Jump to content

[Youtube] Fuuldrin

• Please log in to reply
291 replies to this topic

xxx Brennos xxx #281 Posted 21 May 2017 - 04:17 PM

Sergeant

• Players
  • 19369 battles
  • 219
  • [-SPT-]
Fuuldrin un de mes vidéastes préféré sur WOT. GG

Fuuldrin #282 Posted 24 June 2017 - 12:08 AM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 21210 battles
  • 805

Merci Brennos !

Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, que je n'ai pas posté de vidéo. Outre le fait que j'ai récemment joué à d'autres jeux en plus de WoT, je ne prenais pas trop de plaisir à jouer. J'ai simplement farmé des lignes de chars qui ne m'emballaient pas, pour essayer de débloquer le plus de chars possibles. Je voulais les essayer et me forger ma propre opinion, mais je n'ai pas pu m'empêcher de détester certains chars que j'ai trouvé peu réguliers, trop dépendant de paramètres extérieurs (carte, matchmaking, cohésion de l'équipe) ou tout simplement catastrophiques (pour rester courtois). La motivation étant en baisse, je n'avais même pas branché ma carte d'acquisition et je n'ai pas de replay récent. La lassitude vient aussi du fait que j'ai déjà accumulé beaucoup trop d'heures de jeu, et que le contenu ajouté depuis un an ne m'intéresse plus beaucoup. J'attends encore les voix nationales et les missions personnelles ...

Il ne s'agit pas d'excuses pour un retard dans ma production (qui n'a malheureusement jamais été régulière, mea culpa), mais je tenais à vous faire savoir ce qui se passe pour ma chaîne. Rassurez vous, je fais une pause sur les grinds divers et (a)variés, que ce soit dans WoT ou dans mes autres Free to play en cours. Je voudrais reprendre du plaisir à jouer, et vous le partager. Je vais d'abord publier un petit replay de LTTB dans la tempête pour expliquer en quoi ce mode de jeu est déséquilibré. Joli, mais injouable. L'un des ajouts spécifiques à la version console dont on se serait bien passé (ou alors qu'ils repensent le matchmaking qui va avec).

Ensuite je voudrais reprendre et terminer mes tutoriels une bonne fois pour toute, je m'y met dès ce week end. Il est probable que je reconcentre ma chaîne sur un autre jeu par la suite, tout en postant quelques replays de temps en temps.

Je suis totalement ouvert pour créer des vidéos sur n'importe quel aspect du jeu. On peut parler munition premium, guerre de clan / mode compétitif, matchmaking, artillerie, ou n'importe quel sujet "sensible". Je me ferai un plaisir de vous donner le plus d'informations possibles. Un autre son de cloche en quelque sorte. Je rappelle que mes vidéos ont pour seule obligation d'être constructives (donc je peux, et dois être honnête). J'en attendrais cependant autant de vous dans les commentaires). Vous pouvez aussi demander des vidéos sur un char (si je l'ai et si je l'aime) ou n'importe quoi qui vous passe par la tête en rapport avec WoT.

Je vous dis à bientôt sur ma chaîne !

++ et bonnes parties

fabgyver #283 Posted 24 June 2017 - 11:15 AM

Staff sergeant

• Players
  • 6761 battles
  • 497
  • [OWS]

En tous cas, toujours un plaisir de partager un tchat avec toi et ta voix suave, ainsi que de faire quelques parties.

Merci encore pour tes vidéos qui ne ressemblent a aucune autre. "Fuuldrin touch" la classe

Edited by fabgyver, 24 June 2017 - 11:16 AM.

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

Fuuldrin #284 Posted 27 June 2017 - 05:43 PM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 21210 battles
  • 805

Merci Pat!

fabgyver #285 Posted 27 June 2017 - 07:07 PM

Staff sergeant

• Players
  • 6761 battles
  • 497
  • [OWS]

mais si, les développeurs ont joué leurs lights sur les cartes avec variations climatiques, bien sur que oui, c'est juste que tu n'as pas compris l'usage des lights, fait comme les devs et les autres joueurs, campe en light. Ce sont les meilleurs chars pour aller tres vite du spawn au premier buisson et se cacher.

Trêve de plaisanterie, as tu les compétences de portée de vue sur ton LTTB ?

UNE PARTIE SE GAGNE DANS LES 20 PREMIERES SECONDES DE DEPLOIEMENT

CafeMath72 #286 Posted 28 June 2017 - 01:26 PM

Staff sergeant

• Players
  • 48747 battles
  • 487

Malheureusement sur les cartes climatiques les lights et médiums ne servent à rien pour le spot. Les chars lourds doivent spotter et de préférence bien blindés. En med, sur ces cartes je snipe pas le choix et en light généralement je meurs vite.

Fuuldrin #287 Posted 04 July 2017 - 11:45 AM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 21210 battles
  • 805

@Fab: Au moment de la vidéo je devais avoir que 5 compétences, mais bon j'ai les 2 de reco. Je ne joue pass assez mes lights pour avoir des équipages complètement craqués dessus. Sauf pour mon SP1C ou j'ai transféré l'équipage d'un médium tier X. Mais bon dans tous les cas par temps d'orage, de tempête de neige ou de sable, on n'y voit que dalle ...

Je vous montre un petit replay détente en O-I Exp que je venais juste d'avoir full, sans équipage par contre. Histoire de patienter en attendant le prochain tuto qui devrait arriver cette semaine.

Fuuldrin #288 Posted 19 July 2017 - 01:37 PM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 21210 battles
  • 805

Salut ! Une vidéo assez brève sur les 2 chars de Dunkerke que WG m'a prêté pour quelque jours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Federkleid #289 Posted 19 July 2017 - 07:18 PM

Sergeant

• Players
  • 2214 battles
  • 204
  • [MK-FR]
Bonsoir Fuuldrin, je m'appelle Federkleid, enchanté. Comme tu peux le voir je n'ai pas beaucoup de batailles à mon actif et des stats médiocres. On m'a conseillé de regarder des vidéos de joueurs WoT car cela m'aiderait grandement apparemment et je suis tombé par pur hasard sur ce topic donc je compte regarder tes vidéos très prochainement. Bonne soirée.

Siamo con clavi, siamo con dio, siamo con il nostre dio scuro

Fuuldrin #290 Posted 19 July 2017 - 09:39 PM

First lieutenant

• Community Contributor
  • 21210 battles
  • 805
Il y en a vraiment beaucoup, d'ailleurs les plus vieilles sont en anglais. Les premiers tutos sont tous traduits en Fr donc n'hésite pas à activer les sous titres. Si tu as des questions tu peux les poser ici ou directement sur la youtube !

NvL AST3R #291 Posted 27 July 2017 - 11:06 AM

Corporal

• Players
  • 3250 battles
  • 55
..

Edited by NvL AST3R, 27 July 2017 - 11:13 AM.

Respectez mon autorité !

Le Mad du 83 #292 Posted Yesterday, 11:29 AM

First lieutenant

• Players
  • 9174 battles
  • 836

Toujours aussi bien tes vidéos , super chaine très utile

merci a toi pour toutes ces vidéos sur WOT

(Lourds) M103 , M6 , Tiger ,Tigre P , E100 , Black Prince , IS-3 , KV-1 , ARL 44 , IS-2 , Churchill III                               (Moyens) : Freedom , M4 , Panther , PZ III/IV , Cromwell ,T-34-85 , Chi-To , Ram II

(Legers) ELC AMX , T21 , T1E6-X1                    (TD) : T28 prot , Jagdtiger , Rhm-B , Hetzer , ISU-152 , AMX AC 46 , AT8 , E25                   (Artis) : M44 , Grille, AMX 13F3 , SU-122A

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users