Jump to content

aptitudes et compétences

• This topic is locked This topic is locked
23 replies to this topic

ravelbull #21 Posted 05 July 2014 - 07:23 AM

Corporal

• Beta Tester
  • 30477 battles
  • 70
Idem pour moi, expert ne sert pas un grand chose, a moins d'être un sniper d'élite, sinon, avez vous remarqué que l'aptitude "intuition" fonctionne même si votre équipage n est pas à 100% (j'ai le cas sur mon T43 en ce moment) alors qu'il est écrit que c'est impossible...les "aptitudes" fonctionnent mais pas les "compétences" en dessous de 100%, est ce possible?

Edited by ravelbull, 05 July 2014 - 07:24 AM.

Never give up !!

Skoorn #22 Posted 05 July 2014 - 01:09 PM

Captain

• Beta Tester
  • 7220 battles
  • 1,020

Expert ne sert pas qu'au sniper.

Je prend une exemple, tu es au corps à corps avec ton lourd contre un autre lourd. Avec expert, tu voies qu'il a le moteur endommagé et une chenille. Tu peux donc décider de prendre de la vitesse et de le contourner. Il aura de la difficulté à faire une rotation sur lui même et toi tu pourras lui exploser le cul.

Autre exemple, tu as un TD en face qui à son canon faussé, tu sais donc que tu as moins de risque qu'il tire sur un de tes weak spots en t'exposant pour tirer.

Voilà que 2 exemples de l'utilité de cette compétence. 

xoferrr #23 Posted 05 July 2014 - 10:42 PM

Major

• Players
  • 31527 battles
  • 2,350
  • [TTX]

View PostSkoorn, on 05 July 2014 - 03:09 PM, said:;

Expert ne sert pas qu'au sniper.

Je prend une exemple, tu es au corps à corps avec ton lourd contre un autre lourd. Avec expert, tu voies qu'il a le moteur endommagé et une chenille. Tu peux donc décider de prendre de la vitesse et de le contourner. Il aura de la difficulté à faire une rotation sur lui même et toi tu pourras lui exploser le cul.

Autre exemple, tu as un TD en face qui à son canon faussé, tu sais donc que tu as moins de risque qu'il tire sur un de tes weak spots en t'exposant pour tirer.

Voilà que 2 exemples de l'utilité de cette compétence. 

C'est ce que je commence à gérer comme information et ça permet "d'analyser" les joueurs et les tanks en face

exemple : le tiger à (300M) au râtelier endommagé depuis 2min ne va pas le réparer à la 6ème minute... important à savoir quand il apparait d'un coup (à 20m) devant nous.. pareil pour les moteurs all où il suffit de remettre une couche pour l'incendie (oui je croise bcp de Vk en M18) etc etc

x montaniole x #24 Posted 21 January 2015 - 08:08 PM

Private

• Players
  • 14274 battles
  • 3
Petite astuce: Expert fonctionne aussi en tir auto! Du coup mon T71 met des pruneaux automatiquement dans les zones critiques pour le char ennemi pendant que je suis au pilotage... ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users