Jump to content

Comment Jouer Le T29 Comme un pro ?

• This topic is locked This topic is locked
27 replies to this topic

tiranic66 #21 Posted 02 July 2017 - 04:35 PM

Sergeant

• Players
  • 36011 battles
  • 207

View PostHaleine2Phoque, on 01 July 2017 - 11:45 PM, said:

... pire si je suis low tiers je quitte la partie d'office,

Sacrilège.

Vivement que les parties soient payantes. :coin:LOL

(WG embauchera des développeurs pour corriger les bugs, organiser des CW,...)

Pire que la défaite amer, la victoire lorsque tu n'as rien foutu.(du vécu dans mon T95)

Accroches toi, comme un char qui n'a plus qu'une barre de vie.

Et qui, juste par sa présence, influe sur le moral des troupes et sape celui des ennemies.

Pour en revenir au T29, j'évite de cercler, car son train arrière est pire que sa partie frontale.

Pivotez et tournez la tourtelle, ou faire un peu n'importe quoi, pour décontenancer vos adversaires.

Utile lorsqu'on subit l'attaque d'une meute.     

Funktastic Ed #22 Posted 13 July 2017 - 11:13 AM

First lieutenant

• Players
  • 18996 battles
  • 700

View Posttiranic66, on 02 July 2017 - 04:35 PM, said:

Pire que la défaite amer, la victoire lorsque tu n'as rien foutu.(du vécu dans mon T95)

Pire que la victoire sans avoir rien foutu....

La PREMIERE victoire sans avoir rien foutu, un bon 0x2 des familles.

"Idiots dare everything, that's how you really know they are."

Le Mad du 83 #23 Posted 16 July 2017 - 08:44 AM

First lieutenant

• Players
  • 11066 battles
  • 845

View PostFunktastic Ed, on 13 July 2017 - 12:13 PM, said:

Pire que la victoire sans avoir rien foutu....

La PREMIERE victoire sans avoir rien foutu, un bon 0x2 des familles.

un beau double 0 :medal:

(Lourds) M103 , M6 , Tiger ,Tigre P , E100 , Black Prince , IS-3 , KV-1 , ARL 44 , IS-2 , Churchill III                               (Moyens) : Freedom , M4 , Panther , PZ III/IV , Cromwell ,T-34-85 , Chi-To , Ram II

(Legers) ELC AMX , T21 , T1E6-X1                    (TD) : T28 prot , Jagdtiger , Rhm-B , Hetzer , ISU-152 , AMX AC 46 , AT8 , E25                   (Artis) : M44 , Grille, AMX 13F3 , SU-122A

nebel1977 #24 Posted 09 August 2017 - 09:24 PM

Corporal

• Players
  • 4410 battles
  • 78
J'ai fini la compétence "pilote tout terrain" sur mon T29, sans trop y croire et en me disant que je pourrais toujours la changer (moyennant gold...) si ça ne convenait pas.
Ça a dopé la bête !
Sur le plat il n'a plus à rougir de sa vitesse et colle maintenant au cul d'un IS3, manque juste le "petit chouillat" pour tailler une croupière à un tigre 1!
Du coup je développe "as du volant"...

Enfin tout ça c'est sur terrain plat, parce que dès que ça monte, c'est toujours un T29.

MarsSart1944 #25 Posted 17 September 2017 - 05:45 PM

Private

• Players
  • 922 battles
  • 1

un conseil ne te fait pas reperrer quand tu attaque une cible

SightlessRogue0 #26 Posted 17 September 2017 - 07:46 PM

Major

• Players
  • 19845 battles
  • 2,825

Le T-29 occupe une grande part de mon régime alimentaire et je vais te dire pourquoi : trop de gus se séparent de la meute quand ils sont avec ce char : soit ils font du hulldown et laissent la meute s'en aller, soit trop confiant dans leur force s'isolent pour contourner et c'est là que la silhouette furtive d'un crommy peut se manifester et profiter d'un free kill bien juteux.

1- Ta cadence de tir ne te permet pas de danser avec un moyen plus rapide et qui mord bien à chaque tir.

2-  Ton canon long ne peut pas toucher un adversaire plus court qui se colle dans ton flan, la bouche de ton canon dépasse le coté de son char

Bon bref, ne t'isole pas et c'est valable pour un paquet de lourd. Encore ce matin un hammer isolé :  "a piece of cake".

Quand je vois un T-29 avec un TD qui veille sur lui ce n'est plus une proie, le mieux que je puisse faire est d'échanger 2 ou trois tirs en mode viseur souvent sans grand résultat avec le bunker sur sa caisse, pour passer à une meilleure proie.

Edited by SightlessRogue0, 17 September 2017 - 08:14 PM.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

TheKitsuneFox #27 Posted 18 September 2017 - 06:07 AM

First lieutenant

• Players
  • 27379 battles
  • 997
  • [W0TFR]
Slightlessrogue: la longueur du canon est uniquement esthétique, en terme de collision et de point de départ du tir les canons sont inexistants.
La seule chose qui pourrait empêcher un adversaire de te tirer dessus quand tu es collé à lui (en dehors de son angle de rotation tourelle s'il en a une) c'est son manque de dépression et les chars suffisamment hauts pour être handicapés par ce défaut ne sont pas nombreux.

SightlessRogue0 #28 Posted 18 September 2017 - 10:26 AM

Major

• Players
  • 19845 battles
  • 2,825

View PostTheKitsuneFox, on 18 September 2017 - 06:07 AM, said:

Slightlessrogue: la longueur du canon est uniquement esthétique, en terme de collision et de point de départ du tir les canons sont inexistants.
La seule chose qui pourrait empêcher un adversaire de te tirer dessus quand tu es collé à lui (en dehors de son angle de rotation tourelle s'il en a une) c'est son manque de dépression et les chars suffisamment hauts pour être handicapés par ce défaut ne sont pas nombreux.

En tous cas, collé au t-29 je suis aussi safe que sur le flan d'un O-ni. J'ai tenté la meme chose avec mon E-25 mais avec moins de sucès... la topographie aidant, il m'à écrasé comme un vulgaire galet après avoir pivoté.

I use Google translator for english language

Lots of juggling in french text, sometimes translator in trouble with that. If you do not understand what I write, tell me.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users