Jump to content

T110E4 un colosse aux pieds d'argile

• This topic is locked This topic is locked
99 replies to this topic

WILDPAT 1969 #41 Posted 03 July 2014 - 06:15 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569

View PostChePermann, on 14 June 2014 - 10:04 AM, said:

Euh....:unsure:  bah perso moi il fait vraiment bien bouncer , autant que mon e5 (intouchable face a un e100),alors ok moins solide que mon e3 mais tellement plus de possibilité avec.

le soucis vient du fait que quasi tous les joueurs utilisent leurs obus gold sur le e3 et lorsqu il voient un e4 il font de méme.

Sinon a ne surtout pas jouer comme lourd a cause de son reload et ses flanc en mousse .

Par contre vraiment bizzare d avoir direct pris lle e4 avec l exp libre, car le hellcat , t28 prot, t30 sont des monstre dans leurs domaine et tellement agreable a jouer.

Perso sa m embeterais de passé a coté d une branche hormis celle des at qui ont pour moi un gameplay peu original .

je reviendrais sur les tier intermédiaires lorsque les batailles en équipes seront implantées car en ce moment, trop de gosses insupportables jouent en petits tier et ça m'emmer... de passer par la pour monter une branche

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

ChePermann #42 Posted 03 July 2014 - 06:49 PM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997

View PostMADPAT1969, on 03 July 2014 - 07:15 PM, said:

je reviendrais sur les tier intermédiaires lorsque les batailles en équipes seront implantées car en ce moment, trop de gosses insupportables jouent en petits tier et ça m'emmer... de passer par la pour monter une branche

Desolé cela ne t etait pas destiné personnellement , aprés je ne veut pas passé pour quelqun qui juge les autres , c etait juste une opinion car je trouve cela dommage en effet de passer direct a un tiers 10 alors que certains les tiers intermédiaire aprennent a maitriser la lignée et sont tres agreable a jouer.

D ailleur on se rend tres vite  compte que bcp de ceux qui avaient l IS 7, le E4 ou l object 268 des le 1er jour ne savaient pas du tout s en servir , apres dans ton cas je suis sur que c etait différent car meme si il te faut un temp d adaptation au char , tu maitrise le gameplay bien plus que la moyenne des joueurs.

" Soyez polis envers tous, mais intimes envers peu; et choisissez- les bien avant de leurs faire confiance."                                                                                                    George Washington                                                                                                             

"Du sublime au ridicule, il n y as qu un pas"   Napoléon Bonapartesignature.png

WILDPAT 1969 #43 Posted 03 July 2014 - 07:50 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569

View PostChePermann, on 03 July 2014 - 08:49 PM, said:

Desolé cela ne t etait pas destiné personnellement , aprés je ne veut pas passé pour quelqun qui juge les autres , c etait juste une opinion car je trouve cela dommage en effet de passer direct a un tiers 10 alors que certains les tiers intermédiaire aprennent a maitriser la lignée et sont tres agreable a jouer.

D ailleur on se rend tres vite  compte que bcp de ceux qui avaient l IS 7, le E4 ou l object 268 des le 1er jour ne savaient pas du tout s en servir , apres dans ton cas je suis sur que c etait différent car meme si il te faut un temp d adaptation au char , tu maitrise le gameplay bien plus que la moyenne des joueurs.

pas de souci Cheperman je ne l'ait pas mal pris et de plus j'avais la meme opinion que toi, mais voila les petits tier c'est fini pour moi, je suis en train de monter les mediums et lourds russes et ça me gave sévère le T34 avec tous ces trolls qui ne savent pas jouer, je ne m'amuse pas, alors que les 9 et 10.......:wub:

ChePermann #44 Posted 03 July 2014 - 09:06 PM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997

View PostMADPAT1969, on 03 July 2014 - 08:50 PM, said:

pas de souci Cheperman je ne l'ait pas mal pris et de plus j'avais la meme opinion que toi, mais voila les petits tier c'est fini pour moi, je suis en train de monter les mediums et lourds russes et ça me gave sévère le T34 avec tous ces trolls qui ne savent pas jouer, je ne m'amuse pas, alors que les 9 et 10.......:wub:

Je te comprend pour moi sa devient interressant au tier 7 avec les med et 8 ou 9 avec td et heavy, avant la partie se plie des fois en 30 sec ou t as deja perdu la moitié de ta team et l autre moitié qui campe en attendant de se faire trucider.

Bref j aime bien quand meme changer de tiers (entre 7 et 10)mais au final j ai 6 tiers et je ne m en sert pas tellement c est plutot des passages,mon tiers preferé etant le 9.

Les méd russe sont vraiment excellent a partir du T 44(j adore les méd qui peuvent rendre fou la team adverse)

" Soyez polis envers tous, mais intimes envers peu; et choisissez- les bien avant de leurs faire confiance."                                                                                                    George Washington                                                                                                             

ChePermann #45 Posted 03 July 2014 - 09:07 PM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997
Pardon: 6 tiers 10.

OwnZteenZ #46 Posted 27 July 2014 - 06:05 PM

First lieutenant

• Players
  • 5758 battles
  • 946

acheté aujourd'hui et revendu aujourd'hui même

une puissance de feu similaire au t-30 tiers IX , mais d'une fragilitée incroyable (un t-32 m'a percé de face ><) un coût de réparations encore plus exhorbitant que la GW type E

c'est vraiment le seul char qui m'emmerde profondément .

comme les lourds/mediums campent a la place des TD on doit faire leur boulot seulement la résistance n'est pas la même...

autant le t-30 full c'est un engin de psychopathe que le t110e4 est vraiment une catastrophe ambulante

pour un tiers X il n'égale aucun des TD de son tiers

http://collectiongalland.blogspot.fr/

Black13XsTaRs #47 Posted 27 July 2014 - 06:09 PM

Captain

• Players
  • 12992 battles
  • 1,971

View PostOwnZteenZ, on 27 July 2014 - 07:05 PM, said:

acheté aujourd'hui et revendu aujourd'hui même

une puissance de feu similaire au t-30 tiers IX , mais d'une fragilitée incroyable (un t-32 m'a percé de face ><) un coût de réparations encore plus exhorbitant que la GW type E

c'est vraiment le seul char qui m'emmerde profondément .

comme les lourds/mediums campent a la place des TD on doit faire leur boulot seulement la résistance n'est pas la même...

autant le t-30 full c'est un engin de psychopathe que le t110e4 est vraiment une catastrophe ambulante

pour un tiers X il n'égale aucun des TD de son tiers

:blink: sérieux tu l'a vendu deja  ??? ta perdu combien de fric ? c'est dommage

OwnZteenZ #48 Posted 27 July 2014 - 06:50 PM

First lieutenant

• Players
  • 5758 battles
  • 946

il m'a gavé franchement , je m'avance sur erlenberg a coté des sapins pour asthmater un m103 , un t-32 a coté de lui m'a perçé deux fois d'affilée uidem avec un panther II sur abbaye

quand j'ai vu le prix des réparations OMFG et vu les équipes de troll qui se promènent en ce moment si tu veut jouer a 100% tu te fait vite détruire (sur la dernière video de dread on peut voir que le seul con qui tient la rue où c'est a chaque fois la troisème guerre mondiale contre 4-5 ennemis c'est moi 8 messages a l'aide personne n'est venu m'aider forcément --")

du coup je me suis lancé sur la branche américaine des artilleries et j'ai racheté un t-30 avec lequel je prenait du plaisir a jouer (hoouu touch my tralala spécial dédicasse a tetrismania05 xD)

en gros le t110e4 :

-bonne puissance de feu

-fragile comme de la porcelaine

-compétences moteur traction etc correct

-assez facile a cacher avec un filet et une peinture camo

-coût de réparations équivalent au e100 voir pire

son petit frère le t-30 full est bien plus agréable a jouer (ben oui une caisse de t-29 on sait forcément que c'est du papier maché)

http://collectiongalland.blogspot.fr/

ThoBee #49 Posted 27 July 2014 - 07:53 PM

Captain

• Players
  • 22288 battles
  • 1,778

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Moi c'est l'inverse, je me suis forcé a finir le T30 pour enfin prendre mon pied avec le E4.

Les points que tu cite sont justes mais c'est dommage tu ai abandonné une fois bien en main est top. Ceci dis ce n'est pas le plus facile chars à appréhender...

Consulus #50 Posted 05 September 2014 - 01:26 PM

Private

• Players
  • 21841 battles
  • 1

Bonjour à tous,

C'est ma première contribution au forum et j'attendais d'avoir jouer sur quelques chars avant de revenir vers vous.

J'ai fini le T30 récemment grâce au cadeau fait sur l'abonnement premium pendant 5 jours (surtout louable au niveau des sous :)).

Après quelques parties avec le T110E4 (7 au total), je suis très content de son acquisition.

En effet, j'ai adoré monter (sans premium donc en prenant le temps de découvrir chaque char) toute cette branche des TD à tourelle Américain (spécial dédicace au Chat de l'Enfer qui est un véritable bijou) et je trouve que le T110E4 est un bon aboutissement.

Ses qualités gomment les défauts du T30 (que je trouvais être un très bon char) : caisse vraiment trop fragile et grosseur du char. Il est mobile, résistant pour un TD (d'accord c'est pas un heavy mais il est pas censé être en première ligne), une meilleur performance au niveau du camouflage (la tourelle évite de bouger le char), et un alpha sympa (de plus l'effet tiers X aide un peu).

Je suis d'accord sur le fait que par rapport à son frère (T110E3), l'avant est vraiment beaucoup plus fragile. Mais le T110E3 est un TD d'assaut (un TD qui peut aller en première ligne mais peut être pas tout seul car risque de contournement). Le fait de posséder une tourelle est pour moi un réel avantage et il faut bien que cela se traduise par des performances moins grande au niveau du blindage par exemple.

Sur mes 7 parties, j'ai pu continuer à contribuer à aider mes alliés comme avec mes autres TD à tourelles américain auparavant. Pour moi si vous savez jouer avec ces TDs à partir du T25/2 (l'HellCat étant à part car sa grande vitesse permet de se replacer plus vite que les autres) vous allez adorer jouer avec ce char.

Je le joue avec ventilation, binoculaire et fouloir à canon bien sur. Compétences : réparation, sixième sens, camouflage, longue vue, oeil de lynx, frère d'arme.

En conclusion si vous avez aimé le T25/2 et le T30 (T28 Pro un peu à part à cause de son power blindage avant) vous allez adorer le T110E4.

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser dans le jeu.

abhiop741 #51 Posted 19 October 2014 - 11:13 AM

Major

• Beta Tester
  • 30544 battles
  • 5,503
  • [DICO]

Sympa ce T110E4, je l'ai finalement acheté en abandonnant pour le moment la voie du Léopard.

Je n'ai fait qu'une partie avec, mais elle était déjà prometteuse avec un équipage sans compétence et pas de fouloir ni de ventilateurs. J'ai fait plus de 4'000 points de dégâts directs et obtenu une médaille de niveau 3.

Sur Col de Montagne en assaut, du Nord au Sud, je suis parti avec d'autre sur la partie plateau et on a suivi le défilé de droite. Nos deux chars en avant, un E75 et un autre dont je ne me rappelle plus le modèle, ont rencontré les chars ennemis, un T57, un M103, un Tigre II, un Caernavon et un IS-7. Moins rapide, je suis resté en appui en arrière, j'ai pu mettre un tir au Tigre, au M103, au Caernavon et à l'IS-7. Le Tigre II ennemi a explosé rapidement, puis un de nos chars, puis notre E75. Le M103 s'est alors avancé et je l'ai poutré. Il restait alors plusieurs adversaires dont l'IS-7 et j'essayais de tenir en respect à distance l'IS-7 à qui j'ai pu remettre un tir, quand un de nos char un Centurion est arrivé sur les arrières des ennemis et a fumé le T57. Mal pris l'IS-7 n'a alors pas pu faire grand chose (il m'a mis un tir comme je m'étais avancé pour soutenir le Centurion) et s'est fait détruire par l'arrière par le Centurion.

Le T110E4 m'a donc l'air très sympa à utiliser avec un blindage amélioré et bien plus de points de structure que le T-30 et une vitesse conservée. C'est assurément pas un char pour encaisser des patates en première ligne (le E3, T-95 ou E-100 sont plus solides) mais comme char polyvalent pour soutenir un assaut ou jouer les appuis de feu en seconde ligne, il a l'air vraiment bien. Et un E3 ne va pas faire de vieux os contre, si on peut lui mettre une patate de flanc !

Once an active contributor on the French forum of WoT.

WILDPAT 1969 #52 Posted 19 October 2014 - 07:54 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
Je vais surement le reprendre car ce char a ete ameliore

WILDPAT 1969 #53 Posted 19 October 2014 - 08:00 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569

Un char qui ne se fait plus penetrer par des tier7 de face a 600 metres.

il a ete amelioré au niveau de son blindage. Je vais le reprendre.

abhiop741 #54 Posted 19 October 2014 - 08:14 PM

Major

• Beta Tester
  • 30544 battles
  • 5,503
  • [DICO]

A part cela c'est un peu une politique débile de la part de Wargaming, s'ils ne cessent de changer le blindage et d'autres caractéristiques des chars qui devraient être basés sur des chiffres réels ou déterminés une fois pour toute pour les chars resté à l'état de projets.

Perso, j'utilise les chars tels qu'ils sont et ne veux surtout ni de nerfs ni de buffs.

Once an active contributor on the French forum of WoT.

WILDPAT 1969 #55 Posted 19 October 2014 - 08:19 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569

View Postabhiop741, on 19 October 2014 - 10:14 PM, said:

A part cela c'est un peu une politique débile de la part de Wargaming, s'ils ne cessent de changer le blindage et d'autres caractéristiques des chars qui devraient être basés sur des chiffres réels ou déterminés une fois pour toute pour les chars resté à l'état de projets.

Perso, j'utilise les chars tels qu'ils sont et ne veux surtout ni de nerfs ni de buffs.

pareil que toi meme si certains chars comme le E4 méritent un ''petit'' réglage d'aprés warm-up...mais apres, on touche plus aux chars. Merci WG

merlerault #56 Posted 12 January 2015 - 12:10 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 22538 battles
  • 108

Bonjour,

Est-ce que depuis la dernière mise à jour, ce char est devenu une vrai passoire ? J'ai eu un we très difficile avec le E4... n'importe quel tir pénétrait son blindage et me faisait perdre un tiers ou la moitié des PS (surtout devant, je ne parle pas sur le côté;)... Ou alors je n'ai eu à faire qu'à des tireurs d'élite au obus premium... Alors qu'avant je montais en première ligne, j'ai du ce we me mettre très en retrait pour espérer survivre donc mes chances de faire des dégats ont été réduites... Je veux bien accepter le "pas de chance" mais cela n'a concerné que ce char...

dreadgnout #57 Posted 12 January 2015 - 12:17 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

Perso, jai jamais eu du mal a chopper ces WS meme a longue distance.

J'ai pas encore ce char donc je connait que sont blindage trouer par mes obus

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

ChePermann #58 Posted 12 January 2015 - 12:19 PM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997

View Postmerlerault, on 12 January 2015 - 01:10 PM, said:

Bonjour,

Est-ce que depuis la dernière mise à jour, ce char est devenu une vrai passoire ? J'ai eu un we très difficile avec le E4... n'importe quel tir pénétrait son blindage et me faisait perdre un tiers ou la moitié des PS (surtout devant, je ne parle pas sur le côté;)... Ou alors je n'ai eu à faire qu'à des tireurs d'élite au obus premium... Alors qu'avant je montais en première ligne, j'ai du ce we me mettre très en retrait pour espérer survivre donc mes chances de faire des dégats ont été réduites... Je veux bien accepter le "pas de chance" mais cela n'a concerné que ce char...

J ai le e4 depuis sa sortie et il a tjrs été bien moins blindé que son grand frere le e3.

En fait son bas de caisse a des valeurs de blindage allant de 170 a 230 donc si tu ne t angle pas tout va passer, idem pour le tourelleau.De toute facon de par sa tourelle et sa maniabilité (sup au e3) ce t110 e4 n est pas fait pour rester devant l ennemie, tu tire ett u te met a couvert.Par contre il est vraiment fait pour jouer en 1er/2em ligne mais pas a +250m du front selon moi

A noter qu il a tout de meme le blindage caisse du t110 e5 qui est un tres bon heavy de 1er ligne.

Edited by ChePermann, 12 January 2015 - 12:25 PM.

dreadgnout #59 Posted 12 January 2015 - 12:22 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

Je joue le T30 juste derriere les lourds ( mais jusge a cotee, je peut limite  changer de char sans toucher le sol ) et je pence que le E4 ce joue de la meme facon.

dreadgnout #60 Posted 28 January 2015 - 09:04 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

j'ai le E4 depuis une 10ene de partie et ces un monstre

il a le canon du E3 pour la vitesse du E5

j'adore ce char

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users