Jump to content

Peloton supérieur à 3, voici une solution.

peloton

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Kkromm #1 Posted 05 April 2014 - 10:11 AM

Staff sergeant

• Players
  • 8563 battles
  • 268

Salut les tankistes.

:glasses:

Donc je vais vous proposer une petite solution pour ceux et celles qui veulent jouer à plus que trois  sur les mêmes cartes. Ce n'est pas une panacée, vous ne serez pas souvent dans la même équipe mais en attendant (et en espérant) que les pelotons s'aggrandissent ça peut être pas mal.

J'ai déjà proposé cette solution sur d'autres post mais je me suis dit que propre ce sera mieux.

:coin:

Donc, une fois en groupe d'amis divisez le en autant de peloton que nécessaire(je n'ai pas essayé au dessus de 6 joueurs en 2 pelotons).

Un petit décompte pour que les deux groupes lancent la partie bien en même temps et deux fois sur trois environs vous tomberez sur la même carte.

Voila j'espère que ce sera utile à quelque uns.

:honoring:

Vous voulez un obus? Très bien. Il y en a un peu plus je vous le mets quand même?

PryZe l DaV0x #2 Posted 05 April 2014 - 11:14 AM

Sergeant

• Beta Tester
  • 1179 battles
  • 132
Pas bête du tout ! Le seul petit problème c'est que ça varie en fonction du nombre de joueur connecté , mais bon en attendant très bonne alternative ! Mais vu que je suis seul x)
1,2,3...TIGRE EN VUE !!!

SFSxBackJx #3 Posted 22 May 2014 - 06:49 AM

Corporal

• Players
  • 12637 battles
  • 99
Déjà testé avec des utilisateurs du forum. Cette méthode fonctionne bien, mais comme dit, aucune certitude de tomber avec le second peloton ! La plupart du temps l'autre peloton sera contre vous !

Also tagged with peloton

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users