Jump to content

Chasseur de monstres : remportez un char monstrueux

• Please log in to reply
38 replies to this topic

ContentWG #1 Posted 12 October 2017 - 07:27 PM

WG Staff

• Administrator
  • 0 battles
  • 3,746
Sélectionnez un monstre et observez-le « s'éveiller » dans le mode Réveil des monstres !

Lire le texte entier

TotoMisanthrope #2 Posted 12 October 2017 - 09:28 PM

Major

• Players
  • 14463 battles
  • 3,965
À moi le Lycan ! :izmena:

Mon garage : Bat-Chat 25t*, T57 Heavy, AMX 30, Lorr. 155 51, Centennial T95, LTTB, O-Ni, VK 28.01**, Snakebite, HT No. VI, Strv m/42-57, T1 Heavy, Luchs.

Objectifs : Gagner le Lycan. 1 marque sur le canon du Snakebite. AMX 30 full.

the_real_punch #3 Posted 13 October 2017 - 05:09 AM

Staff sergeant

• Players
  • 7998 battles
  • 341
  • [FMA]
Wow c'est cadeau en fait...

ThoBee #4 Posted 13 October 2017 - 06:52 AM

Captain

• Players
  • 19840 battles
  • 1,775
Abordable pour tout le monde, sympa !

SPRINTER XL #5 Posted 13 October 2017 - 07:14 AM

Sergeant

• Players
  • 15924 battles
  • 106
  • [OP-RC]
Je vais choisir le kraft penthere , il est trop stylé, car l an dernier j avais déjà gagner le lycan (qui est une tuerie au passage) en plus le mode Halloween est excellent !

GTAXEL #6 Posted 13 October 2017 - 08:02 AM

Corporal

• Players
  • 7478 battles
  • 32
  • [OWS-E]
Bonne Opé c'est cool d'avoir des récompense FREE 

Spacewolf1 #7 Posted 13 October 2017 - 08:51 AM

Staff sergeant

• Players
  • 8779 battles
  • 303
Je vais tenter le Gorynych, mais je sens que ça se terminera en Panther XD

Koko1968 #8 Posted 13 October 2017 - 09:04 AM

Captain

• Players
  • 16363 battles
  • 1,986

View PostThoBee, on 13 October 2017 - 09:52 AM, said:

Abordable pour tout le monde, sympa !

Oui vraiment pas abusé le nombre de points et 2 semaines pour les faire ça va.

TheKitsuneFox #9 Posted 13 October 2017 - 11:05 AM

First lieutenant

• Players
  • 14753 battles
  • 769
  • [XLCX]
bah voilà, enfin le Gorynych que je voulais depuis si longtemps parce que j'aime bien son look, peut-être que l'an prochain j'irai chercher le Kaiju qui me manque.

Nysout #10 Posted 13 October 2017 - 11:45 AM

Private

• Players
  • 10845 battles
  • 4
Belle opération cela mérite d'être signalé. Merci et bon jeu à vous amis tankiste. 

SightlessRogue0 #11 Posted 13 October 2017 - 12:40 PM

Staff sergeant

• Players
  • 5132 battles
  • 465

View PostSPRINTER XL, on 13 October 2017 - 07:14 AM, said:

Je vais choisir le kraft penthere , il est trop stylé, car l an dernier j avais déjà gagner le lycan (qui est une tuerie au passage) en plus le mode Halloween est excellent !

Très stylé en effet, mais tu parles aussi de ton expérience de jeux avec le Lycan. Quelqu'un qui joue avec le snakebite sera t'il déçu ou épaté par le Lycan (parce qu’honnêtement j'ai pas vue beaucoup de joueurs amoureux du panthere) ?
Intégrité, Courage, Bienveillance, Respect, Honneur, Sincérité.

jojo5455 #12 Posted 13 October 2017 - 01:53 PM

Staff sergeant

• Players
  • 23751 battles
  • 463
  • [BAC]

Et pour ceux qui ont les 4, une vieille place de garage, le montant en argent et une *edited* ouais :facepalm:

Edited by WGJahpero, 15 October 2017 - 06:34 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de son contenu inapproprié.

Losc60250 #13 Posted 13 October 2017 - 02:17 PM

First lieutenant

• Players
  • 25420 battles
  • 528
  • [1RBFM]

View Postjojo5455, on 13 October 2017 - 01:53 PM, said:

Et pour ceux qui ont les 4, une vieille place de garage, le montant en argent et *edited* ouais :facepalm:

oui , on ne peut pas faire confiance à WG ..;

SPRINTER XL #14 Posted 13 October 2017 - 05:26 PM

Sergeant

• Players
  • 15924 battles
  • 106
  • [OP-RC]

View PostSightlessRogue0, on 13 October 2017 - 12:40 PM, said:

Très stylé en effet, mais tu parles aussi de ton expérience de jeux avec le Lycan. Quelqu'un qui joue avec le snakebite sera t'il déçu ou épaté par le Lycan (parce qu’honnêtement j'ai pas vue beaucoup de joueurs amoureux du panthere) ?

Franchement, je sais pas trop comment ce jour le snakebite , le lycan est moins rapide mais il tire de apcr de base , la vitesse d obus est très bonne il percé bien il vois loin aussi, il recharge ses obus en 18.75 sec, tu sort n importe quelle léger de ton tier ou même du tier supérieur, c est l enemis du 13-90 -13-75 , l accélération est bonne , la vitesse de tourelle est rapide aussi .

Il est au top , il ramène pas trop d argent mais les équipages monte assez bien quand même .

Lors des bataille classé de niveau VII il étais clairement au dessus, seul le bouldog étais chiant à affronter. 

SPTZ Yerno #15 Posted 13 October 2017 - 06:09 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23469 battles
  • 486
  • [DRKOV]

Journal du Banni : [...] Vendredi 13 octobre , alors qu'en revenant d'avoir décoller à la spatule un cycliste d'une BMW sur mon trajet , je rentre chez moi , en arrivant chez moi j'accède à mon ordinateur portatif , j'ouvre un onglet pour le forum world of tanks , et un onglet pour ma recette préférée de pâtes au pesto , alors que je commence à plonger mes délicieuses pâtes de prolétaires "Barilla" dans ma casserole , je parcourt le forum en répondant rapidement au plus perdus d'entre eux , il y'as de jours en jours des cas de plus en plus désespérés , mais ça , certains le savent ... alors que je parcours les derniers topics je tombe sur un tout récent nommé "chasseurs de monstres" évidemment je sait de quoi il s'agit , car mon vieil ami le Makafushigi Cendré est toujours mes yeux et mes oreilles sur le jeu et le forum , je suis pensif à l'idée qu'il me reste 1 semaine de bannissement multijoueur et 120 jours de bannissement théorique de communications , alors que je les vois déjà choisir leurs future récompense , une larme perle sur ma joue , je suis pensif , alors que je pourrais être entrain de rouler sur des joueurs de base qualité niveau Lidl du tankiste , je suis la entrain de faire semblant de rédiger mon journal , mais je me concentre et essaie d'y croire , cette larme que je n'est pas pus retenir , est dédiée à tout les courageux camarades qui ne cessent le combat , chaque jours , je leurs suit tellement reconnaissant , mais ce qui m'occupe le plus l'esprit c'est la question suivante "est ce que je vais avoir le temps de faire l'op du gorynitch ??" évidemment je pense au pire , mais même su j'en fessait l'acquisition , ne risquerais-je pas de me faire bannir à nouveau ? le dernier bannissement ? la fin de ma carrière ? alors que je reste concentrer sur cette question existentielle j’entends l'eau bouillir dans ma casserole , je court chercher ma passoire faite avec le reste du crâne de "*edited* le goldeur"  même si je n’eut pas de difficulté à vider ce qu'il y 'avais dedans , *edited*, bref , alors que je les imagines entrain de jouer , je suis là sur ma table en Formica que j'ai acquis lors de mes études entrain de déguster mes pâtes au pesto , d'un air pensif , mais bon je sait très bien que le Gorinytch ne sera pas mien et même si je l'écris toujours pas comme il faut , dans un sens tant mieux ça fait une menace en moins pour les n00bs , je pense déjà à ressortir mon Tigre 131 et ses trois marques d’excellences mais l'hésitation grandi en moi , et si j'avais fait mon temps ?! [...]

Extrait du Journal du Banni de Drakov Yerno des éditions  RING

Edited by WGJahpero, 15 October 2017 - 06:41 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de naming

C'est avec tristesse et émotion que j’apprends ce qu'il vas advenir de nous ,  je ne peut que vous souhaiter bonne chance camarades , espérons que mon projet fonctionne , si vous souhaitez que l'aventure de la communauté la plus râleuse ne s'arrête pas la je vous invite à me rejoindre sur Facebook , Skype et par mail afin qu'on ne perde pas contact et que l'on puisse reconstruire notre communauté loin de l'emprise de WG , pour ceux que je ne verrais peut être plus jamais je vous dit "Camarades , même si on c'est surement taper sur la tronche , je vous souhaite bonne chance , et vous souhaite le meilleur" . Drakov Yerno :(

FB : https://www.facebook.com/DrakovYerno/  Skype : Drakov Yerno  /  Mail: Yerno.Drakov@laposte.net Notre nouveau chez nous provisoire : http://wotconsolefra...forumactif.com/

ManuNice #16 Posted 13 October 2017 - 06:33 PM

Staff sergeant

• Players
  • 6391 battles
  • 356

View PostSPTZ Yerno, on 13 October 2017 - 07:09 PM, said:

Journal du Banni : [...] Vendredi 13 octobre , alors qu'en revenant d'avoir décoller à la spatule un cycliste d'une BMW sur mon trajet , je rentre chez moi , en arrivant chez moi j'accède à mon ordinateur portatif , j'ouvre un onglet pour le forum world of tanks , et un onglet pour ma recette préférée de pâtes au pesto , alors que je commence à plonger mes délicieuses pâtes de prolétaires "Barilla" dans ma casserole , je parcourt le forum en répondant rapidement au plus perdus d'entre eux , il y'as de jours en jours des cas de plus en plus désespérés , mais ça , certains le savent ... alors que je parcours les derniers topics je tombe sur un tout récent nommé "chasseurs de monstres" évidemment je sait de quoi il s'agit , car mon vieil ami le Makafushigi Cendré est toujours mes yeux et mes oreilles sur le jeu et le forum , je suis pensif à l'idée qu'il me reste 1 semaine de bannissement multijoueur et 120 jours de bannissement théorique de communications , alors que je les vois déjà choisir leurs future récompense , une larme perle sur ma joue , je suis pensif , alors que je pourrais être entrain de rouler sur des joueurs de base qualité niveau Lidl du tankiste , je suis la entrain de faire semblant de rédiger mon journal , mais je me concentre et essaie d'y croire , cette larme que je n'est pas pus retenir , est dédiée à tout les courageux camarades qui ne cessent le combat , chaque jours , je leurs suit tellement reconnaissant , mais ce qui m'occupe le plus l'esprit c'est la question suivante "est ce que je vais avoir le temps de faire l'op du gorynitch ??" évidemment je pense au pire , mais même su j'en fessait l'acquisition , ne risquerais-je pas de me faire bannir à nouveau ? le dernier bannissement ? la fin de ma carrière ? alors que je reste concentrer sur cette question existentielle j’entends l'eau bouillir dans ma casserole , je court chercher ma passoire faite avec le reste du crâne de "*edited* le goldeur"  même si je n’eut pas de difficulté à vider ce qu'il y 'avais dedans , *edited*, bref , alors que je les imagines entrain de jouer , je suis là sur ma table en Formica que j'ai acquis lors de mes études entrain de déguster mes pâtes au pesto , d'un air pensif , mais bon je sait très bien que le Gorinytch ne sera pas mien et même si je l'écris toujours pas comme il faut , dans un sens tant mieux ça fait une menace en moins pour les n00bs , je pense déjà à ressortir mon Tigre 131 et ses trois marques d’excellences mais l'hésitation grandi en moi , et si j'avais fait mon temps ?! [...]

:D...;)...:sceptic:... Hummm. Pardon, oui je voulais dire donc, ca va, tu loupe que 2 jours si tu reviens le 22, 60 parties a 5 point d'expériences en 12 jours, c'est jouable pour toi... !! :izmena:

"Sometimes the road less traveled is less traveled for a reason." J.Seinfeld

Le Mad du 83 #17 Posted 13 October 2017 - 07:10 PM

First lieutenant

• Players
  • 9348 battles
  • 845
super , c'est abordable pour une fois :)

(Lourds) M103 , M6 , Tiger ,Tigre P , E100 , Black Prince , IS-3 , KV-1 , ARL 44 , IS-2 , Churchill III                               (Moyens) : Freedom , M4 , Panther , PZ III/IV , Cromwell ,T-34-85 , Chi-To , Ram II

(Legers) ELC AMX , T21 , T1E6-X1                    (TD) : T28 prot , Jagdtiger , Rhm-B , Hetzer , ISU-152 , AMX AC 46 , AT8 , E25                   (Artis) : M44 , Grille, AMX 13F3 , SU-122A

SPTZ Yerno #18 Posted 13 October 2017 - 07:46 PM

Staff sergeant

• Community Contributor
  • 23469 battles
  • 486
  • [DRKOV]

View PostManuNice, on 13 October 2017 - 07:33 PM, said:

:D...;)...:sceptic:... Hummm. Pardon, oui je voulais dire donc, ca va, tu loupe que 2 jours si tu reviens le 22, 60 parties a 5 point d'expériences en 12 jours, c'est jouable pour toi... !! :izmena:

Exactement , cependant un gros détail vient s’immiscer , si je me compte dedans mes journées font 2h actuellement au lieu de 24H habituellement =P

ah et j'ai pas de co , je suis pas chez moi et j'ai le minimum syndical pour jouer , mais déjà la xone se connecte même pas à internet 'suis mal barré

C'est avec tristesse et émotion que j’apprends ce qu'il vas advenir de nous ,  je ne peut que vous souhaiter bonne chance camarades , espérons que mon projet fonctionne , si vous souhaitez que l'aventure de la communauté la plus râleuse ne s'arrête pas la je vous invite à me rejoindre sur Facebook , Skype et par mail afin qu'on ne perde pas contact et que l'on puisse reconstruire notre communauté loin de l'emprise de WG , pour ceux que je ne verrais peut être plus jamais je vous dit "Camarades , même si on c'est surement taper sur la tronche , je vous souhaite bonne chance , et vous souhaite le meilleur" . Drakov Yerno :(

FB : https://www.facebook.com/DrakovYerno/  Skype : Drakov Yerno  /  Mail: Yerno.Drakov@laposte.net Notre nouveau chez nous provisoire : http://wotconsolefra...forumactif.com/

JAVsystems #19 Posted 14 October 2017 - 01:01 AM

Staff sergeant

• Players
  • 7559 battles
  • 427
Spoiler

Excellent ton journal en tout cas tu m'a bien fait rire !:) Dommage qu'il n'y a pas de publication en vue...;)

wweTheDarkPaige #20 Posted 14 October 2017 - 08:43 AM

Sergeant

• Players
  • 32515 battles
  • 215
  • [RICM]

View PostSPTZ Yerno, on 13 October 2017 - 06:09 PM, said:

Journal du Banni : [...] Vendredi 13 octobre , alors qu'en revenant d'avoir décoller à la spatule un cycliste d'une BMW sur mon trajet , je rentre chez moi , en arrivant chez moi j'accède à mon ordinateur portatif , j'ouvre un onglet pour le forum world of tanks , et un onglet pour ma recette préférée de pâtes au pesto , alors que je commence à plonger mes délicieuses pâtes de prolétaires "Barilla" dans ma casserole , je parcourt le forum en répondant rapidement au plus perdus d'entre eux , il y'as de jours en jours des cas de plus en plus désespérés , mais ça , certains le savent ... alors que je parcours les derniers topics je tombe sur un tout récent nommé "chasseurs de monstres" évidemment je sait de quoi il s'agit , car mon vieil ami le Makafushigi Cendré est toujours mes yeux et mes oreilles sur le jeu et le forum , je suis pensif à l'idée qu'il me reste 1 semaine de bannissement multijoueur et 120 jours de bannissement théorique de communications , alors que je les vois déjà choisir leurs future récompense , une larme perle sur ma joue , je suis pensif , alors que je pourrais être entrain de rouler sur des joueurs de base qualité niveau Lidl du tankiste , je suis la entrain de faire semblant de rédiger mon journal , mais je me concentre et essaie d'y croire , cette larme que je n'est pas pus retenir , est dédiée à tout les courageux camarades qui ne cessent le combat , chaque jours , je leurs suit tellement reconnaissant , mais ce qui m'occupe le plus l'esprit c'est la question suivante "est ce que je vais avoir le temps de faire l'op du gorynitch ??" évidemment je pense au pire , mais même su j'en fessait l'acquisition , ne risquerais-je pas de me faire bannir à nouveau ? le dernier bannissement ? la fin de ma carrière ? alors que je reste concentrer sur cette question existentielle j’entends l'eau bouillir dans ma casserole , je court chercher ma passoire faite avec le reste du crâne de "*edited* le goldeur"  même si je n’eut pas de difficulté à vider ce qu'il y 'avais dedans , *edited*, bref , alors que je les imagines entrain de jouer , je suis là sur ma table en Formica que j'ai acquis lors de mes études entrain de déguster mes pâtes au pesto , d'un air pensif , mais bon je sait très bien que le Gorinytch ne sera pas mien et même si je l'écris toujours pas comme il faut , dans un sens tant mieux ça fait une menace en moins pour les n00bs , je pense déjà à ressortir mon Tigre 131 et ses trois marques d’excellences mais l'hésitation grandi en moi , et si j'avais fait mon temps ?! [...]

c est beau *edited* ! :rolleyes:

t as jamais. penser a faire. cariere dans. le cinéma. ou ecrire un livre ? 

par contre. je compatis pour les 120 jours de chat ban , je penserais a toi quand. j aurais le gorynych

Edited by WGJahpero, 15 October 2017 - 06:43 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de terme inapproprié.

n oubliez pas :

PAS UN PAS EN ARRIÈRE ; CAMARADES !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users