Punaise, je le joue super souvent , et je le surkif ce tank !!
je doit être à genre 600 parties avec , et je sort de très bonne partie avec ce petit bijoux ( faut dire qu'avec l'équipage à 15 compétences de "feu" mon T95 , ça aide )...
il n'a rien à envier aux nouveaux scout du jeu au contraire , très mobile ,un bon canon super précis ( de loin c'est juste abusé )une tourelle rapide et stable , il est fait pour arceler de loin lorsque la situation le permet et ne pas hésiter parfois à tirer en mouvement ( équipé du stabilisateur vertical, ventillation et les compétences qui vont avec ) .
l'erreur à ne pas faire c'est de chasser les scouts ennemies, il n'est pas fait pour ça , faut les fuir pour les rameuter sur nos alliers , et ça marche souvent car la majorité des scouts sont des joueur idiots selon moi qui courent après le kill facile.
mais il n'est pas la du tout pour faire du degat , bien qu'il fasse mal avec sa cadence.
en ce moment où rares sont les parties où l'on affronte du T10 avec ce petit bidule ( les autres scoot attirent plus ces tiers la ) , je surkif et réussie à faire pas mal de dégat mine de rien ( 112 par obus faut en envoyer plein ^^ )
Bref , c'est pas le tank le plus robuste, le plus destructeur non plus de sa classe , mais il est formidable encore aujourd'hui
( NB : faut le jouer en écoutant du Little Richard , genre le morceau " Long Tall Sally " , ou autre son de l'époque , à fond .... et ça augmente les performences du tank

)