Jump to content

Un amour de M4...

M4 E8 Jumbo

• This topic is locked This topic is locked
23 replies to this topic

Le Mad du 83 #21 Posted 16 November 2015 - 06:19 PM

First lieutenant

• Players
  • 11066 battles
  • 845
Perso moi j'ai pris le M4A3E2 pour son blindage et j'ai pas été deçu de ce petit char

(Lourds) M103 , M6 , Tiger ,Tigre P , E100 , Black Prince , IS-3 , KV-1 , ARL 44 , IS-2 , Churchill III                               (Moyens) : Freedom , M4 , Panther , PZ III/IV , Cromwell ,T-34-85 , Chi-To , Ram II

(Legers) ELC AMX , T21 , T1E6-X1                    (TD) : T28 prot , Jagdtiger , Rhm-B , Hetzer , ISU-152 , AMX AC 46 , AT8 , E25                   (Artis) : M44 , Grille, AMX 13F3 , SU-122A

SIEGFRIEDalpha5 #22 Posted 13 August 2016 - 10:24 AM

Sergeant

• Players
  • 4136 battles
  • 111
  • [5DBFR]

salut a vous

j'ai récemment acquis le M4A8E3 pas déçu de la bête (même si la version stock est horrible lol) je l'ai equiper du 76 late en mode sniper sa vitesse me permet de facilement spotter si manque d'eclaireur (ou si c dernier ne font pas leur taff)

ma question est sur l’équipement et les compétence de l’équipage

actuelement en equipement il a ventilo et stabilisateur vertical je pensez mettre des optique traiter bonne ou mauvaise idee ou alors d'autre suggestion ?

et pour l’équipage il a réparation pareil je me demande si c'etait un bon choix vue la relative fragiliter du tank   

merci a vous

TheKitsuneFox #23 Posted 13 August 2016 - 11:26 AM

First lieutenant

• Players
  • 27468 battles
  • 997
  • [W0TFR]

View PostSIEGFRIEDalpha5, on 13 August 2016 - 10:24 AM, said:

actuelement en equipement il a ventilo et stabilisateur vertical je pensez mettre des optique traiter bonne ou mauvaise idee ou alors d'autre suggestion ?

et pour l’équipage il a réparation pareil je me demande si c'etait un bon choix vue la relative fragiliter du tank   

merci a vous

Pour les optiques, tu prends +10% de portée de vue en permanence donc ça te sera plus utile que des binos (+25% mais à condition de rester immobile un certain temps, or tu as un moyen qui compte sur sa mobilité;)

Pour moi: bonne idée. 

Pour les compétences, celle qui est définitivement indispensable sur TOUS tes chars, c'est le 6ème sens.

Réparations est très utile aussi, y'a rien de pire que de perdre une chenille à cause d'une artillerie et devoir utiliser le kit de réparation pour se barrer avant de prendre un second obus.

Je t'envoie un mp pour t'expliquer l'utilité du 6ème sens et la différence avec "détecté"

SIEGFRIEDalpha5 #24 Posted 13 August 2016 - 12:14 PM

Sergeant

• Players
  • 4136 battles
  • 111
  • [5DBFR]

oui les bino sont bien sur mon hetzer quand il est cachez dans un buisson mais le sherman est rarement a l'arret lol sont blindage ne lui permetant pas d'encaisser bien longtemps lol

je vais rester sur les optique comme je le pensez

Also tagged with M4, E8, Jumbo

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users