Jump to content

Le T25 AT est de la daube ?

• This topic is locked This topic is locked
62 replies to this topic

KevSoft #21 Posted 02 August 2014 - 10:23 AM

Private

• Players
  • 5045 battles
  • 9

J'approuve que le T25 AT est une tuerie quand il est bien joué, cela fait un moment que je le possède avec son dernier pack 105 et je me suis vue percer de face un Carnevaron avec 350 de dégat. C'est un char qui faut jouer la seconde ligne voir 3ème ligne il possède une bonne vue de 380M pas besoin de se pointer en première ligne avec pour taper dans le lard.

Seul bémol un faible blindage avant et seulement que 24 obus standart avec le dernier pack.

Ses + :

- Son dernier Pack

- Sa puissance de feu

- Sa mobilité

Ses - :

Son blindage

Sa réserve d'obus.

C'est mon avis perso.

Psykoz Sky #22 Posted 02 August 2014 - 02:36 PM

First lieutenant

• Players
  • 4883 battles
  • 565
Il m'arrivait de ricocher de temps à autres sur son blindage, en tout cas il à l'air pas si mal que ça.

WILDPAT 1969 #23 Posted 02 August 2014 - 03:12 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569

la petite boule de face a droite est un WS.

mais avec un T29 tu le perces partout de face

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

abhiop741 #24 Posted 03 August 2014 - 12:48 PM

Major

• Beta Tester
  • 30252 battles
  • 5,502
  • [DICO]

View PostMADPAT1969, on 02 August 2014 - 05:12 PM, said:

la petite boule de face a droite est un WS.

mais avec un T29 tu le perces partout de face

A part quand le T-29 est hull down, l'inverse est aussi vrai. D'ailleurs même le 76 mm américain. le 7.5 cm L70 allemand et les 77 mm  et 17 pdr anglais percent les flancs et même la face du T-29.

Once an active contributor on the French forum of WoT.

abhiop741 #25 Posted 03 August 2014 - 12:52 PM

Major

• Beta Tester
  • 30252 battles
  • 5,502
  • [DICO]

View PostxXArlesOXx, on 02 August 2014 - 04:36 PM, said:

Il m'arrivait de ricocher de temps à autres sur son blindage, en tout cas il à l'air pas si mal que ça.

C'est un char d'appui, il est le plus efficace quand il accompagne un peu en retrait un assaut de lourds. Son canon de 105 mm peut alors faire la différence sans qu'il encaisse trop de coups.

Pz FrenchFryMan #26 Posted 24 August 2014 - 05:00 PM

Staff sergeant

• Players
  • 3818 battles
  • 298
Mobile, précis et puissant (avec le dernier pack):blinky:, avec le 105mm. sur le champ de bataille, tu peux devenir la Faucheuse en quelques tirs bien placés:bush:, avec sa mobilité de med., il sera difficile aux autres de te cercler:great: et une précision à toute épreuve : (souvenir de bataille) Sur Lakeville, il y a des maisons détruites et certaines, on peux tirer à travers des fenetres. Depuis une bute, un peu en arrière, j'ai vu un Tiger I, full life. J'ai visé, j'ai tiré, j'ai fait un ratelier:justwait:

Leader de la Panzer Family

Si on m'avais dit, qu'à 17 ans, je serai père de famille...

Les branquignols qui composent la famille : Pz W47CH3R, p4nz3r x Titan, Pzkw VI Tiger, The Destructor6, dono21040 (y en as d'autres mais la flemme de citer tout le monde...)

Retrouvez les dossiers de la Family sur Youtube !!!

THE DESTRUCTOR6 #27 Posted 05 April 2015 - 12:14 PM

Staff sergeant

• Players
  • 8853 battles
  • 374
Il est bien mais my god le mantelet se fait percer comme de une feuille et pourtant en ayant le canon derrière le mantelet sa devrait pas être un WS

Mirage421 #28 Posted 16 February 2016 - 11:53 AM

Staff sergeant

• Players
  • 25079 battles
  • 301

Quelque chose ne va pas avec ce char. On dirait qu'il attire les noobs dans son équipe, un aimant à défaite, en somme. Il attire aussi les matchmakings déséquilibrés.

Rarement top tier, et parfois on se retrouve en étant le seul VII. Les VII sont-ils tous de vrais épouvantails que personne ne veut les jouer ? 

Sinon le camouflage est décevant, il y a des VI qui te repèrent à l'autre bout de la carte, j'ai eu du mal à le croire. Très flagrant sur Abbaye par exemple, dans le fameux couloir où l'on peut sniper derrière les buissons.

J'ai le canon 90mm qui est sympa, avec un reload convenable de 8 coups/minute. Y'a la place pour bien allumer.

Blindage décevant.

Look d'enfer, j'adore, avec de belles peintures et un logo Wot, ça a de la gueule. J'ai vu que certains n'appréciaient pas son look. Je pense que pour ce tank, c'est tout ou rien.

Rien à voir en tout cas avec le Jackson et tous les précédents.

QUE FAITES-VOUS ? C'EST PAS UN BATEAU !!!!

abhiop741 #29 Posted 16 February 2016 - 06:13 PM

Major

• Beta Tester
  • 30252 battles
  • 5,502
  • [DICO]

View PostFruscianteStrat, on 16 February 2016 - 12:53 PM, said:

Quelque chose ne va pas avec ce char. On dirait qu'il attire les noobs dans son équipe, un aimant à défaite, en somme. Il attire aussi les matchmakings déséquilibrés.

Rarement top tier, et parfois on se retrouve en étant le seul VII. Les VII sont-ils tous de vrais épouvantails que personne ne veut les jouer ? 

Sinon le camouflage est décevant, il y a des VI qui te repèrent à l'autre bout de la carte, j'ai eu du mal à le croire. Très flagrant sur Abbaye par exemple, dans le fameux couloir où l'on peut sniper derrière les buissons.

J'ai le canon 90mm qui est sympa, avec un reload convenable de 8 coups/minute. Y'a la place pour bien allumer.

Blindage décevant.

Look d'enfer, j'adore, avec de belles peintures et un logo Wot, ça a de la gueule. J'ai vu que certains n'appréciaient pas son look. Je pense que pour ce tank, c'est tout ou rien.

Rien à voir en tout cas avec le Jackson et tous les précédents.

Avec tous les tiers VIII premium au MM limité à du IX que vend/a vendu Wargaming, guère étonnant que les tiers VII soient rarement top tiers !

Bon comme le tank a un blindage qui n'arrête pas grand chose, il n'a pas intérêt à rester exposé longtemps. Il profite ainsi bien du canon de 105 mm qui permet d'abréger le dialogue ! Le 105 mm est donc un must pour lui selon moi !

xoferrr #30 Posted 16 February 2016 - 06:23 PM

Major

• Players
  • 31527 battles
  • 2,350
  • [TTX]

Un char qu'il ne faut pas forcément jouer camouflé ! Son canon placé haut sur sa caisse en plus d'une bonne dépression permettent des duels de pick a boo assez agréable.. Tu trouves une colline juste derrière tes lourds et tu sors 20% de ton char avec un focus de 1.7 l'exposition est limitée et à coup de 300 dgt, ton soutien pour l'assaut sera vraiment efficace...

​Je l'ai rejoué une quinzaine de jours le mois dernier et j'ai eu de bonnes sensations avec. Son vrai concurrent est le jag VII sinon je le place au dessus des autres td.. Question de goût et d'affinité.

abhiop741 #31 Posted 16 February 2016 - 06:47 PM

Major

• Beta Tester
  • 30252 battles
  • 5,502
  • [DICO]

View Postxoferrr, on 16 February 2016 - 07:23 PM, said:

Un char qu'il ne faut pas forcément jouer camouflé ! Son canon placé haut sur sa caisse en plus d'une bonne dépression permettent des duels de pick a boo assez agréable.. Tu trouves une colline juste derrière tes lourds et tu sors 20% de ton char avec un focus de 1.7 l'exposition est limitée et à coup de 300 dgt, ton soutien pour l'assaut sera vraiment efficace...

​Je l'ai rejoué une quinzaine de jours le mois dernier et j'ai eu de bonnes sensations avec. Son vrai concurrent est le jag VII sinon je le place au dessus des autres td.. Question de goût et d'affinité.

... et le SU-122-44 qui est le troisième de ces faux jumeaux assez comparables !

Mirage421 #32 Posted 17 February 2016 - 11:56 AM

Staff sergeant

• Players
  • 25079 battles
  • 301

J'avais oublié de parler de la dépression qui est assez remarquable en effet.

Je ne suis pas trop loin d'avoir le dernier canon, qui a l'air comme vous le dites de mettre fin au dialogue (j'aime cette idée d'envisager un combat de tank de façon raffinée). Mais quel long chemin à faire avant le char suivant, heureusement que la semaine est Premium !

Mirage421 #33 Posted 23 February 2016 - 09:35 AM

Staff sergeant

• Players
  • 25079 battles
  • 301

J'ai fini mon aventure avec ce char. Ratios autour de 2,5 et un taux de victoire à 52%.

Cet aimant à matchmaking dégoutant a quand même fini par me plaire, à partir du moment où j'étais détenteur du dernier pack.

Il cogne dur, et certains adversaires trop confiants se sont fait surprendre. Pas sur que je le rejoue, car les VII c'est pas ma tasse de thé.

Mais une expérience intéressante gratifiée d'une insigne "M". Pas inutile donc.

FtG MoRRoWinD #34 Posted 02 February 2017 - 12:04 AM

Corporal

• Players
  • 7495 battles
  • 32

Autant je m'amusais avec le Jackson autant celui-là est pénible.Le blindage est en papier et la penetration est aux fraises......

vivement le dernier pack!

Le Mad du 83 #35 Posted 02 February 2017 - 06:13 PM

First lieutenant

• Players
  • 11066 battles
  • 845
oui le dernier pack est pas trop mal et remonte un peu le char au niveau de l'attaque ( pas le blindage malheuresement )

(Lourds) M103 , M6 , Tiger ,Tigre P , E100 , Black Prince , IS-3 , KV-1 , ARL 44 , IS-2 , Churchill III                               (Moyens) : Freedom , M4 , Panther , PZ III/IV , Cromwell ,T-34-85 , Chi-To , Ram II

(Legers) ELC AMX , T21 , T1E6-X1                    (TD) : T28 prot , Jagdtiger , Rhm-B , Hetzer , ISU-152 , AMX AC 46 , AT8 , E25                   (Artis) : M44 , Grille, AMX 13F3 , SU-122A

FtG MoRRoWinD #36 Posted 03 February 2017 - 10:50 PM

Corporal

• Players
  • 7495 battles
  • 32
La route jusqu'au t95 va etre longue.....

mer0u1 #37 Posted 04 February 2017 - 01:13 AM

Staff sergeant

• WoTC Online Contributor
  • 32373 battles
  • 389

View PostFtG MoRRoWinD, on 03 February 2017 - 11:50 PM, said:

La route jusqu'au t95 va etre longue.....

Si ça peut te rassurer, j'ai détesté le T25 AT. Autant j'ai adoré le M36 Jackson pour sa portée de vue, son camouflage, sa précision, sa cadence de tir, sa valeur de pénétration moyenne et son alpha de dégâts, autant j'ai détesté le T25 AT pour le style de jeu pas du tout adapté à un TD qu'il adopte. Dépression insuffisante, débattement tout autant pauvre, blindage frontal absent (les tirs devant rentrer ricochent et ceux devant ricocher rentrent), sans parler d'une portée de vue nulle, ce char est juste une erreur sur la lignée du T110E3. En comparaison le T28, malgré sa lenteur, est un monstre car il permet justement de faire tout ce que le T25 AT ne peut faire, la vitesse en moins.

Beaucoup ont critiqué le T28 justement pour sa lenteur et une certaine facilité à se faire percer de face, et pourtant j'ai fait des parties avec plus de 5000 points de dégât bloqués en frontal. J'ai vraiment adoré ce char surtout avec le dernier canon et le dernier moteur qui rattrape beaucoup l'absence de mobilité du début. Le T95 est aussi génial, à partir du second canon (le dernier étant juste monstrueux), mais il faut composer avec la plus mauvaise mobilité du jeu, qui fait que bien souvent on arrive trop tard sur le lieu des combats. Et accessoirement on sert de cible de practice à l'artillerie!

"Do or do not. There is no try!"

FtG MoRRoWinD #38 Posted 04 February 2017 - 01:58 AM

Corporal

• Players
  • 7495 battles
  • 32

Tout à fait d'accord avec toi pour le Jackson,un plaisir ce char.J'ai malheureusement dû le revendre pour acheter le T25 AT.

J'ai fini la lignée des jagd allemands et je me suis dit que le T95  pourrait être intéressant niveau puissance de feu et blindage.

Pour la mobilité de celui-ci,j'ai pu m'en rendre compte de suite et c'est la raison pour laquelle lorsqu'il y en a un dans la team,je n'hésite jamais à le pousser.

Que me conseilles tu comme équipements pour le T25 AT?Les traditionnels : fouloir,binos et ventilations ?

navarchus29 #39 Posted 04 February 2017 - 04:34 AM

First lieutenant

• Players
  • 65462 battles
  • 551

Pousser un t95 ne sert à rien, il n'avancera pas plus vite et toi pendant que tu fais ça tu ne te déploie pas correctement. 

Pour les équipements c'est un bon compo. 

GeNeTix AK47xX #40 Posted 04 February 2017 - 05:57 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 23127 battles
  • 740
  • [TTX]

View Postpapygeek29bzh, on 04 February 2017 - 04:34 AM, said:

Pousser un t95 ne sert à rien, il n'avancera pas plus vite et toi pendant que tu fais ça tu ne te déploie pas correctement. 

Pour les équipements c'est un bon compo. 

Je pousse souvent les T95 en maus crois moi ça les aide bien, et ça nous aide bien aussi 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users