tofpower, on 29 July 2014 - 08:29 PM, said:
On parle d'un tier IX, il ne va pas rester qu'une semaine dans ton garage !!!
Je te conseille l'eqpmnt adapté à ton char, démontable ou non.... faut se donner les moyens de chopper un X sans premium ;)
tofpower, on 29 July 2014 - 08:29 PM, said:
Je te conseille l'eqpmnt adapté à ton char, démontable ou non.... faut se donner les moyens de chopper un X sans premium ;)
Je viens de commencer la branche et j'en suis au M7, j'ai très peu de temps de jeu avec les légérs/médiums les seules fois ou j'en ai jouer c'est quand la branche me l'obliger pour aller sur un Lourd donc si vous avez des astuces ou des conseils je suis preneur bien que ma première partie avec le M7 fut un carnage, insigne de maîtrise classe 1, et 5 Kills, mais c'était sur Himmelsdorf une map que je gère bien sur les autres c'est pas la même du tout.
xoferrr, on 29 July 2014 - 08:05 PM, said:
Comme tu dit il va certainement y rester un petit moment car les congés sont finis. Et j ai encore pas mal d'autre char a xp aussi, et il va falloir aussi que je me décide a aller chercher quand même un tiers X car je n'en possède pas encore. J ai 5 tiers IX et 1 tiers VIII. Mais bon revenons s'en a nos moutons qui est le t69. C'est un char que je rachèterais peut être par la suite quand j'aurai plus de place dispo dans le garage car il ne m'a pas déplus et a cette occasion je lui mettrait des équipements.
xoferrr, on 29 July 2014 - 09:05 PM, said:
Euh je suis déjà a la moitié (125k xp) en a peine un week end soit la moitié pour accéder au T57 Heavy... heureusement que je n'ai plus accès à ma xboîte !
PS : bon ok je suis premium mais ça voudrait tout même dire que suis au tier.
Thomas22360, on 30 July 2014 - 07:51 AM, said:
Euh je suis déjà a la moitié (125k xp) en a peine un week end soit la moitié pour accéder au T57 Heavy... heureusement que je n'ai plus accès à ma xboîte !
PS : bon ok je suis premium mais ça voudrait tout même dire que suis au tier.
Pfiouuuu gros tartinage de Wot avec en plus du Premium.. j'avoue que je n'arrive pas tenir ce rythme !
Et encore je n'ai pas abusé de ce char car je debloquais en même temps le FV4202.
Sinon j'ai débloqué le T54E1 en moins de 2 jours (du vendredi soir au dimanche matin...)...
le T69, une blague a lui tout seul
4000 silver pour un obus a 250 de pene ( qui perce rien ) avec 220 de degats, tres cher l'obus, surtout quand tu ricoche sur le flanc d'un t57 heavy, dans le bas de caisse d'un is 7 ou tout simplement dans le cue d'un VK 36
un barillet a 16 000 silvers, qui prend 26 sec de rechargement pour que des bounce, j'adore ce char
POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH
la j'etait stock sans gold, mais la, avec le 90, et charger en gold, je ricochet.
la je viens de faire une partit, 4 gold dans le bas de caisse du centurions 7/1, que des ricochet ( a bout portant )
OWS OutlawS------------------------ ----------------->
Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?
donc un gold ne sert a rien, il passe de 173 a 250 de pene, mais si ces pour ricochet,
sa doit normalement servire a augmenter en pene, bref, je serais content quand j'appuierais sur la touche '' vendre le char ''
OWS OutlawS------------------------ ----------------->
Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?
de pire en pire ce char
4 obus gold tirer sur un M50/53, 4 ricochet
il va me demander de droit de perforation
au bout de temps d'obus non perforant, je doit lui donner des silver ^^
0 members, 2 guests, 0 anonymous users