Jump to content

description du t-34-1

medium chinois de rang 7

• This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

ChePermann #1 Posted 13 July 2015 - 11:25 AM

First lieutenant

• Players
  • 17575 battles
  • 997

Il y a peu j ai fait l acquisition de ce petit medium tiers 7 chinois et je doit dire que je ne m etais pas autant amusé avec un tiers 7 depuis le A 44 ( medium russe t7).

les avantage du t 34-1:

-son gabarit est tout petit , digne d un light ce qui fait qu il est assez difficile a touché de loin .

-son blindage de tourelle est le plus efficace de tout les medium tier 7 avec 170/120/60 , autant dire que meme les tiers 9 ont du mal a percer la touelle ( hormis le petit weakspot assez difficile a toucher )

-sa maniabilité vraiment excellente avec 42 en rotation de chenille et 46 en rotation de tourelle.

-sa mobilité sympathique 50 km/h mais moins bonne que d autre med du meme tiers 

- sa pénétration est la deuxième meilleur de tous les moyen tiers 7 avec 175/235/50

-son camouflage est lui aussi excellent avec 18.8% en stationnaire , 13.15 en mouvement et 3.96 en tirant , se sont les meilleur valeur de camouflage de tous les medium tiers 7 .

- ses degats alpha de 250 

dans les moins :

-sa depression assez limité avec -5°

-ses points de vie faible 1050 se qui le place en dernière place des med tiers7

-son blindage caisse inexistant ( comme presque tout les med de se tiers)

- sa precision de 0.41 ( autant vous dire que ce n est pas un sniper efficace)

- un temps de visée vraiment tres/trop long de 2.9 sec

Comme equipement je lui ai mis fouloir, aide a la visée et optique traité.

Ce t 34-1 est ultra efficace si l on trouve le moyen de cacher sa caisse tout en profitant de sa tourelle tres resistante, le canon est vraiment tres bon a partir du moment ou l on engage des cibles a moyenne/courte distances .

Je pense pour ma part qu il va prendre la place du meilleur medium tiers 7 , longtemps décerné au t-20 us , ce char est vraiment tres agréable a joué et vraiment tres désagréable pour l ennemie , c est ce que j adore chez ce char .

Edited by ChePermann, 13 July 2015 - 04:30 PM.

" Soyez polis envers tous, mais intimes envers peu; et choisissez- les bien avant de leurs faire confiance."                                                                                                    George Washington                                                                                                             

"Du sublime au ridicule, il n y as qu un pas"   Napoléon Bonapartesignature.png

S0G Fire #2 Posted 13 July 2015 - 12:02 PM

First lieutenant

• Beta Tester
  • 24956 battles
  • 865
  • [W0TFR]
Tres tres bon char. Je me suis vraiment bien amusé avec. Question mobilitée, il me faisait penser a un panther en moins gros.
A part le temps de visée, le canon est vraiment sympas ( a courte ou moyenne portée ) et permet de percer la plupart des chars qu'il rencontre.
Tout a fais d'accord pour la premiere place des medium tier 7.

TirpiKZz #3 Posted 13 July 2015 - 01:29 PM

Staff sergeant

• Beta Tester
  • 17116 battles
  • 305
+1 se char et juste marrant a jouer il est bien équilibré il est top :)               (a par la dépression comme tout chinois)

«ce que je veux savoir avant tout,ce n'est pas si vous avez échoué,mais si vous avez su acceptez votre échec  »

de Abraham Lincoln

xoferrr #4 Posted 22 February 2016 - 12:25 PM

Major

• Players
  • 31540 battles
  • 2,350
  • [TTX]
je vais tester ça, je me paie le tier VI dans l'après-midi !

boblebarbar74 #5 Posted 23 February 2016 - 10:28 PM

Staff sergeant

• Players
  • 31176 battles
  • 394
  • [W0TFR]

Pour ma part, je suis un peu du même avis que mes VDD, probablement le med de tier 7 que j'ai le plus apprécié....

... après ne vous fiez pas trop à moi, aprés les anglais, les char chinois sont ceux avec lesquels je performe le plus facilement, pas vraiment le cas de la plupart des joueurs...

G

NO GOLD - FULL SKILL

Im Dreezy 4K #6 Posted 21 April 2016 - 01:10 PM

Sergeant

• Players
  • 7134 battles
  • 181

Je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai déjà torché avec deux marques le salopiot ! C'est clair que c’était inattendu venant de la branche chinoise , et encore plus surprenant , c'est les dégâts alpha de son canon qui tournent autour de 290 .. Monstrueux quand t'es pas ciblé ! Personnellement , je le place en deuxième position des meilleurs chars moyen rang 7  derrière le Comet !

Il serait premier si le pilote et le réservoir étaient pas aussi fragiles :sceptic:

A l'occas si vous voulez faire du peloton avec ce ptit char sournois , contactez moi , ya des choses a faire en meute :playing:

Mirage421 #7 Posted 27 April 2017 - 09:42 AM

Staff sergeant

• Players
  • 25871 battles
  • 301

Super char moyen, qui détecte comme un sale, à rendre fou l'ennemi.

Il manque un peu de rapidité à mon gout mais c'est une bête.

QUE FAITES-VOUS ? C'EST PAS UN BATEAU !!!!

Papywolf30 #8 Posted 21 August 2017 - 12:13 PM

Corporal

• Players
  • 35196 battles
  • 77
Je l'avais vendu il y a 1 an et je viens de le racheter . C'est un char excellent pour s'amuser.

TotoMisanthrope #9 Posted 04 September 2017 - 08:47 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Oui, tout a été dit ici pour qualifier cet excellent médium :

- petit donc discret, ce qui lui permet d'allumer ses adversaires sans être repéré.

- tourelle surprenante qui fera ricocher bien des tirs (j'ai tenu tête à un AT-15 en ne laissant dépasser que ma tourelle).

- un canon qui fait réfléchir les ennemis.

Évidemment, on n'a que peu de points de structure (1050) donc il ne faut pas trop jouer avec le feu en début de bataille, surtout low tier. Mais ce petit tank est bien parti pour rester dans mon garage ! :)

Edit : je note aussi comme défaut assez pénalisant un manque de puissance dans le moteur qui empêche ce tank de prendre rapidement position sur certaines maps (comme Mines au centre). Je pense mettre prochainement la compétence "pilote tout-terrain" pour atténuer un peu cette faiblesse. 

TotoMisanthrope #10 Posted 13 October 2017 - 08:06 PM

Major

• Players
  • 18472 battles
  • 3,978
  • [W0TFR]

Avec du recul, je suis assez déçu par ce médium. 

Il possède trop de faiblesses à mon goût : 

- pataud alors qu'il est petit, le moteur manque vraiment de pêche. 

- le canon peut faire mal mais le temps de visée affreux (2,9s) est pénalisant. 

- peu de PS (1050).

- très bonne tourelle blindée mais difficile d'en profiter sans une bonne dépression du canon. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users