Jump to content

Ras le bol des Artys

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Papywolf30 #1 Posted 12 October 2017 - 05:02 PM

Corporal

• Players
  • 26400 battles
  • 77

Moi je viens pousser un gros coup de gueule car y'en a vraiment ras le bol des artys 

Chaque bataille c'est la meme y'a un stock d'artys sur des cartes ou tu es à decouvert avec des chars lourds non rapide et tu te fais poutrer la gueule.

Je viens encore de faire une partie sur steppe et vas y 4 artys et en 2 tirs tu es rentré au garage c'est normal ? 

Alors il faut faire quoi ? camper jusqu'à ce qu'elles se soient fait eliminer ? 

Elles ont fait 8 kills  oui 8 c'est normal ? y'a pas un desequilibre là 

Ya des cartes dés que les legers t'ont detectés tu sais que ton heure est proche tout ca à cause de ces maudites artys .

Si un jour je quitte ce jeu se sera à cause de ces artys qui pour moi n'ont rien à faire sur un jeu de char.

Moi meme j'ai deja poutré un char à plus de 1000 metres un char qui roulait avec une arty c'est normal ? 

Ce jeu n'a aucun sens et toutes les strategies ne valent rien tant qu'il y aura des artys sur ce jeu .

Et pourquoi alors ne pas mettre des drones ? et des mines ? 

Et ceux qui diront ben oui il faut se cacher me font bien rire car si tu veux jouer à ce jeu il faut bien avancer et y a des cartes tu peux pas te caher ok

Je comprends mieux les campeurs à present mais moi j'ai pas de toile de tente.

TotoMisanthrope #2 Posted 12 October 2017 - 06:39 PM

Major

• Players
  • 14463 battles
  • 3,965

Un énième sujet contre les artys... :facepalm:

Tout a déjà été dit ailleurs sur le forum.

Mon garage : Bat-Chat 25t*, T57 Heavy, AMX 30, Lorr. 155 51, Centennial T95, LTTB, O-Ni, VK 28.01**, Snakebite, HT No. VI, Strv m/42-57, T1 Heavy, Luchs.

Objectifs : Gagner le Lycan. 1 marque sur le canon du Snakebite. AMX 30 full.

Koko1968 #3 Posted 12 October 2017 - 06:55 PM

Captain

• Players
  • 16363 battles
  • 1,986

View PostTotoMisanthrope, on 12 October 2017 - 09:39 PM, said:

Un énième sujet contre les artys... :facepalm:

Tout a déjà été dit ailleurs sur le forum.

Et rien ne changera dans le jeu. Mais parfois ça fait du bien de s'exprimer.

SightlessRogue0 #4 Posted 12 October 2017 - 11:44 PM

Staff sergeant

• Players
  • 5139 battles
  • 466
Surveille les lights et les med, dès que l'un d'eux s'approche des artys, elles de mettent en mode défense ou redéploiement et ne s’intéresse plus à ce qui se passe de l'autre coté de la menace.

Edited by SightlessRogue0, 12 October 2017 - 11:46 PM.

Intégrité, Courage, Bienveillance, Respect, Honneur, Sincérité.

ManuNice #5 Posted 13 October 2017 - 09:19 AM

Staff sergeant

• Players
  • 6391 battles
  • 356
:popcorn:

"Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

Papywolf30 #6 Posted 13 October 2017 - 01:10 PM

Corporal

• Players
  • 26400 battles
  • 77

Je n'arrive quand meme pas à comprendre comment wargaming peut mettre 4 artys sur des maps decouvertes ? Ce jeu devrait etre un plaisir à jouer et on se prends la tete chaque fois qu'on joue et souvent à cause de ces artys de malheur.

Si ils veulent pas enlever les artys ils ont qu'à mettre ceux qui y jouent sur des cartes en villes dans le but de les degouter de prendre des artys et là y'en aura moins qui les prendront

A la limite qu'il y ai 1 arty dans chaque partie allez  mais 4 !!! 

JAVsystems #7 Posted 14 October 2017 - 12:17 AM

Staff sergeant

• Players
  • 7559 battles
  • 436

View PostPapywolf30, on 13 October 2017 - 02:10 PM, said:

Je n'arrive quand meme pas à comprendre comment wargaming peut mettre 4 artys sur des maps decouvertes ? Ce jeu devrait etre un plaisir à jouer et on se prends la tete chaque fois qu'on joue et souvent à cause de ces artys de malheur.

Si ils veulent pas enlever les artys ils ont qu'à mettre ceux qui y jouent sur des cartes en villes dans le but de les degouter de prendre des artys et là y'en aura moins qui les prendront

A la limite qu'il y ai 1 arty dans chaque partie allez  mais 4 !!! 

T’inquiète le cauchemar est bientôt fini ! Début 2018 WoT console va introduire les artys PC aka ceux qui ont la visée snip + leurs puissance diminuées de beaucoup (fini les one-shot)

J-2 avant la fermeture définitive du forum

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users