FruscianteStrat, on 25 May 2015 - 01:58 PM, said:
Je vous ai lu tardivement, mais je l'ai fait.
Satisfait d'avoir suscité une confrontation d'idées, et par la même occasion j'ai bien rigolé avec le comparatif sur la réalité militaire, qui n'est pas dénué de sens !
Que dire si ce n'est que je vais continuer dans ma logique, avec ce type de char (destroyer à la défense faible) et dans un certain type de partie (face à des tiers de 2 niveaux + élevés, et en grand nombre).
Après faut pas croire que c'est systématique, quel plaisir aurais-je ? Mais parfois ça dépanne, surtout quand on décide d'être un peu plus soigneux avec le kill/death ratio. En plus je suis mauvais perdant. Je vis une destruction comme une défaite, même s'il y a écrit "Victoire". Si t'es détruit, c'est que t'as merdé quelque part dans ta stratégie. C'est un avis.
Le bûcher ça brule.
comme l'ont dit les autres forumer, c'est pas parce que tu est détruit que tes nul
y'a de la malchance (ammo rack, être tout seul contre 3 char, ce faire shotter par l'arty)
Moi aussi j'aime pas perdre, mais ces pas mes chars que j'aime pas perdre, ces les parties, et j'hésiteras pas sacrifier mon char pour gagner
quel est ta satisfaction a avoir survécu a une défaite ? ces pas mieux de gagner une partie ?
ne vie la destruction de ton char comme une défaite (sauf si tu a camper a ta base et/ou que tu n'a pas aider tes allier, sa, tu peut le vivre comme une grosse défaite bien humiliante), vie le comme une victoire si ton acte de destruction a pus permettre a un autres groupe d'attaque de les contourner ou que sa a permit de garder ta base hord de porter des capeur adverse