peloton du genre "gne les gars j'ai une idée fantastique et lumineuse on va prendre tout nos chars op et on va en faire un peloton mdrrrrr xd tro lol sortez les 183 jpp c'est drôle" '"lol mdr vnez on fé un ploton de 5 T-92 c'est rigolol"

2) je suis d'accord

3) je suis d'accord

4) je suis d'accord

5) arrête d'écrire en Comic sans MS pour faire pas comme tout le monde sinon moi j'vais Ecrire comme ça tout le temps.

6) J'aime bien faire des énumérationt

7) je suis content à part ça t'as l'air d'être un bon joueur , dommage que j'ai jamais l’occasion de tomber avec toi ;)

Edited by WGJahpero, 12 October 2017 - 06:46 AM.

J'aime le Forum World of Tanks Console , un exemple de lucidité , de compréhension , d'entraide , de constructivité :teethhappy:

Véhicules :

Spoiler

Merci au créateur des pâtes au pesto .

Makafushigi #43 Posted 11 October 2017 - 07:42 PM

Captain

• Players
  • 51595 battles
  • 1,360
  • [MK-FR]

View PostSPTZ Yerno, on 11 October 2017 - 08:13 PM, said:

*rire machiavélique en pensant à notre prochaine session qui pour le coup sera la session de la revanche totale et absolue avec patinage de chenille sur du noob *

:trollface:

Zack VALKEN #44 Posted 11 October 2017 - 08:16 PM

Sergeant

• Players
  • 8170 battles
  • 156
  • [FRQCB]

View PostSPTZ Yerno, on 11 October 2017 - 07:26 PM, said:

j'vais Ecrire comme ça tout le temps.

Les grand esprits se rejoignent !   :great:

Navré qu'il n'y ai pas d'interdiction dans les règles du forum ! 

Merci, quand tu veux ! (même si je ne t'arrive pas à la cheville )

On fera un peloton d'arty  :trollface:

SightlessRogue0 #45 Posted 11 October 2017 - 11:29 PM

Staff sergeant

• Players
  • 5031 battles
  • 460
SPTZ J'ai eu une période golf, mais c'est passé. Le 10.5 à la charge creuse s’était pour tester ce canon et ce type de munition. J'ai aimé l'expérience mais je ne suis vraiment pas un joueur de lourd, donc ces pas nécessairement une expérience que je compte répéter souvent ( d'autant plus que le temps de reloaded est immonde)  Depuis que je m'éclate en Crommy j'ai l'impression d'être englué ou de traîner un boulet quand je suis en lourd et surtout de ne pas être utile à mon équipe.

Période gold voulais-dire, p.tin de cellulaire avec correcteur.

Intégrité, Courage, Bienveillance, Respect, Honneur, Sincérité.

TotoMisanthrope #46 Posted 12 October 2017 - 04:40 AM

Major

• Players
  • 14436 battles
  • 3,963
Tu peux éditer tes messages plutôt que d'en faire un double, tu sais...

Mon garage : Bat-Chat 25t*, T57 Heavy, AMX 13 90*, Lorr. 155 51, Centennial T95, O-Ni, VK 28.01**, Škoda T 25*, Snakebite, HT No. VI, Strv m/42-57, T1 Heavy, Luchs.

Objectifs : Gagner le Lycan. 1 marque sur le canon du Snakebite. 

SightlessRogue0 #47 Posted 12 October 2017 - 08:40 AM

Staff sergeant

• Players
  • 5031 battles
  • 460

View PostTotoMisanthrope, on 12 October 2017 - 04:40 AM, said:

Tu peux éditer tes messages plutôt que d'en faire un double, tu sais...

Première fois que j'utilise mon cell pour visiter le forum, voyage oblige et je viens tout juste de découvrir comment faire apparaître les boutons "quote" et "edit"... Justement en voulant te répondre ( fallait juste tapoter un petit coup sur le message a citer ou éditer).

MaNu SoLoO #48 Posted 12 October 2017 - 11:01 AM

Captain

• Players
  • 34781 battles
  • 1,265
  • [O_0]

View PostSightlessRogue0, on 12 October 2017 - 12:29 AM, said:

J'ai eu une période golf, mais c'est passé. 

Les seules allemandes que j'ai eues étaient des opel.... Ok, je sors !

SPTZ Yerno #49 Posted 12 October 2017 - 06:10 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23422 battles
  • 477
  • [DRKOV]

View PostZack VALKEN, on 11 October 2017 - 09:16 PM, said:

Les grand esprits se rejoignent !   :great:

Navré qu'il n'y ai pas d'interdiction dans les règles du forum ! 

Merci, quand tu veux ! (même si je ne t'arrive pas à la cheville )

On fera un peloton d'arty  :trollface:

Arrêtez avec ça je suis pas meilleurs que quiconque , y'as surement des domaines dans lesquels tu va me surpasser , même si je suis pas le plus mauvais , après ce qui fait qu'on me classe dans les soit disant "bons joueurs" c'est plus due au fait que je capture jamais de base sans en avoir l'obligation immédiate ou que je n'utilise pas de gold d'office ou encore d'autres trucs que la plupart des joueurs de longue date ou joueurs respectueux font , sinon pour l'arty pourquooi pas mais faudra préalablement que je perde le contrôle d'une de mes multipersonalitées principalement celle qui gère mon code d'honneur du jeu du respect et des joueurs amis ou adverses , pour ceux qui connaissant pas cherchez sur le net les thermes cités vous verrez c'est sympa !

View PostSightlessRogue0, on 12 October 2017 - 12:29 AM, said:

SPTZ J'ai eu une période golf, mais c'est passé. Le 10.5 à la charge creuse s’était pour tester ce canon et ce type de munition. J'ai aimé l'expérience mais je ne suis vraiment pas un joueur de lourd, donc ces pas nécessairement une expérience que je compte répéter souvent ( d'autant plus que le temps de reloaded est immonde)  Depuis que je m'éclate en Crommy j'ai l'impression d'être englué ou de traîner un boulet quand je suis en lourd et surtout de ne pas être utile à mon équipe.

Période gold voulais-dire, p.tin de cellulaire avec correcteur.

Moi c'est Yerno :honoring: , heureux que tu est repris le contrôle de toi même et soit revenu du coté clair de la force , sache que sur tout les obusiers , l'explo est le choix le plus sage peut importe le type de gold , tu as plus de chance de faire soit des dégâts mêmes minimes , et en cas de perforation ça fait splourtch sur les modules et les PS , MAIS même si il est alléchant de tirer du gold parce que je cite "g nglnlgnlglng, ça perce mieux" Non , Non et non déjà de 1) tu prendra pas d’expérience comme ça et en suite les chances de ricochet avec 0 dégâts sont plus élevés et donc tu aurais pus t'assurer du minimum syndical avec une explo bref tu comprendra , je rappel que c'est en galérant comme un porc et dès fois en se mettant volontairement en difficulté qu'on prend de l’expérience , tout ce que je sait et est appris c'est en montant de longues lignées sans gold sans premium à poil en slip nada alors oui j'ai galérer comme un porc pour obtenir des trucs et des récompenses mais ce que j'ai gagner as encore plus de valeur vu que je l'est mériter et avec tout ça j'ai acquis inconsciemment des techniques et des réflexes que j'utilise naturellement  ce qui peut donner un avantage en combat et même en étant défavoriser . 

J'aime le Forum World of Tanks Console , un exemple de lucidité , de compréhension , d'entraide , de constructivité :teethhappy:

Véhicules :

Spoiler

SightlessRogue0 #50 Posted 13 October 2017 - 12:56 AM

Staff sergeant

• Players
  • 5031 battles
  • 460

View PostSPTZ Yerno, on 12 October 2017 - 06:10 PM, said:

tout ce que je sait et est appris c'est en montant de longues lignées sans gold 

Mon principal probleme en jeux ne peux pas être réglé avec du gold de toute façon: timing, déploiement, tactique...

kanishsodomit #51 Posted 13 October 2017 - 05:49 AM

Staff sergeant

• Players
  • 12627 battles
  • 394

View PostMaNu SoLoO, on 12 October 2017 - 11:01 AM, said:

Mouarf

"Pourquoi tant de violence gratuite? Ben parce que c'est gratuit..." Charb.

ManuNice #52 Posted 13 October 2017 - 06:03 AM

Staff sergeant

• Players
  • 6324 battles
  • 352

View PostSightlessRogue0, on 13 October 2017 - 01:56 AM, said:

Mon principal probleme en jeux ne peux pas être réglé avec du gold de toute façon: timing, déploiement, tactique...

Et bien, je ne suis pas le mieux placé pour porter une appréciation mais malgré cela, vu d’ou tu viens et ton problème chronique à ne pas écouter les conseils qui t’etaient prodigués ici, Quelle progression ! Et quand je regarde tes stats maintenant je ne peux que te féliciter de tous les progrès que tu a fait. Certe il te reste encore du chemin à faire (moi pareil!) mais je pense que le plus dur et fait! Continue comme ça et GG!!

"Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

SPTZ Yerno #53 Posted 13 October 2017 - 04:25 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23422 battles
  • 477
  • [DRKOV]

View PostSightlessRogue0, on 13 October 2017 - 01:56 AM, said:

En échange d'un peut de réflexion avant que tu post , et si tu veut bien arrêter de t'enfoncer dans le caca de ta bêtise et de ton gros souci d'écoute , quand je serait déban et quand j'aurais plus de gens à décoller des calandres de semis remorques (eux aussi écoutent pas ce que je leurs dit) je veut bien te proposer une potentielle session de jeu pour analyser ta façon de jouer et te donner quelques conseils , si il s'avère que tu est capable d'écouter et d'arrêter d'en faire qu'as ta tête , je ferait en sorte de t'aider au mieux , dans le cas contraire tu pourras écrire tes complaintes sur un morceau de papier , le rouler correctement , et te l'insérer dans l'urètre , parce que je serait plus là pour te regarder déverser ton déluge d’ignorance sur le forum en pensant nous apprendre des choses , j'ai déceler en toi un potentielle qui fait que t'es pas encore un cas désespérer  , ça serait dommage de te laisser te noyer dans les méandres de ton niveau de jeu actuel , après tu fait ton choix , moi ça me pose pas de problème de passer du temps pour te partager se que je sait , et surtout si ça peut t'éviter de continuer à nous bassiner avec tes post de qualité , (cher modérateur , je veut mon image parce que j'ai jamais été aussi sage) .

Edited by SPTZ Yerno, 13 October 2017 - 04:27 PM.

Véhicules :

Spoiler

P6X330 #54 Posted 13 October 2017 - 08:48 PM

Sergeant

• Players
  • 4338 battles
  • 214

View PostMaNu SoLoO, on 12 October 2017 - 11:01 AM, said:

Personne ne te reprochera ton Opel Manta GT. Elle était vraiment superbe!

XxCELICA13xX #55 Posted 14 October 2017 - 07:36 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 14199 battles
  • 155

je suis en vert met:

antisportif: 11

tricheur: 6

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users