ConteVador, on 19 November 2014 - 10:46 AM, said:

jerdoc1973, on 19 November 2014 - 12:57 PM, said:
ce n'est pas fourbe, c'est educatif, au moins ils se feront dessus mais en combattant pas en campant
ConteVador, on 19 November 2014 - 10:46 AM, said:
jerdoc1973, on 19 November 2014 - 12:57 PM, said:
ce n'est pas fourbe, c'est educatif, au moins ils se feront dessus mais en combattant pas en campant
OWS OutlawS------------------------ ----------------->
Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?
alexlb99, on 18 November 2014 - 02:48 PM, said:
A fourberie y'a leur photo dans le dico XD
Sinon j ai une question, si vous atterrissez sur un ennemi il se passe quoi?
J avais tenté sur col de montagne en sautant du pont pour ratterir sur un FV 183 avec mon pershing mais h avais mal calculer la distance ^^
Tu risque de crever, si tu atterrit dessus il y a de bonnes chances qu'il crève. Sinon il sera très amoché. Mais tu risque de perdre quelques pv. Moi je prend ce truc en T95: je me met sur le pont sur Col de Montagne et je saute sur mes adversaires, avec cette technique (très efficace avec le T95 vu son poids) j'ai déjà one-shoot un E-100 qui passait sous le pont...
Je sais pourquoi les oiseaux chantent le matin : ils ont survécu à la nuit.
Tiens, je viens de détruire un ennemi de la façon la plus étonnante qui soit. Sur Rivière de Perles avec mon T-54 et un équipier dans un Tigre II on faisait face dans un défilé à un Conqueror, un Tigre I et un Jagdpanther II. A un moment donné un TD qui nous a tourné arrive sur nos arrière. Le Tigre II se retourne pour l'affronter alors que je surveille l'autre côté. Je mets un tir et me recule rapidement en marche arrière et boum un blindé explose : je venais de détruire le Borsig ennemi qui avait lui-même détruit mon équipier un instant plus tôt.
Je propose donc comme fourberie le coup du bélier en marche arrière et en aveugle !
Zuhrgul, on 29 November 2014 - 04:25 PM, said:
Ah, les imprévoyants qui n'ont pas un extincteur c'est idiot ... surtout dans les chars allemands. En plus avec les opérations de ces derniers jours où on en gagne plein, il a pas d'excuse !
«On ne fait pas de grands pas en avant sans de grands coups de pieds dans le derrière» alexlb99
Plus facile que les ammoracks, avec les allemands c'est toujours un plaisir cette transmission frontale, tellement peu de gens qui sidescrape ! Comme en plus j'ai tendance à mettre coup mortel sur les autoloaders, sur 4 balles dans le "moteur" ouais ça flambe :D
Pour rester sur le thème je dirais plutôt Feuer Frei !!
Il m'est arrivé d'être très fourbe en partie envers quelqu'un de mon équipe et j'en suis pas trop fier.
J'ai comme vous tous je pense une liste noire, des joueurs qui m'ont fait des crasses en partie, notamment un joueur qui m'avait un jour poussé de la falaise sur El Halluf avec son M103, moi et mon pauvre Borsig. Arrivé en bas, spoté par un light 3 secondes plus tard retour garage. Bon, sympas, .... je note le GT. Quelques jours plus tard je retrouve dans mon équipe cet enf..., lui en TD moi en lourd, je le laisse aller se poster vers sa position de snipe, et tranquille je me colle derrière lui. Les rouges arrivent et là je tire comme un fou histoire de me faire détecter et lui aussi par la même occasion et je me sauve comme un rat histoire de le laisser encaisser les tirs. Il s'est fait dé-tracker et finir en 5 secondes. Il était pas content.
C'est moi qui doit être dans sa liste noire maintenant.
MaNu SoLo 68, on 01 December 2014 - 03:54 PM, said:
lol Manu
OWS OutlawS------------------------ ----------------->
Que puis je faire avec mon char pour etre utile a la victoire de mon équipe ?
Ma tactique, c'est d'essayer de monter toutes les branches des chars comme ça lorsque j'ai un char en face de moi je vise ses points faibles normal quand je l'ai monté c'est là que les ennemis tiraient et me tuaient (en plus les saligots vous vous rendez compte).
Avec plus de 7000 morts, je l'ai vu ma carcasse fumante avec les impacts de bastos.
Vous me direz fallait aller sur le forum prendre des infos, oui (en effet c'est un peu naze) mais non (car j'aime découvrir les choses par moi même).
ça doit être mon coté bélier, un peu trop fonceur sur les bords.
La durée de vie d'un char peut être de 20 ans en tant de paix et de 20 minutes en tant de guerre. (Et de beaucoup moins sur WOT).
+1matlestyleoupas,
c'est vrai que rencontrer un char qu'on n'a eu ca aide considérablement!!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users