Jump to content

M48A1 Patton

• This topic is locked This topic is locked
36 replies to this topic

VIEUX BAZOOKA #21 Posted 13 February 2015 - 08:14 PM

Captain

• Beta Tester
  • 14324 battles
  • 1,136

View Postdono21040, on 31 January 2015 - 09:23 AM, said:

Moi mon m48 Patton je le joue avec la caisse de coca .
Avec ventil fouloir bia et la caisse j ai 6.86 de reload

Pas mal ça! Je vais tenter le coup! :medal:

"Résiste et mords!"

alexlb99 #22 Posted 04 September 2015 - 09:59 PM

Major

• Players
  • 17082 battles
  • 3,853
  • [TTX]

Je l'ai eu aujourd'hui (vive les reduc!) 

Et je suis un peu déçu, son point faible? Il est mauvais nul part, mais n'excelle en rien (hors porté de vue).

Pas trop rapide mais pas trop lent, blindage qui laisse sérieusement à désirer (quand on voie qu'il est à la fois peu blindé et lent, c'est pas très optimisé;) , cadence dans la moyenne, pas mal de pv. Sa porté de vue est certes excellente, mais je le trouve pas très discret, je suis toujours détecté avant de repérer.(simple impression?)

Sinon, autre défaut , je le trouve plus imposante que le 46, et aussi plus moche.

Bon après c'est peut-être aussi le passage du gameplay medium de 46 que l'on retrouve depuis le t20, au gameplay medium lourd (je ne le qualifierais même pas de lourd tellement il se fait trouer facilement) qui pose problème.

A voir à la longue!

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

Fuuldrin #23 Posted 04 September 2015 - 10:11 PM

First lieutenant

• Players
  • 22435 battles
  • 855

Le Patton est le premier tier X que j'ai gardé dans mon garage. Je le trouve toujours excellent, même s'il n'est pas aussi compétitif que certains. Il a la meilleure portée de vue du jeu, avec les optiques + venti + les compétences qui vont bien, tu dépasses la limite de spot des 455 mètres, donc tu annules même un peu de camouflage. La dépression du canon ets juste parfaite, et sa pénétration couplée à une bonne précision en font un char redoutable. Par contre, la caisse ne bounce rien, la tourelle moyennement, et son dpm est un peu foireux, donc ce n'est pas un brawler solo ! Il faut le jouer spot actif en profitant du terrain au maximum, et n'engager le combat que sur des cibles occupées ailleurs ou qui ne peuvent pas répliquer (genre quand tu es en hull down de loin). Il se joue très bien en peloton aussi, car il complète tout type de wolfpack avec sa polyvalence vraiment exceptionnelle. Je le recommande chaudement comme premier medium tier X pour se faire la main. Moins pour du clan wars mais bon on en est pas encore là.

Si tu veux du plus mobile, sans autoloader les meds russes te conviendront mieux, avec un gros dpm en prime, mais ils sont moins polyvalents.

alexlb99 #24 Posted 04 September 2015 - 10:18 PM

Major

• Players
  • 17082 battles
  • 3,853
  • [TTX]

Je suis déjà sur les med russe, en train de batailler avec les 144mm de pénétration du t44 ^^

Je vais pas abandonner même si je ne cache pas que pour le moment je préfère le 46 même en tier 10.

«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99

masterkill81 #25 Posted 05 September 2015 - 06:56 PM

First lieutenant

• Players
  • 23729 battles
  • 917
  • [FRQCB]
Moi pourtant avec beaucoup de chance je réussi parfois à faire bounce les 183, mais le Patton est vraiment fait pour détecter et mettre quelques tirs en début de partie puis aller en ville pour faire du peek-a-boo grâce à sa très bonne accélération, son faible temps de visée et à son blindage qui fait le taf dans cette situation. Finalement on peut aller flanquer et tourner autour des ennemis à la fin de la partie (truc pour quand tu affronte en fin de partie un char avec un canon qui a plus d'alpha que ce qu'il te reste de points de vie, tournez-lui autour et quand il s'apprête à tirer faites un mouvement inattendu (freiner, donner un coup de volant pour présenter son blindage frontal qui sera bien anglé, tourner d'un coup sec la tourelle pour que le mec ait le réflexe de paniquer et tirer dans le mantelet) souvent ça va bouncer

alexlb99 #26 Posted 05 September 2015 - 07:21 PM

Major

• Players
  • 17082 battles
  • 3,853
  • [TTX]
J'ai fait la même que toi avec un 183 et un IS 7 qui on ricoché successivement sur ma tourelle. Mais de manière générale, faut pas compter dessus.

masterkill81 #27 Posted 06 September 2015 - 01:16 AM

First lieutenant

• Players
  • 23729 battles
  • 917
  • [FRQCB]
Oui mais ça peut te sauver la vie mais c'est rare 

LuffyXxXhugo #28 Posted 14 April 2016 - 07:53 AM

Major

• Players
  • 29358 battles
  • 2,282
Aussitôt acheté aussitôt revendu, j'ai le même ressenti qu'Alex et je me rachète le M46

"This is not a test of power.
This is not a game,
To be lost or won,
Let justice be done.
There will be Zero Tolerance"

WILDPAT 1969 #29 Posted 14 April 2016 - 01:11 PM

Major

• Beta Tester
  • 29877 battles
  • 4,569
Oui le M46 donne le change meme en tier10, je le trouve meilleur que le M48 meme si celui-ci a un canon magique.

OWS OutlawS------------------------ ----------------->

Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?

Fraternity JCB #30 Posted 25 April 2016 - 08:23 PM

First lieutenant

• Players
  • 12895 battles
  • 784

View PostFuuldrin, on 04 September 2015 - 11:11 PM, said:

Le Patton est le premier tier X que j'ai gardé dans mon garage. Je le trouve toujours excellent, même s'il n'est pas aussi compétitif que certains. Il a la meilleure portée de vue du jeu, avec les optiques + venti + les compétences qui vont bien, tu dépasses la limite de spot des 455 mètres, donc tu annules même un peu de camouflage. La dépression du canon ets juste parfaite, et sa pénétration couplée à une bonne précision en font un char redoutable. Par contre, la caisse ne bounce rien, la tourelle moyennement, et son dpm est un peu foireux, donc ce n'est pas un brawler solo ! Il faut le jouer spot actif en profitant du terrain au maximum, et n'engager le combat que sur des cibles occupées ailleurs ou qui ne peuvent pas répliquer (genre quand tu es en hull down de loin). Il se joue très bien en peloton aussi, car il complète tout type de wolfpack avec sa polyvalence vraiment exceptionnelle. Je le recommande chaudement comme premier medium tier X pour se faire la main. Moins pour du clan wars mais bon on en est pas encore là.

Si tu veux du plus mobile, sans autoloader les meds russes te conviendront mieux, avec un gros dpm en prime, mais ils sont moins polyvalents.

Merci pour le resumé  :)

Je trouve quand même bizarre qu'il soit si peu joué, j'en vois jamais en ffa (très rarement)

Mais bon, ça fera un nouveau med ajouté à ma collection

Tanks preferences: obj140, T110E5, Amx50B.  Road to 3500wn8 . [OwS] or [OwS]

jerdoc1973 #31 Posted 04 July 2016 - 12:42 PM

First lieutenant

• Players
  • 13789 battles
  • 593

Je l'ai depuis quelques temps et j'aime beaucoup son gameplay, il ne faut pas qu'il soit la cible principale mais il a un excellent canon, de bonne perf et au moins un blindage frontale conséquent qui autorise un peu plus d'erreurs que d'autres médiums plus tendres (style japonais ou français).

On en voit vraiment très peu en jeu... dommage, à force de ne rouler qu'en Obj. XXX et E-50M (les med les plus courants en X), les gens perdent de belles occasions...

Le fair-play, tout le fair-play, rien que le fair-play...

TotoMisanthrope #32 Posted 04 July 2016 - 12:58 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]
Il faudrait que je me remette sur le Patton tier IX pour lui redonner sa chance et peut-être aller chercher celui-ci...

Koko1968 #33 Posted 04 July 2016 - 05:04 PM

Major

• Players
  • 22613 battles
  • 2,007
je l ai débloqué depuis longtemps mais pas encore acheté. Tu me diras ? :bush:

LuffyXxXhugo #34 Posted 04 July 2016 - 05:17 PM

Major

• Players
  • 29358 battles
  • 2,282

Je reviens sur ce que j'ai dit, le Patton est un MONSTRE !

Je sais pas pourquoi mais la première fois son canon me trollait tout le temps mais maintenant c'est un de mes chars rang 10 préférés.

Son canon a des stats de ouf, il spot ultra bien, est mobile, assez blindé, bref il est parfait.

Foncez si vous ne l'avez pas !

"This is not a test of power.
This is not a game,
To be lost or won,
Let justice be done.
There will be Zero Tolerance"

GS x Vewback #35 Posted 17 July 2016 - 10:48 AM

Corporal

• Players
  • 8986 battles
  • 85

View PostLuffyXxXhugo, on 04 July 2016 - 05:17 PM, said:

Je sais pas pourquoi mais la première fois son canon me trollait tout le temps mais maintenant c'est un de mes chars rang 10 préférés.

Son canon a des stats de ouf, il spot ultra bien, est mobile, assez blindé, bref il est parfait.

J'achète bientôt le T20 :playing:

"Si j'avance, suivez-moi ; Si je recule, tuez-moi ; Si je meurs, vengez-moi."

S0G Fire #36 Posted 17 July 2016 - 11:03 AM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 24247 battles
  • 862
  • [W0TFR]

View PostLuffyXxXhugo, on 04 July 2016 - 05:17 PM, said:

Pareil pour moi, le M48 etait mon premier tier X et il reste mon med préféré en 10. Ce n'est surement pas le meilleur, mais il est bon en tout et partout et c'est sa grande force. J'adore jouer ce tank.

RedSeven #37 Posted 18 July 2016 - 11:43 AM

Captain

• Players
  • 37182 battles
  • 1,957
  • [TTX]
Avec le petit buff caisse qu'il a pris, il peut même faire bouncer certains meds maintenant.

Team Tank TactiX ( TTX )

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users