Jump to content

Taux de survie: désastre. Comment l'améliorer?

• This topic is locked This topic is locked
68 replies to this topic

LeYoCaN 29 #21 Posted 06 September 2014 - 10:35 AM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 12122 battles
  • 509

View PostMaNu SoLo 68, on 06 September 2014 - 10:53 AM, said:

Constructif au sujet ?

tu crois que dire ne pas mourir et pas resté isolé est beaucoup plus inteligent?

je connai bien masterkill il s'inquiete pour une stat faut pas etre sorti de st cyr pour comprendre que mon post etait pour le rassuré

merci pour le -1 je t'ai rendu l'appareil

dreadgnout #22 Posted 06 September 2014 - 11:17 AM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

View PostMaNu SoLo 68, on 06 September 2014 - 10:53 AM, said:

Constructif au sujet ?

oui, sa l'ai.

c'est juste pour dire que le taux de surie dans les partie n'est pas la chose la plus importante, que sa reste un jeu en equipe et qu'il ne faut pas hesiter a ce sacrifier plur renporter la victoire si tu sais que ton equipe en vaut la peine. Je trouve aussique le taux de survie est une stats un peut inutile, car sa ne reflette en aucun cas la facon de jouer du joueur.

POUR LA WWWAAAAAAAAAAGGGGGHHHH

abhiop741 #23 Posted 06 September 2014 - 11:58 AM

Major

• Beta Tester
  • 30355 battles
  • 5,502
  • [DICO]

Je ne survis aussi en moyenne qu'à 28 % des batailles ,,, ce qui serait très gênant sur un vrai terrain de combat, mais pas dans un jeu vidéo. Même quand mon char est presque cuit, je préfère essayer de placer un ou deux derniers coups et finir dans un grand boum que d'essayer de me cacher dans un coin ...

J'applique le combat à la spartiate où une mère disait à son fils avant une bataille : *reviens avec ton bouclier (=vainqueur, le bouclier étant le premier objet dont une troupe en fuite se débarrasse) ou sur ton boucler (=mort) " !

Once an active contributor on the French forum of WoT.

MaNu SoLoO #24 Posted 06 September 2014 - 01:38 PM

Captain

• Players
  • 36339 battles
  • 1,273
  • [O_0]

Merci pour l'appareil..... tes potes aussi s'ils s'ennuient peuvent s'y mettre ;-) Aux votes ou aux fautes, au choix.

La demande de l'auteur est précise comment monter une de ses stats. Après savoir que l'un ou l'autre ne le juge pas important c'est leurs problèmes et en faire part n'apporte rien. Au mieux un ce n'est pas important quand c'est la stat qui blesse... Paroles des vrais roxxors.... soit. 

Je me lasse de ce forum, où chacun s’évertue à se persuader qu'il a raison, que le jeu tourne comme il le conçoit, que les stats  disent ce qu'il l'arrive et ignore ce qui touche son petit ego.

Dread, rien contre toi, nous nous connaissons. Mais vois tu je me lasse de ces questions qui n'apportent aucun débat car rares sont ceux qui soient capables de porter une discussion sans se croire pour le centre du monde.

Je vais m'en tenir à ceux avec qui je joue déjà, je vous laisse à savoir qui en a la plus grosse. C'est tendance chez une certaine tranche d'âge...

Cdt. 

tonywissmaddog #25 Posted 06 September 2014 - 03:31 PM

Sergeant

• Players
  • 19441 battles
  • 249

Salut amis tankistes,

pour ma part j'ai 10000 batailles,mon taux desurvie est de 33,c'est pas terrible.

cela neva pas plaire à certains d'entre vous,mais moi c'est simple je jouesen lourd et je fonce,je ne recule jamais,il est rare que je me replie,il est clair que je meurs souvent,mais quel jouissance quand j'arrive à m'en sortir contre deuxou trois chars.

Par contre mon taux de victoire est de 52,et je nejoue qu'en bataille standard,jamais en peloton.

Je pense qu'on peut foncer,et faire gagner son équipe meme si je meurs,mais bien surilfaut lecharquivaavec

meme en étant mort jesuis souvent dansle haut duclassement

voila aussi la raison pour laquelle je ne joue pas en peloton,j'ai deja essayer jesuis nul,je perd mes moyens,jefais trop attention

en bataiile standard je sais quoi faire et ca n'engage que moi

xoferrr #26 Posted 06 September 2014 - 08:07 PM

Major

• Players
  • 31527 battles
  • 2,350
  • [TTX]

View Postmasterkill81, on 05 September 2014 - 01:00 AM, said:

Mes stats sont dans le positif, mais mon taux de survie est désastreux (20%). Mais je donne chaque fois beaucoup pour mon équipe avant de mourir. Il y a des trucs pour avoir un meilleur taux? Suis-je trop avancé pour l'améliorer avec 5827 parties au compteur?

Je donne et me donne trop ce qui me fait un taux juste en dessous de 21 ou 22 ! Ca foire très souvent mais quand ça passe j'en tire la satisfaction qui me donne l'envi de continuer à jouer.. mais pour te répondre :

- Des trucs ? je dirais : suivre et s'adapter, pas trop d'initiative à la "300" et gérer le chrono ! (moi qui dit ça :):))

- Trop avancé pour évoluer ? Ton taux s'améliorera avec le temps mais ça se fera doucement. Par contre si tu prends un nouveau char en te disant "je fais attention", tu pourras voir (sur les stats de ce nouveau char) de quoi tu es capable sans avoir un % avec 5000 batailles derrière toi !

Edited by xoferrr, 06 September 2014 - 08:08 PM.

dreadgnout #27 Posted 07 September 2014 - 08:24 AM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692

manu, la questiok n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais buiscuit a tout resumer comment monter sont taux de survie et YoCan a disais juste que cette stats n'est pas la plus importante, que survivre a des bataille ne donne pas ta puissance de jeu.

pour moi, vraiment cette stats ne sert a rien ( j'ai juste une stats ) sa ne reflette en aucun cas tes action decisive en partie.

La stats qui est la plus important c'et tes degat causer ressus avec la precisions.

masterkill81 #28 Posted 07 September 2014 - 10:57 AM

First lieutenant

• Players
  • 23729 battles
  • 917
  • [FRQCB]
Merci à tous, je vais essayer de remonter cette star sans être obsédé par elle 

RedSeven #29 Posted 07 September 2014 - 11:58 AM

Captain

• Players
  • 37008 battles
  • 1,957
  • [TTX]
Moi y en a avoir la plus grosse. Moi y en a avoir l'impression de faire des phrases. Moi y en a être complètement schizophrène. Mais moi y en a penser être cohérent.

Team Tank TactiX ( TTX )

MaNu SoLoO #30 Posted 07 September 2014 - 12:54 PM

Captain

• Players
  • 36339 battles
  • 1,273
  • [O_0]

Dread,

Si on est mort, on ne joue plus la partie et on ne fait plus rien progresser comme stat sur cette game. Principe de base, d'être en vie pour jouer.

Les stats comme pour les sondages, nous pouvons en tirer ce que nous voulons. Il y a même des personnes qui ont des stats meilleures que moi mais font moins d'exp par partie, et on pourrait se pencher sur leur cohérence de jouer. Je trouve qu'il y a des limites à prendre les stats comme l'unique reflet de la valeur d'un joueur. Comment faire la différence entre la qualité de deux joueurs, un qui a passé des chars pénibles avec de l'exp libre achetée et un qui s'est tapé la lignée complète par exemple, via les stats? 

Je vois que les tirs de barrage et autres séquences de jeu du même type ne sont JAMAIS abordés car ils plombent les stats. Et il y a d'autres actions de jeu importantes en jeu d'équipe qui ne le sont pas plus.  Je n'apporte pas plus d'importance à cela aux stats et pourtant ne fais pour autant de posts pour dire que c'est nulle en réponse à une question posée sur le forum. Ce sont des stats ffa, des stats perso qui ont un intérêt pour ceux qui se regardent le ventre. Et nous avons la chance, ou pas, d'en avoir pas mal dans le coin.

dreadgnout #31 Posted 07 September 2014 - 02:58 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692
mais y'en a, jsute pour les stats, camp en fond de map et sorte jsute pour terminer les ennemies, et sa, je n'accepte as cette mentaliter

MaNu SoLoO #32 Posted 07 September 2014 - 03:48 PM

Captain

• Players
  • 36339 battles
  • 1,273
  • [O_0]
Je pense que tant que les parties resterons du FFA, la grande majorité des joueurs jouent pour leurs stats. Avec les excès que tu dis, mais aussi ceux qui te suivent, se cachent derrière toi et volent le kill une fois le travail quasiment fait. Des joueurs assez malins pour faire du kill mais qui ne portent pas leurs couilles aux combats. Le genre à se faire virer rapide d'un clan car inutile. 

abhiop741 #33 Posted 07 September 2014 - 03:59 PM

Major

• Beta Tester
  • 30355 battles
  • 5,502
  • [DICO]

Dread et Manu,

A voir vos signatures vous êtes aussi victimes de ces foutues statistiques  :wink:

OwnZteenZ #34 Posted 07 September 2014 - 05:53 PM

First lieutenant

• Players
  • 5758 battles
  • 946

encore croisé iTunetanks sur erlenberg , il était a 15m de kanish qui jouait a l'artillerie

ceux qui l'ont joué offensif se sont fait ouvrir après avoir infligé des dégats

lui est resté a la ligne rouge jusqu'a ce qu'il reste un pauvre 215b a 56HP et un t110e3 qui venait de perdre les 3/4 de ses HP suite aux tirs de nos artilleries

il a survécu a fait son frag et ses dégats sans en recevoir = gain a 100% pour sa pomme et ses stats

les autres ont du se manger des réparations astronomiques et une bonne partie de soute a munition

voila comment avoir un bon taux de survie :

se cacher comme un newbie

http://collectiongalland.blogspot.fr/

abhiop741 #35 Posted 07 September 2014 - 06:04 PM

Major

• Beta Tester
  • 30355 battles
  • 5,502
  • [DICO]
C'est cela le problème des stats, elles ne disent qu'une partie de la vérité. Heureusement, on voit plus clairement les choses quand on est dans une partie avec ce genre d'opportuniste planqué !

OwnZteenZ #36 Posted 07 September 2014 - 06:11 PM

First lieutenant

• Players
  • 5758 battles
  • 946

le pire dans l'histoire c'est qu'ils en sont fiers et se foutent de la gueule de ceux qui sont allés au casse pipe se faire découper...

allons tous nous cacher dans les bois joyeusement :bush:

http://collectiongalland.blogspot.fr/

abhiop741 #37 Posted 07 September 2014 - 06:35 PM

Major

• Beta Tester
  • 30355 battles
  • 5,502
  • [DICO]

View PostOwnZteenZ, on 07 September 2014 - 08:11 PM, said:

le pire dans l'histoire c'est qu'ils en sont fiers et se foutent de la gueule de ceux qui sont allés au casse pipe se faire découper...

allons tous nous cacher dans les bois joyeusement :bush:

A part cela, il doit s'ennuyer royalement à jouer des parties comme cela. Perso, cela ne m'amuse pas longtemps de rester caché derrière un rocher. C'est quand même bien plus fun d'essayer une manœuvre de contournement même si parfois cela ne tourne pas comme on aimerait et qu'on devient la victime d'un gus caché au fond des bois.

MaNu SoLoO #38 Posted 07 September 2014 - 06:36 PM

Captain

• Players
  • 36339 battles
  • 1,273
  • [O_0]

Lol Abhiop.

J'ai mis mes stats en signature en clin d’œil à certains joueurs en violet avec qui je joue et sont étonnés de mes stats. L'autre raison est qu'étant donné je participe à donner mon avis sur l'importance ou pas des stats, il me semblait convenable d'afficher comme d'autres les miennes et d'offrir plus de confort qu'une recherche fastidieuse sur le site de mon GT. 

dreadgnout #39 Posted 07 September 2014 - 07:12 PM

Major

• Beta Tester
  • 21448 battles
  • 4,692
tout le monde affiche ces stats en signature, ont ce doit de jouer le jeu et de faire de même

xoferrr #40 Posted 07 September 2014 - 07:54 PM

Major

• Players
  • 31527 battles
  • 2,350
  • [TTX]
Je me suis enregistré pour suivre mon évolution, comme un outil pour progresser !
Maintenant de là à l'afficher à la place de ma signature...bof... Ça me donnerait l'impression (irl) de me balader avec mon Cv collé sur le front

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users