Jump to content

Taux de survie: désastre. Comment l'améliorer?

• This topic is locked This topic is locked
68 replies to this topic

LeYoCaN 29 #61 Posted 08 September 2014 - 10:04 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 12122 battles
  • 509
comment fait-il pour savoir a chaque foi que cas parle de lui, il doit y avoir une taupe c'est pas possible. pour faire un report faut ecrire en fr ou en anglais? car elle m'enerve sont image.

xoferrr #62 Posted 08 September 2014 - 10:06 PM

Major

• Players
  • 31527 battles
  • 2,350
  • [TTX]
je pense qu'il suit les posts de Own "find content"

LeYoCaN 29 #63 Posted 08 September 2014 - 10:09 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 12122 battles
  • 509
pfff c'est du harcelement c'est pas possible ci le mec a que cas a faire ( surtout qu'i doit surement tout traduire ) bref, riddicule.

christo3785 #64 Posted 08 September 2014 - 11:39 PM

Major

• Players
  • 19033 battles
  • 3,024
  • [TTX]

c'est clair, des qu'ont parle de lui, il se raboule direct le mec

pour ma part quand je le voit, il s'amuse a faire chié les autres joueurs, bref un gros boulets, enfin comme je l'ai mit dans les joueurs a éviter, au moins je tombe plus avec lui :smile:

Edited by christo3785, 09 September 2014 - 08:28 AM.

French player

r

Mes tiers X: FV215b, FV215b (183), E100, T110E3, AMX 50 Foch (155), M48A1, IS-7, Centurion AXT110E5, Maus, AMX 50B, T57 Heavy, T110E4, Object 430, WT auf E100, IS-4, Object 263, Bat-Chat 25t., T-62A,Jg. Pz. E100, Chieftain Mk.6, Object 268, AMX 30B, Grille 15, Object 140, 113

Tank TactiX [TTX]

Koko1968 #65 Posted 09 September 2014 - 07:28 AM

Major

• Players
  • 20652 battles
  • 2,006

@ OwnZteenZ.

t as peut être moyen de retrouver ton post avec l incident en question sur le cache google ?

abhiop741 #66 Posted 09 September 2014 - 07:59 PM

Major

• Beta Tester
  • 27422 battles
  • 5,479
  • [DICO]

C'est quoi ce gugusse qui a écrit au total 5 posts ... sans doute tous en anglais sur le forum francophone et en lien avec cette affaire. Personnellement, je ne sais pas comment il joue (mais cela ne semble pas terrible d'après ce que je lis), mais en tout cas comme contributeur c'est le niveau 0 et je ne vais assurément pas faire l'honneur à un tel individu d'écrire en anglais.

Normalement on vient sur le forum pour partager des informations et des expériences, pas pour jouer règlement de compte à Ok Corral (même si d'accord il arrive à tous, de se prendre la tête ...) !

PS. En tant que ressortissant d'un petit pays producteur de grands fromage et mangeur de fromage moi-même, je suis aussi insulté par l'image que cet andouille a posté et suis donc naturellement solidaire de mes amis français !

Edited by abhiop741, 09 September 2014 - 08:06 PM.

Once an active contributor on the French forum of WoT.

LeYoCaN 29 #67 Posted 09 September 2014 - 11:05 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 12122 battles
  • 509
ce qui est triste c'est que malgré mon report de sont post, aucun moderateur n'est encore intervenue, enfin on a l'habitude entre les non interventions sur le fofo en cas de gros bug pour donné la moindre explication, et ce type d'affaire ou l'ont est bafoué gratuitement sans intervention egalement  ( je parle meme pas du topic ou l'ont peut posé des question au developpeur... ce topic c'est un peut comme faire une priere dans une eglise tu i croi fort mais tu sais pertinament que tu vas prendre un vent ) suis plus etonné de rien sur ce fofo cas ce degrade serieusement... vive l'absenteisme... bref moi je boycot l'achat de gold

dreadgnout #68 Posted 10 September 2014 - 04:19 AM

Major

• Beta Tester
  • 21406 battles
  • 4,692

ces bete que tu prenne pas d'or car ces toi que tu prive en fin de compte, ton argent sert aussi a payer les dev' du jeu, jeu sur lequelle ont est tous reunis, regarde mes debut difficil avec Rahya, sa ma pas enpeché a prendre de l'or.

bon meintenent, parlons des anglais de m ( et oui j'aime pas les anglais, je leur ferais une guerre nucleaire a cette race de, je leur couperais les pouces et leur ferais bouffé leur pudiwg par le fions ) ils sont ecouté sur le forum alors que nous non, ils camp en fond de map, et t'insulte apres car tu leur demande juste de t'aidé, et apres sa ce plain car '' oh le vilain joueur n'est pas gentil avec moi, OUINS, WG ecoute moi et ban leeee'' et comme un peut toutou, WG et MIcrosoft ( ne les oublions pas eux ) l'ecoute et font leur 4 volonter.et sa sur tout les jeux. mais bon, les modo franco prefert ce toucher toute la journée et passer juste 2 fois par semaine sur le forum pour dire'' tien toi tu ecrit mal '' ou juste '' vous derivé du sujet, se supprime le flood ''. Donc voila, en attendent que ls hose bouges ( dans 5 ou 6 ans ) ont est entre nous sans aucun soutien du staff, comme des paria de WoT.

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

Tanatoy #69 Posted 10 September 2014 - 07:04 AM

First lieutenant

• Players
  • 171 battles
  • 916
  • [WGEU]

View PostOwnZteenZ, on 08 September 2014 - 08:16 AM, said:

en gros il a transmis la video où il me bloque sur col de montagne a un admin du forum anglophone en coupant le début où il me bloquait avec son camarade autiste pendant 8-9 minutes et il a juste laissé le moment où je l'insulte de tous les noms sur le chat de jeu ,

mon topic ayant carrément été supprimé par WG sur ce forum et n'ayant pas l'intelligence suffisante pour faire le pont entre son MP et les screens postés sur ce forum le staff de WG a sûrement transmis la plainte a microsoft qui s'est fait un plaisir de me bannir . y'a aussi de vieilles casseroles de MW3 mais bon je le prends avec philosophie et la prochaine fois que je croise des cas sociaux IG je les pousserait a l'eau ou les ferait basculer dans le vide

peut être que WG m'offrira un char premium et microsoft 1 mois de gold pour "bon comportement"

Bon, on va faire simple. Dans les règles du forum, il y a écrit :

"Naming & Shaming" se plaindre d'un joueur en le nommant et créer un sujet pour lui faire une mauvaise réputation. (Qu'il la mérite ou pas ne change rien). 

C'est très certainement pour cela que les modérateurs américains ont supprimé ton sujet qui datait du 4 août à cause de la règle ci-dessus. Donc l'histoire semble assez problématique avec cette personne. Si en plus, il y a de vieilles casseroles sur un autre jeu, tu m'excuseras, mais là, ce n'est pas de notre ressort. Et si en plus, la prochaine fois que tu croises quelqu'un tu le pousse à l'eau (donc violer les règles du jeu), je suis désolé, mais pour être honnête, il faut que tu changes ton comportement. Vous n'êtes pas la police en jeu, il n'y a pas de vengeance qui tienne, et les seules personnes habilité à prendre ou a sanctionner quelqu'un en jeu, sont les représentants du support clientèle. Et je préfère prévenir, il n'y a pas de "Oui, mais c'est lui qui a commencé..." qui tienne. La suite se fera par MP. 

View Postdreadgnout, on 10 September 2014 - 05:19 AM, said:

ces bete que tu prenne pas d'or car ces toi que tu prive en fin de compte, ton argent sert aussi a payer les dev' du jeu, jeu sur lequelle ont est tous reunis, regarde mes debut difficil avec Rahya, sa ma pas enpeché a prendre de l'or.

bon meintenent, parlons des anglais de m ( et oui j'aime pas les anglais, je leur ferais une guerre nucleaire a cette race de, je leur couperais les pouces et leur ferais bouffé leur pudiwg par le fions ) ils sont ecouté sur le forum alors que nous non, ils camp en fond de map, et t'insulte apres car tu leur demande juste de t'aidé, et apres sa ce plain car '' oh le vilain joueur n'est pas gentil avec moi, OUINS, WG ecoute moi et ban leeee'' et comme un peut toutou, WG et MIcrosoft ( ne les oublions pas eux ) l'ecoute et font leur 4 volonter.et sa sur tout les jeux. mais bon, les modo franco prefert ce toucher toute la journée et passer juste 2 fois par semaine sur le forum pour dire'' tien toi tu ecrit mal '' ou juste '' vous derivé du sujet, se supprime le flood ''. Donc voila, en attendent que ls hose bouges ( dans 5 ou 6 ans ) ont est entre nous sans aucun soutien du staff, comme des paria de WoT.

Alors, si en plus on ajoute la xénophobie, à un manque de respect au staff, ça ne donne pas forcément envie de se décarcasser. Je rappelle, que nous travaillons sur 4 jeux en même temps, alors, merci de rajouter de l'eau de son vin. Et oui, désolé de te le rappeler, mais le correcteur orthographique existe. 

@iTunesTanks, it would be my last and only warning about it : English, in the english forums. Here, you will speak french and not provoke/answer to provocations. Thanks in advance.  

Sujet fermé. 

Posted Image

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users